Rechercher Annuler

The Batman : la première bande annonce est-là !

De Gaetan Desrois - Posté le 22 août 2020 à 21h53 dans Cinéma

Très attendu, le film The Batman de Matt Reeves commence petit à petit à se dévoiler. On apprend aujourd'hui une information très importante. 

Un film indépendant

Le groupe Warner a organisé ce week-end un événement virtuel impressionnant, appelé DC FanDome, avec plusieurs panels organisés. Lors du panel dédié au film The Batman, le réalisateur Matt Reeves a fait une révélation très importante : The Batman ne sera pas connecté au DC Extented Universe, débuté avec Man of Steel de Zack Snyder. 

En effet, le film sera un stand alone, à la manière de Joker de Todd Philipps. De quoi rassurer les fans, sur plusieurs points. Tout d'abord, Ben Affleck ne sera pas remplacé par Robert Pattinson. D'ailleurs, on vous informait récemment que Ben Affleck, qui interprète le Chevalier Noir de Gotham depuis Batman v. Superman, sera présent dans le film The Flash. Ensuite, à l'instar de Todd Philipps, Matt Reeves aura les mains libres pour imposer sa vision de Batman, sans être les poings liés par les autres films du DCEU. 

Clou de la soirée, la Warner a dévoilé quelques premières images exclusives du film, qui laisse présager un excellent film. De notre avis, Robert Pattinson est parfait pour le rôle !

On rappelle par ailleurs que Matt Reeves a révélé récemment le logo du film The Batman (voir ci-dessus). Le film fait beaucoup parler de lui, notamment pour son casting prestigieux : Robert Pattinson (The LighthouseTenet), Colin Farrell (Les Animaux FantastiquesThe Gentlemen, True Detective), Zoë Kravitz (Les Animaux Fantastiques, Big Little Lies), Paul Dano (Les Soprano, Okja), Jeffrey Wright (Westword, Casino Royale, Boardwalk Empire), Andy Serkis (Le Seigneur des Anneaux, King KongBlack Panther) et John Turturro (The Big Lebowski, The Night Of, The Plot Against America).

Une erreur ?

Mots-Clés : DC FanDomedceuDCthe batmanMatt Reevesrobert pattinson

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (6)

Par Sid le Paresseux, il y a 1 an :

Bien content d'apprendre qu'il sera pas connecté au DCEU !

Répondre à ce commentaire

Par Newest, il y a 1 an :

Je trouve ce teaser grandiose... Robert Pattinson est juste fou, la réalisation de Matt Reeves est exemplaires, Catwoman est super intrigante sans parler de l'homme mystère, des combats, ext.

Bref tous ce que j'ai toujours voulu voir dans un Batman.

Rendez vous ?0?1

Répondre à ce commentaire

Par Akrios, il y a 1 an (en réponse à Newest):

Pattinson fou, fou, il faut peut-être attendre d'en voir plus avant de le dire. Mais cela semble être un bon début, après espérons qu'il n'en fasse pas non plus des caisses pour le côté "sombre" et "torturé".

Répondre à ce commentaire

Par Pris, il y a 1 an via l'application Hitek (en réponse à Akrios):

C'est un cliché tiré de Twilight ça. C'est un très bon acteur, et ce cliché d'en faire des caisses parcequ'il a joué dans une romance pour ado ne se ressent pas dans ses autres films, je pense à Bel-ami.

Répondre à ce commentaire

Par Akrios, il y a 1 an (en réponse à Pris):

Je ne faisais absolument pas référence à Twilight, et non plus au jeu d'acteur de Pattinson, je me basais seulement sur ce que dégageait la bande annonce.

Répondre à ce commentaire

Par Tumeritestontroll, il y a 1 an (en réponse à Newest):

Alors clairement on voit 3 fois rien dans le teaser et ca en affole certains...
Ceci étant, si le film respecte l esthétique du teaser, on devrait avoir une beau visuel. Mais de la a s affoler a ce point. Je ne pense pas.

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.