Rechercher Annuler

The Batman : cet ennemi de Bruce Wayne recasté dans la série spin-off sur le Pingouin, voilà pourquoi

De Mélanie - Posté le 1 décembre 2022 à 17h27 dans Séries TV

The Batman, sorti en mars dernier, a réalisé un très beau score au box-office mondial. Avec quelques 770 millions de dollars engrangés à travers le monde, le film de Matt Reeves au casting cinq étoiles a su conquérir les spectateurs. Bien que certains fans de l'homme chauve-souris n'aient pas été convaincus par l'interprétation de Robert Pattinson, qui se glissait pour la première fois dans le costume de Bruce Wayne, la prestation de la star a globalement été saluée par la presse et les critiques. De quoi décider la Warner Bros. à produire une série spin-off sur un de ses plus fameux ennemis, le Pingouin, joué par Colin Farrell (méconnaissable). Un programme très attendu, qui verra un personnage recasté : on vous explique pourquoi.

cet ennemi de Bruce Wayne va changer d'interprète

Au cours des événements de The Batman, Don Carmine Falcone (John Turturro), fameux patron du crime de Gotham City, a été assassiné par le Sphinx. Etant donné qu'il était le principal boss de la pègre, sa mort a entraîné une véritable lutte de pouvoir, qui sera au cœur de la série spin-off. On y découvrira comment l'ambitieux Pingouin tente de devenir n°1 de l'échelle en profitant du chaos... Mais attention : il faudra compter sur Sofia et Alberto Falcone, les enfants du gangster, bien décidés à faire valoir leurs droits d'héritiers, et prêts à tout pour reconstruire l'empire de leur père. Mais pas seulement ! Un nouvel adversaire sera également de la partie d'après nos confrères d'Illuminerdi : Don Salvatore Maroni, l'homme à la tête de la famille criminelle Maroni, une organisation qui a une rivalité de longue date avec les Falcone.

24 - Salvatore Maroni

Surtout lié à Harvey Dent, en tant que bourreau sadique du pauvre procureur, Salvatore Maroni figure dans plusieurs histoires liées à la mafia de Gotham, notamment Un Long Halloween. Boss de la mafia et principal rival de Carmine Falcone. pic.twitter.com/hQlG1ykRxI

August 11, 2022

En effet, HBO Max serait à la recherche d'un homme d'une soixantaine d'années pour jouer Salvatore Maroni. Ce personnage de vilain est apparu quelques instants dans The Batman, sous les traits d'un acteur inconnu du grand public. Puisque ce méchant va jouer un rôle bien plus important au sein du Pingouin, la chaîne de télévision souhaite recruter un comédien ayant déjà une certaine notoriété pour l'incarner. On en connaît un qui va être déçu...

Une erreur ?

Mots-Clés : bruce waynethe batmanHBO MaxDC Comics

Par Mélanie

Hello, c’est Mélanie. J’écris des articles chez Hitek depuis août 2022. Diplômée d’un Master en Cinéma (dont il me reste un mémoire sur Pirates des Caraïbes), je suis passionnée de films et de comics (les X-Men des 90’s, Jim Starlin, Crisis on Infinite Earths).

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (1)
photo de profil de <strong>turcmuche</strong>

Par turcmuche, il y a 2 ans :

Dommage qu'ils laissent pas sa chance à un acteur qui n'est pas encore connu

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.