The Big Bang Theory : on connaît la véritable raison de l'arrêt de la série !

De Dan Auteur - Posté le 23 août 2018 à 17h20 dans Séries TV

Vous aimez nos articles ? Suivez nous sur facebook

Vous aimez nos articles ? Suivez nous sur twitter

Ce matin nous vous annoncions que la saison 12 de la série The Big Bang Theory sera bel et bien la dernière saison. CBS et les producteurs du show ont publié hier un communiqué pour annoncer la triste nouvelle. Mais on connaît la véritable raison de cet arrêt.

Jim Parsons responsable de l'arrêt de la série

En effet, d'après les informations du site américain Entertainment Weekly, la série se termine en grand partie en raison de la star Jim Parsons qui incarne Sheldon. On apprend que des négociations étaient en cours pour tenter de renouveler la série pour deux années supplémentaires. Cela aurait permis au programme de durer pour plus de 300 épisodes. Mais Jim Parsons n'était pas intéressé par ce projet, préférant passer à autre chose.

Par conséquent, si la star de la série la plus populaire de CBS n'était plus de la partie, les différentes parties ont pris la décision d'arrêter purement et simplement le show à l'issue de la saison 12.

Cela faisait plusieurs mois que les fans spéculaient sur l'avenir de la série. Il faut dire que la décision de mettre fin à The Big Bang Theory n'est pas si surprenante que ça. Ce n'est pas la première fois que des négociations entre les acteurs et la production ont été engagées, précipitant toujours la série au bord du précipice. En 2014, le tournage avait pris du retard en raison d'un désaccord entre le casting et la Warner. En 2017, la question du renouvellement de la série avait également conduit les fans à se demander s'il ne s'agissait pas de l'ultime saison. Aujourd'hui, avec ce communiqué, cela rend les choses officielles.

Kaley Cuoco a le "cœur brisé"

De son côté, Kaley Cuoco, qui joue Penny dans la série, a déclaré avoir eu "le coeur brisé" lorsqu'elle a appris la fin de TBBT. Dans un post publié sur Instagram, l'actrice explique : "Cette aventure a été un rêve devenu réalité et ça a changé ma vie de manière inimaginable".

Voir la publication originale

Et de poursuivre : "Peu importe quand ça allait se terminer, mon cœur aurait de toute façon été brisé en deux". Puis de souligner le courage de Chuck Lorre, le producteur exécutif du programme pour avoir pris cette décision : "A l’instar de l’univers, une série ne peut pas rester en extension sans se refroidir. Ce qu’a bien compris Chuck Lorre, le producteur exécutif du programme qui a pris cette difficile décision. Pour autant, toute l’équipe a à cœur d’offrir une dernière saison rocambolesque". Enfin, l'actrice nous promet de nous "offrir la meilleure saison possible" et n'a pas oublié de remercier les fans, l'équipe, Chuck Lorre, la Warner, CBS et tous ceux qui les ont soutenu pendant ces nombreuses années.

Et pour tous les fans qui sont attristés par cette annonce et qui veulent continuer à suivre l'univers de The Big Bang Theory, vous pouvez toujours regarder le spin-off de la série, Young Sheldon, dont la saison 2 est attendue pour cet automne.

Une erreur ?

Mots-Clés : saison 12CBSseriefinTBBTThe big bang theoryarrêtraisonjim parsons

Source(s) : comicbook.com

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (7)

Par Savi, il y a 1 an :

Il faut savoir s'arrêter un jour !

Répondre à ce commentaire

Par Ptit Ten, il y a 1 an via l'application Hitek :

Le cœur brise. Moi je dirais .......

Répondre à ce commentaire

Par Mouais, il y a 1 an :

Toute les bonnes choses ont une fin.

Répondre à ce commentaire

Par esprit pop, il y a 1 an :

Au moins la série s'arrête au top !
https://espritpop.blogspot.com/2018/07/…

Répondre à ce commentaire

Par rscotch, il y a 1 an :

Merci à lui !

Répondre à ce commentaire

Par gravé dans l'esprit, il y a 1 an :

oui, on voit bien le coeur sur la photo.

Répondre à ce commentaire

Par tothor, il y a 1 an :

être payé 1 million de dollar par acteur, c'est sur ça brise le coeur :p

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.

Derniers tests
Test Asus ZenFone 6, le nouveau mobile haut de gamme avec caméra rotative : fiche technique, prix et date de sortie

Asus ZenFone 6

Il y a 3 semaines

Test Borderlands 3 : trop d'humour tue l'amour

Borderlands 3

Il y a 4 semaines

Test Asus TUF Gaming H7, un casque sans fil surround virtuel 7.1 multiplateforme : fiche technique, prix et date de sortie

Asus Tuf Gaming H7 Wireless

Il y a 1 mois