Rechercher Annuler

Star Wars - The Book of Boba Fett : le chasseur de prime impose le respect dans la première bande-annonce

De Gaetan Desrois - Posté le 1 novembre 2021 à 18h25 dans Séries TV

Après l'immense succès de la saison 2 de The Mandalorian, les fans attendent avec impatience la série The Book of Boba Fett, qui vient de se dévoiler dans une bande-annonce plus que prometteuse.

Le respect plutôt que la peur

Annoncée dans la scène post-générique de l'épisode 8 de la saison 2 de The Mandalorian, la mini-série The Book of Boba Fett compte parmi les séries les plus attendues de l'année. Il y a quelques semaines, la série dévoilait sa première affiche, et sa date de lancement : le 29 décembre 2021

Après plusieurs mois d'attente, Disney et Lucasfilm viennent enfin de dévoiler la première bande-annonce de la seconde série live-action de l'univers Star Wars. Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'elle promet du lourd, du très lourd !

En VOSTFR : 

En VF : 

Comme le laissait présager la scène post-générique du dernier épisode de la saison 2 de The Mandalorian, le chasseur de primes le plus célèbre de la galaxie se lance à la conquête de Tatooine, après avoir pris l'ancien trône de Jabba le Hutt des mains de Bib Fortuna. Le personnage, interprété à l'écran par Temuera Morrison, annonce vouloir trancher avec les méthodes de son prédécesseur, en régnant par le respect plutôt que par la peur. Ce qui ne l'empêchera visiblement pas de faire usage de la force si cela est nécessaire. 

Bien évidemment, The Book of Boba Fett revêt un intérêt tout stratégique pour Disney+. En effet, non seulement elle a pour protagoniste l'un des personnages les plus iconiques de la saga imaginée par George Lucas, mais en plus elle doit montrer tout le potentiel que revêtent les séries live-action tirées de la time-line de The Mandalorian. Si l'on ne pour l'instant pas grand chose de cette série, elle tranchera néanmoins avec The Mandalorian, proposant une ambiance bien différente. 

Par ailleurs, si The Book of Boba Fett est la seconde série live-action de l'univers Star Wars après The Mandalorian, elle est en vérité la quatrième série depuis le lancement de Disney+, puisque sont sorties avant The Bad Batch et Star Wars : Visions, sans oublier la saison 7 de The Clone Wars. D'autres séries live-action suivront, dont Obi-Wan Kenobi et Ahsoka, dans lesquelles Hayden Christensen, l'interprète d'Anakin Skywalker dans L'Attaque des Clones et La Revanche des Sith, fera son grand retour.

Une erreur ?

Mots-Clés : Star WarsThe Book of Boba FettDisneyLucasFilmgeorge lucasDisney+DisneyPlusbande-annonceAhsokasérie TVobi-wan kenobiThe Mandalorian

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (2)

Par Old Yoda, il y a 7 mois :

J'y pensais ce matin en plus !!! J'ai tellement hâte !!

Répondre à ce commentaire

Par Sire Conflex, il y a 7 mois :

Bof bof

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.