Rechercher Annuler

The Acolyte : on connaît enfin la date de diffusion de la série Star Wars

De Mélanie - Posté le 11 février 2024 à 8h55 dans Séries TV

Nous connaissons enfin le créneau de diffusion de The Acolyte, une des nouveautés Star Wars de 2024 sur Disney+. La mystérieuse série, qui se déroulera à l'époque de la Haute République, était pressentie pour arriver sur la plateforme de streaming aux alentours de la rentrée. Bonne nouvelle pour tous les fans de l'univers inventé par George Lucas, elle débarquera finalement en avance sur cette prédiction !

à vos abonnements disney+, The Acolyte arrive bientôt

Certains univers fictifs sont si vastes que le nombre d'histoires à raconter semble infini. C'est le cas de Game of Thrones et de Star Wars, par exemple. Tandis que les dragons et les chevaliers de Gorge RR Martin se déclinent en spin-off pour HBO, les vaisseaux spatial et les sabres laser de George Lucas envahissent Disney+. Le tout, pour notre plus grand bonheur, du moins lorsque la qualité des programmes est au rendez-vous. C'est ce que l'on espère de The Acolyte, la première série en live-action à se dérouler au cour de la Haute République. Créée par la showrunneuse Leslye Headland, elle sera diffusée sur la plateforme de streaming de la firme aux grandes oreilles dès cet été, selon nos confrères de Colllider !

The Acolyte

L'intrigue aura lieu quelques 50 ans avant les événements de La Menace Fantôme, et racontera l'enquête d'une ex-Padawan et de son ancien Maître, tous deux impliqués dans une enquête sur des crimes sinistres au sein d'une galaxie en évolution. Le casting comprend Amandla Stenberg (The Hate U Give) et Lee Jung-jae (Squid Game) dans les rôles principaux, ainsi que l'ancien basketteur Joonas Suotamo dans la peau d'un nouveau type de Jedi jamais vu dans un live-action. Quant au reste de la distribution, composée de Jodie Turner-Smith (After Yang), Manny Jacinto (The Good Place) et Charlie Barnett (Poupée russe), les détails concernant leurs personnages n'ont pas encore étaient dévoilés. Désormais, ce n'est plus qu'une question de temps avant de découvrir enfin The Acolyte à l'écran !

Une erreur ?

Source(s) : collider

Mots-Clés : Star WarsDisneyThe AcolyteSithHaute République

Par Mélanie

Hello, c’est Mélanie. J’écris des articles chez Hitek depuis août 2022. Diplômée d’un Master en Cinéma (dont il me reste un mémoire sur Pirates des Caraïbes), je suis passionnée de films et de comics (les X-Men des 90’s, Jim Starlin, Crisis on Infinite Earths).

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (1)

Par Cast, il y a 2 semaines :

seule série star wars à donner envie

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.