Rechercher Annuler

The Boys : le casting de la saison 4 se dévoile et cet acteur populaire sera de retour

De Jordan - Posté le 2 décembre 2022 à 12h18 dans Séries TV

Alors que la saison 3 de The Boys s'est terminée en juillet dernier, la saison 4 de la série d'Amazon est actuellement en cours de production. Cependant, pour l'heure, on ne sait pas encore quand nous pourrons la découvrir. Toujours est-il que pour cette nouvelle saison, le casting commence à s'étoffer. On fait le point.

ATTENTION, LA SUITE DE CET ARTICLE CONTIENT DES SPOILERS SI VOUS N'AVEZ PAS ENCORE VU LA SAISON 3 DE THE BOYS

Un casting qui se précise pour la suite

Effectivement, la saison 3 de The Boys s'est achevée cet été et tous les fans sont d'accord pour dire qu'il s'agit de l'une des meilleures séries. A l'issue de la dernière saison, Billy Butcher et Homelander s'étaient unis pour mettre fin aux agissements du Petit Soldat. Parallèlement, Starlight avait pris la décision de quitter l'entreprise Vought.

En attendant de découvrir la prochaine saison, Eric Kripke, le showrunner de la série, avait annoncé que deux nouvelles recrues feraient leur arrivée. Il s'agit de Sister Sage et Firecracker. La première sera incarnée par Susan Heyward et la seconde par Valorie Curry. On sait également Jeffrey Dean Morgan, Negan dans The Walking Dead, sera aussi de la partie ainsi que Cameron Crovetti dans le rôle de Ryan qui devrait devenir l'un des personnages principaux comme l'avait annoncé le showrunner.

De plus, d'autres visages rejoindront les noms déjà confirmés au casting de cette saison 4. A savoir Rob Benedict de Supernatural et Lucifer et Elliot Knight (How to Get Away with Murder, Titans, ...). Cependant, on ne connaît pas encore quels rôles ils occuperont.

Il est de retour

Enfin, c'est un acteur populaire et très apprécié du public dont la participation à la saison 4 de The Boys vient d'être confirmée. En effet, Simon Pegg, dont on ne présente plus la filmographie, sera de retour dans le show. Ce dernier avait déjà participé à la série dans la saison 1 et 3 en jouant Hugh Campbell Sr., le père de Hughie. Il sera accompagné de Rosemarie Dewitt (La La Land et Black Mirror) qui devrait normalement jouer la mère de Hughie.

Il ne reste plus qu'à patienter pour avoir davantage d'informations sur cette saison à venir qui devrait théoriquement sortir dans le courant de l'année 2023.

Une erreur ?

Mots-Clés : simon peggthe boysAmazonSaison 4castingRosemarie DewittRob BenedictElliot KnightValorie CurrySusan HeywardJeffrey Dean MorganCameron Crovetti

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (2)

Par Loozaz, il y a 2 mois :

YEEEES !

Répondre à ce commentaire

Par souleater34, il y a 2 mois :

Grrrrr! Ça tarde!

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.