Star Wars The Acolyte Saison 2 : triste nouvelle pour les fans
La première saison de The Acolyte est enfin terminée, et tous les regards sont d'ores et déjà tournés vers une potentielle saison 2. Mais la showrunner de la série Star Wars, Leslye Headland, ne se montre pas très rassurante.
la saison 1 de the acolyte s'est terminée sur disney+
Un mois et demi après ses débuts sur Disney+, la série Star Wars : The Acolyte s'est terminée il y a quelques jours suite à la diffusion de son huitième et dernier épisode. Ou peut-être devrions-nous plutôt parler d'une simple fin de saison ? On sait que Lucasfilm, et en particulier la showrunner Leslye Headland, ont des idées pour la suite, mais rien n'a encore été annoncé officiellement. Si la série n'a pas fait l'unanimité, nombreux sont les fans qui espèrent tout de même continuer de découvrir l'ère de la Haute République en live-action à travers une saison 2.
Dans une récente interview accordée à Collider, Leslye Headland a évoqué un point qu'elle aimerait particulièrement développer à l'avenir, et il s'agit plus précisément d'un personnage : le Sith Dark Plagueis. Vous retrouverez toutes les informations à ce sujet dans notre article dédié, disponible juste ici. Mais une saison 2 a-t-elle seulement une chance de voir le jour ?
pas de saison 2 pour la série star wars ?
Difficile de penser que la première saison de The Acolyte pourrait se suffire à elle-même, tant il y a encore des choses à raconter. Ce n'est pas Leslye Headland, qui dira le contraire. Toutefois, celle-ci préfère tempérer les ardeurs des fans. Récemment interviewée par Entertainment Weekly, la showrunner de la série s'est vue demander si elle avait entendu des discussion au sujet d'une possible saison 2 chez Disney. Ce à quoi elle a répondu par un laconique "rien", accompagné d'un zéro formé à l'aide de ses mains. Pour l'heure, le feu vert n'a donc pas été donné, et ce pourrait ne pas être le cas avant un moment. Pour rappel, la saison 2 de la série Ahsoka n'avait été officialisée que trois mois après la fin de la saison 1.
Leslye Headland pourrait être inquiète et craindre de ne pas poursuivre son aventure dans l'univers Star Wars, mais l'heure est en réalité au soulagement : "Il faut faire une pause, surtout après quelque chose comme ça. Je ne sais même pas depuis combien d’années mon cerveau tourne autour de Star Wars, Star Wars, Star Wars, The Acolyte, The Acolyte, The Acolyte. [...] La chose la plus importante que vous puissiez faire, c’est de rester assis et de ne rien faire. Parce qu’à la seconde où vous commencez à construire une histoire, vous allez être stressé, et l’histoire ne peut pas commencer de cette façon".
Quel fans non car productrice etc disaient bien que les fans sont mauvais, pas besoins d'eux.
Les fans n'aiment pas cette emission.