The Big Bang Theory : 3 personnages confirmés pour le spin-off
Même si The Big Bang Theory est terminée depuis 2019, son univers continue de s'étendre. Après Young Sheldon et Georgie & Mandy's First Marriage, The Big Bang Theory pourrait revenir sur nos écrans. Un autre spin-off serait en préparation, avec un casting qui ne cesse de s'étoffer. 3 nouveaux personnages viennent d'être confirmés, les fans de la série originale vont avoir le sourire.
3 acteurs confirmés pour le spin-off de The Big Bang Theory
Jamais deux sans trois, un proverbe qui se confirme avec l'arrivée possible d'un troisième spin-off pour The Big Bang Theory. Après Young Sheldon, spin-off centré sur la jeunesse de Sheldon Cooper, et Georgie & Mandy's First Marriage, qui se focalise sur George Marshall "Georgie" Cooper Jr. et Amanda "Mandy" Elizabeth McAllister, le frère ainé de Sheldon et sa compagne, l'univers imaginé par Chuck Lorre et Bill Prady pourrait revenir à l'issue d'un troisième spin-off. Cette fois-ci, c'est véritablement sur les personnages de The Big Bang Theory doit poursuivre la vie, même si rien n'est encore confirmé.
Et pour cause, la série n'a pas encore reçu le feu vert. Intitulée à ce jour "Big Bang Theory Max", un titre temporaire, vous vous en doutez, la série mettra en scène Brian Posehn, Lauren Lapkus et Kevin Sussman dans les rôles principaux, comédiens qui reprendront tous leurs personnages de la série originale. Le co-créateur de la série, Chuck Lorre, officierait en tant que producteur exécutif. Si vous n'arrivez pas à poser un nom sur un visage, sachez que Sussman incarnait le personnage de Stuart Bloom, le propriétaire du magasin de comics timide et socialement peu à l'aise.
C'est sur la fin de la série qu'il rencontre le personnage de Lapkus, une certaine Denise, qui deviendra la directrice adjointe du magasin. Dans cette série, les deux ont emménagé ensemble et sont tombés amoureux. Quant à Posehn, il jouait le gigantesque géologue Bert Kibbler, à l'humour douteux mais au cœur énorme. Bert finissait par avoir un crush sur le personnage d'Amy (Mayim Bialik), interagissant régulièrement avec les personnages principaux de The Big Bang Theory.
Contrairement aux autres spin-off, "Big Bang Theory Max" sera une suite à The Big Bang Theory, se déroulant dans le futur de la série si populaire. Quoiqu'il en soit, rien n'est encore confirmé. Il est donc possible que cette série ne voit jamais le jour.