Rechercher Annuler

The Boys : la bande-annonce de la saison 4 prouve que ce Super n'est pas mort

De Lucas Mollard - Posté le 3 décembre 2023 à 15h04 dans Séries TV

La saison 4 de The Boys arrive bientôt sur nos petits écrans. La récente bande-annonce nous fait comprendre que nous ne sommes pas du tout prêts à la débâcle qui arrive. Les conflits super-héroïques se mélangent à des conflits politiques et sociaux. Tout cela nous promet un spectacle des plus excellents. Et au milieu de tout cela, la bande-annonce de la saison 4 nous présente quelques images étonnantes, comme le retour de ce membre culte des 7.

The Boys : le meilleur revient pour la saison 4 ?

La fin de la saison 3 de The Boys nous a laissé sur un cliffhanger absolument démentiel. Elle se concluait de manière corrosive sur la fin d'un problème qui en génère trois autres. D'abord, nous avons assisté à la renaissance puis à la chute de Soldier Boy (Petit Soldat) lors de l'affrontement final qui a vu Reine Maeve se sacrifier pour sauver tout le monde. Se faisant, elle perd ses pouvoirs mais peut vivre sa vie tranquille avec son amoureuse. De nouveau en captivité, le sang de Soldier Boy pourra être utilisé pour produire un agent utilisable pour combattre les Supers. À côté de cela, Stella rejoint définitivement les Boys pour combattre les Supes, l'Homme Poisson assassine un opposant politique pour Victoria Neuman, permettant à cette dernière d'atteindre le summum de sa puissance politique. Mais le pire se trouve dans la toute dernière scène de la saison 3, quand le Protecteur se fait acclamer par une foule hystérique après avoir tué sauvagement et en public un fan de Stella. Ce dernier a justement récupéré son fils, le même que souhaitait protéger Butcher. Un petit enfant qui commence sérieusement à apprécier sa nouvelle vie auprès du Protecteur.

Tout cela était déjà une énorme source de trauma pour de nombreux fans de la série The Boys. Mais la saison 4 arrive avec ses gros sabots et promet encore pire. Dans la bande-annonce, on peut voir tous nos protagonistes adorés dans une nouvelle forme de lutte sociale amenant les partisans pro-paix de Stella à s'affronter contre les partisans extrémistes pro-Protecteur. On y revoit tous nos personnages préférés, comme le Protecteur, Stella, Butcher, L'Homme Poisson, Kimiko, Frenchy, Neuman, Hughie, La Crème et Black Noir... Oui, le même Black Noir qui est mort dans la saison 3 ? Genre, le même ? Ce point précis de la bande-annonce a complètement retourné le cerveau des fans les plus attentifs, car elle signifie de nombreuses choses très importantes au sujet de Black Noir, de The Boys et de la prochaine saison 4 qui arrivera pour la période printemps été 2024. Bien sûr pour l'instant, rien d'officiel à son sujet, mais on peut s'imaginer beaucoup de choses, surtout en s'inspirant des comics d'origines The Boys. Car le retour de Black Noir signifie surtout une chose très importante : Vaught a toujours une arme dans sa poche afin de lutter contre le Protecteur.

The Boys saison 4 Black Noir Homme Poisson A-Train

The Boys : l'origine de Black Noir enfin étudiée ?

La saison 3 de The Boys s'est intéressée au passé de l'homme sous le masque de Black Noir, sur comment il est devenu défiguré, puis atteint de traumatismes psychologiques suite à sa mission auprès de Soldier Boy. La série The Boys prend énormément de libertés concernant le matériel source des comics. Surtout en ce qui concerne Black Noir. Dans les comics, il est présenté comme une sécurité intégrée visant à vaincre le Protecteur s'il devenait incontrôlable. Le personnage était un clone d'un méchant créé par Vought comme solution de secours. S'il revient véritablement dans la saison 4 (si sa présence n'est pas un flashback), c'est peut-être parce que la série va finalement prendre cette direction, et nous présenter un, voire plusieurs clones de Black Noir qui seraient (on l'espère) capables de rivaliser avec le Protecteur. Deux autres possibilités seraient que Black Noir soit capable de se régénérer ou qu'il s'agisse d'un imposteur sous le masque afin de camoufler sa mort officieuse. De plus, les événements du spin-off Gen V nous assurent que les enjeux vont drastiquement changer pour l'avenir avec une maladie "virale" capable de vaincre les Supes. Peut-être que de la même manière, nous aurons plus d'infos à venir dans The Boys : Mexico, prévue pour 2025 sans véritable date de sortie.

The Boys saison 4 Le Protecteur en sang heureux

Une erreur ?

Mots-Clés : the boysSaison 4serieBlack NoirsuiteVoughtPrime VideoSuper-heros

Lucas, journaliste de formation et de métier et grand amateur de jeux de stratégie, RTS et autres jeux de cartes. Rôliste dans l'âme au dé 20 capricieux. La joie de vivre et le jambon, c'est ça le secret du bonheur.

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Vidéo pouvant vous intéresser

Commentaires (1)

Par Michel Dêpêche, il y a 3 mois :

Connaissant la série, ils vont juste foutre un random intermittent du spectacle dans le costume et le faire mourir "héroïquement" durant une mission

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.