Rechercher Annuler

The Boys : après Gen V, une nouvelle série annoncée

De Guillaume Chagot - Posté le 29 novembre 2023 à 11h39 dans Séries TV

Avec The Boys, Prime Video est parvenue à se faire un nom parmi les amoureux des plateformes de streaming. Une série désormais culte dont l'univers est en pleine expansion sur le petit écran. Alors que The Boys en est à sa 4e saison, 2023 a été marquée par la sortie de Gen V, un spin-off basé sur le comic éponyme de Garth Ennis. Mais The Boys ne devrait pas s'arrêter là, puisqu'une nouvelle série a été annoncée. 

the boys: mexico annoncée par deadline

L'information n'a pas été officialisée mais nous provient directement d'un rapport de Deadline. Le média américain rapporte que l'univers de The Boys s'agrandît, avec l'arrivée prochaine de The Boys: Mexico. Un spin-off signé Gareth Dunnet-Alcocer, scénariste de Blue Beetle. Côté réalisation, on retrouverait éventuellement Diego Luna et Gael Garcia Bernal, qui seraient même prêts à passer devant la caméra, pour des rôles secondaires. 

Diego Luna et Gael Garcia Bernal

Un projet qui en est encore à ses balbutiements, puisqu'un co-showrunner serait recherché pour épauler Dunnet-Alcocer. Le tournage serait réalisé dans des pays latino-américains, qui n'auraient pas encore été choisis. Les budgets et même le casting ne seraient pas ancrés dans le marbre, The Boys: Mexico peut encore changer drastiquement. 

The Boys

La production serait assurée par Eric Kripke, le créateur de The Boys, via Kripke Enterprises, mais également Point Grey Pictures de Seth Rogen et Evan Goldberg, Original Film de Neil H. Moritz, Sony Pictures Television et Amazon MGM Studios. Une énième série dans l'univers de The Boys qui doit étoffer encore un peu plus l'univers de la franchise. Outre The Boys, les fans du genre ont pu poser les yeux sur Gen V, le spin-off live-action déjà renouvelé pour une saison 2, de même que The Boys Presents: Diabolical, une série animée dont la première a eu lieu en mars. 

The Boys

La production devrait toutefois bouger rapidement, Amazon doit être pressé d'ajouter ce potentiel succès au catalogue de Prime Video. Néanmoins, la série ne devrait pas arriver sur nos écrans avant au moins quelques années. D'ici là, la saison 2 de Gen V sera sans doute sortie, de même que la saison 5 de The Boys

Une erreur ?

Mots-Clés : the boysspin-offmexicoPrime VideoAmazondiego Luna

Après un Master en Journalisme à l'IEJ, j'intègre définitivement la rédaction d'Hitek en 2017. Passionné de jeux vidéo, de nouvelles technologies, de science-fiction et de pancakes, je me complais à partager mes centres d'intérêts avec le plus grand nombre. Toujours partant pour un Jägerbomb en terrasse.

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (2)

Par Popo, il y a 3 mois :

YES

Répondre à ce commentaire

Par leiH, il y a 3 mois :

"Un spin-off signé Gareth Dunnet-Alcocer, scénariste de Blue Beetle"

Ca promet...

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.