Rechercher Annuler

The Boys : ces nouveaux super-héros incroyables rejoignent la saison 4

De Marjorie Raynaud - Posté le 6 août 2022 à 15h43 dans Séries TV

Après le succès de la saison 3 de The Boys, Prime Vidéo remet le couvert avec une quatrième série d'épisodes attendue dans le courant de l'année 2023. Pour aider les fans à patienter, la fiction satirique présente ses deux nouvelles recrues, Sister Sage et Firecracker. Que faut-il savoir à leur sujet ?

The Boys : une saison 4 qui promet du changement

Sortie au mois de juin 2022 sur le catalogue de Prime Vidéo, la saison 3 de The Boys a fait sensation auprès des abonnés de la plateforme de streaming. Il faut dire que pour cette suite, Eric Kripke, le showrunner, a repoussé les limites de l'entendement, en dévoilant notamment la très attendue séquence de l'Herogasm. Les fans des comics The Boys ont pu retrouver de nombreux personnages des bandes-dessinées, à l'instar de Soldier Boy. Le créateur du programme a également fait le choix de présenter des super-héros spécialement conçus pour la série, comme Ryan, le fils d'Homelander ou encore la terrible Victoria Neuman.

À l'issue de la troisième saison de The Boys, Billy Butcher et Homelander avaient uni leurs forces pour mettre fin aux agissements du Petit Soldat. Si nous ne savons pas si le Supe incarné à l'écran par Jensen Ackles reviendra dans les prochains épisodes, on peut s'attendre à ce qu'un nouvel antagoniste vienne menacer l'humanité. En parallèle, Starlight a décidé de quitter l'entreprise Vought et les conséquences de cette décision osée risquent d'être désastreuses... Pour ajouter un peu de piment à l'intrigue de la saison 4, Eric Kripke a annoncé l'arrivée de deux nouvelles recrues, Sister Sage et Firecracker, voici ce qu'il faut savoir à leur sujet.

Qui sont les interprètes de Sister Sage et Firecraker ?

Si le nom de ces Supes ne vous dit rien, c'est normal, puisque Sister Sage et Firecracker ne font pas partie des bandes-dessinées The Boys. Les héroïnes ont été inventées spécialement pour la série, et Eric Kripke les décrit déjà comme "les meilleurs personnages et les plus fous jamais écrits pour The Boys". Firecracker sera incarnée à l'écran par Valorie Curry, connue pour ses rôles dans Le Symbole Perdu (adapté du roman de Dan Brown), Veronica Mars, House of Lies ou encore American Pastoral avec Ewan McGregor. Quant à Sister Sage, c'est l'actrice Susan Heyward qui a été choisie pour l'interpréter. Les fans l'ont certainement déjà vu dans The Light of the Moon de Jessica M. Thompson, Orange is the New Black (Tamika), Following ou encore Powers.

Pour l'heure, très peu d'informations sur les pouvoirs de Firecracker et Sister Sage sont connues. Étant donné que chacun des personnages de The Boys représente une sombre parodie des super-héros connus des univers DC et Marvel, on peut supposer que Firecracker pourrait ressembler à Firestorm de DC ou bien à la torche humaine des 4 Fantastiques. Au vu de son nom, les capacités de cette héroïne seront certainement liées au feu. Concernant Sister Sage, son prénom laisse entendre que ses capacités pourraient concerner la télépathie, la religion ou encore la magie. Sans détailler son propos, Eric Kripke a promis que les fans seraient "horrifiés par ces personnages, responsables de nausées". Le showrunner a également précisé que Ryan deviendrait l'un des personnages principaux dans la saison 4 de The Boys, de quoi s'attendre à découvrir une nouvelle facette du fils de Becca...

Une erreur ?

Mots-Clés : the boysThe Boys saison 4Prime VideoEric Kripkenouveaux super-hérosComics

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (5)

Par As du temps, il y a 5 jours :

clairement si eric Kripke ne s'est pas bridé dans l'écriture (ce que je ne pense pas), les deux nouvelles héroïnes seront sûrement dingues !

Répondre à ce commentaire

Par Christian B, il y a 4 jours :

Mouais, la pilule ne passe plus depuis les premières minutes de la saison 3. Apologie du sexe et du gore, scénario qui tient sur une feuille de PQ, le jeu d'acteurs qui se rapproche d'une parodie de ce qu'ils étaient dans les deux premières saisons. Et maintenant, on nous sort deux nouvelles pseudo "meufs badass", dans un sursaut qui sent un peu trop le woke, en essayant de nous vendre qu'elles seront "les personnages les plus fous".

Répondre à ce commentaire

Par Brahma, il y a 3 jours (en réponse à Christian B):

Tu réalises que par la simple indication de leur sexe, tu dis que ça sent le woke c’est pas possible d’être aussi fragile

Répondre à ce commentaire

Par Brahma, il y a 3 jours (en réponse à Brahma):

Je tiens à préciser que Vought a perdu en fin de saison 3 les deux personnages féminins de leurs équipe, ainsi qu’un perso que tu peux remplacer aisément car son visage n’est jamais montré. Donc ça ne me semble pas déconnant d’avoir deux nouveaux persos féminins pour être du mauvais côté. Après tu as sans doute raison, The Boys est vraiment la série qui a besoin de faire du politiquement correct, plaire à tout le monde et céder à cette mouvance démoniaque qu’est le « wokisme », uniquement parce qu’il a dit avoir créé les meilleurs personnages et les plus fous jamais écrits qui s’avèrent être féminines.

Répondre à ce commentaire

Par benoitlisk, il y a 4 heures :

ça parle de quota et occulte complétement un homme et ça dénonce la fragilité

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.