Rechercher Annuler

The Boys : Amazon vient de dévoiler un ultime teaser épique et violent de la série

De Aubin - Posté le 6 juillet 2022 à 11h02 dans Séries TV

Ce vendredi 8 juillet, Amazon Prime Video va diffuser le huitième et dernier épisode de cette saison 3 de The Boys. La plateforme en a également profité pour dévoiler l'ultime teaser de cette saison 3. Des images qui se concentrent sur Black Noir, Homelander, Soldier Boy et Butcher. On a tous hâte de voir comment cette saison 3 va se conclure alors que la saison 4 vient d'entrer en tournage.

Attention, cet article contient des spoilers

The Boys : le huitième et dernier épisode

Il faut dire que l'épisode 7 de la semaine dernière était lourd en révélations. Les spectateurs ont notamment appris que Soldier Boy était le père de Homelander, ce qui change énormément la donne. Alors que Butcher avait besoin de Soldier Boy pour vaincre Homelander, cette révélation va peut-être pousser Soldier Boy à changer de camp et à se ranger aux côtés de Homelander. Cependant, puisque Soldier Boy veut toujours la mort de Black Noir, là encore, les choses vont se compliquer. Difficile de savoir si Homelander va protéger son allié Black Noir contre Soldier Boy ou non.

C'est une révélation qui remet les compteurs à zéro et qui va très certainement mettre un sacré bazar dans les alliance établies jusque-là. Ce vendredi 8 juillet, Amazon Prime Video va dévoiler le grand final de cette saison 3 de The Boys.

Un ultime teaser

L'ultime teaser de cette saison 3 tease l'affrontement entre Black Noir et Soldier Boy. La bande-annonce met en scène Homelander qui dit à Black Noir que son épée ne pourra pas transpercer la peau de Soldier Boy. La promotion taquine ainsi cette double confrontation : Soldier Boy vs Black Noir d'un côté et Butcher vs Homelander de l'autre. Intitulé The Instant White-Hot Wild, cet ultime épisode s'annonce explosif. Eric Kripke, le showrunner de la série, promet que le dernier épisode va être encore plus violent, impressionnant et explosif que l'épisode 6, Herogasm. Tout le monde ne sortira pas vivant de cette conclusion...

Scorched earth. Shock and awe. Blood and bone. #TheBoysFinale pic.twitter.com/Dms8K4aezY

July 5, 2022

Une erreur ?

Mots-Clés : the boysAmazonAmazon Prime VideoEric Kripke

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (1)

Par Cinéphile94, il y a 3 mois :

Tellement hâte de voir cette conclusion de dingue

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.