Rechercher Annuler

Star Wars - The Book of Boba Fett : Boba Fett règne en maître dans le nouveau teaser de la série Disney+

De Gaetan Desrois - Posté le 28 novembre 2021 à 10h21 dans Séries TV

Seconde série live-action Star WarsThe Book of Boba Fett est attendue de pied ferme par les fans de l'univers créé par George Lucas. À un mois de sa sortie, la série s'offre un nouveau teaser prometteur. 

Le retour de la légende 

Un an après le succès de la saison 2 de The Mandalorian, et après une première saison prometteuse pour la série d'animation Star Wars : The Bad Batch, Disney+ s'apprête à accueillir sa toute nouvelle série tirée de l'univers créé par George Lucas : The Book Of Boba Fett.

Il y a quelques semaines, la série, dont l'action se déroule après les événements de la saison 2 de The Mandalorian, s'offrait sa toute première bande-annonce. Le plus grand chasseur de primes de la galaxie lointaine, très lointaine, imposait le respect, en reprenant l'ancien Empire du crime de Jabba Le Hutt. 

À l'occasion du Comic Con de San Diego, Lucasfilm a dévoilé un nouveau teaser, d'une longueur de trente secondes. Quasi-muet, ce teaser n'en demeure pas moins prometteur. En plus de quelques plans magnifiques, on peut y voir une scène de course-poursuite sur les toits de Tatooine, ainsi qu'une réunion de la pègre dirigée par Boba Fett. 

Nul doute que Disney a beaucoup d'ambition avec cette mini-série de six épisodes. En effet, non content d'être le spin-off de l'une de ses séries phare (The Mandalorian), The Book of Boba Fett a pour personnage principal l'un des personnages les plus appréciés des fans de Star Wars. Par ailleurs, Lucasfilm doit montrer que les aventures de Din Djarin et de Grogu n'était pas qu'une parenthèse enchantée, et prouver que les séries Disney+ ont bel et bien le potentiel que les fans projettent

On notera également que la série est en partie réalisée par Robert Rodriguez. Déjà à l'oeuvre sur un épisode de The Mandalorian (l'épisode du retour de Boba Fett), le réalisateur est connu pour sa maîtrise des scènes d'action. Ami de Quentin Tarantino, on lui doit entre autres les films Sin CityPlanet Terror et Alita : Battle Angel. Jon Favreau et Dave Filoni, les producteurs exécutifs de la série et show runners de The Mandalorian, ont également réalisé un épisode. Voilà qui promet !

On rappelle que l'année 2022 sera riche en nouvelles séries Star Wars. En effet, la diffusion de The Book Of Boba Fett, qui débutera le 29 décembre prochain, se poursuivra début 2022 au rythme d'un épisode par semaine. Les fans découvriront ensuite la série Star Wars : Obi-Wan Kenobi, très attendue pour sa promesse d'un duel au sommet entre le maître Jedi et Dark Vador, comme l'ont montré les premiers visuels de la série. Enfin, ce sera autour de la série Andor, spin-off de l'excellent Rogue One : a Star Wars story, de débarquer sur Disney+. 

Une erreur ?

Mots-Clés : Star Warsobi-wan kenobiDisney PlusDisney+DisneyLucasFilmgeorge lucasThe Book of Boba FettThe Mandalorian

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (2)

Par Old Yoda, il y a 8 mois :

J'ai hââââââte !!!!!!

Répondre à ce commentaire

Par Jean-Hulk Melenchon, il y a 8 mois :

Je vois toujours pas le rapport avec la litterature .

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.