The Boys : cette scène culte a traumatisé l'interprète de Hughie à vie

13 août 2022 à 10h17 dans Séries TV

Pour aider les fans à patienter avant la saison 4 de The Boys, Karl Urban, l'interprète de Billy Butcher se confie sur le tournage de la scène qui mis Jack Quaid dans ses tous états. On peut le comprendre, car cette séquence était l'une des plus folles de la saison 2 diffusée sur Prime Vidéo

The Boys : la scène avec Karl Urban qui a traumatisé Jack Quaid pour la vie

La saison 3 de The Boys est sortie le 3 juin dernier sur le catalogue de Prime Vidéo. Encore une fois, la série satirique d'Eric Kripke nous réservait son lot de surprises, de rebondissements et de scènes ahurissantes. Il faut dire que les personnages qui portent l'histoire sont eux aussi bien déjantés, en particulier le leader des garçons, Billy Butcher.

Si ce dernier redoublera d'efforts pour arrêter les Sept et les autres super-héros de Vought dans la saison 4, actuellement en cours de tournage, son interprète Karl Urban s'est récemment confié auprès de GQ sur la façon dont il avait terrorisé sa co-star Jack Quaid (Hughie) sur les plateaux de tournage. Dans la saison 2, les scènes choquantes étaient nombreuses... On peut notamment se rappeler du moment où il a été révélé que Stormfront était une nazie, ou naturellement de la mort tragique de Becca. Toutefois, c'est une autre séquence qui a mis l'interprète de Hughie dans tous ses états, et naturellement, en grande partie à cause de Karl Urban !

Jack Quaid a dû être remplacé par une doublure

Comme le révèle ce dernier, Jack Quaid était terrorisé, presque au bord du malaise. Il s'agit du moment où les acteurs ont tourné la fameuse scène avec la baleine... Les garçons se trouvaient sur un hors-bord, avec Karl Urban aux manettes. L'Homme-Poisson est arrivé fièrement sur le dos d'une baleine pour les contrer et montrer aux Sept qu'il était toujours dans la course. Rien qui ne pourrait arrêter Billy Butcher, qui n'a pas hésité une seconde à foncer dans l'abdomen de l'animal marin...

"C'est l'une des scènes les plus folles que j'ai jamais tournées dans ma carrière", a commencé à raconter Karl Urban avant de s'amuser de l'état émotionnel de Jack Quaid : "C'était moi qui conduisais le hors-bord, et le jour il faisait un temps orageux le jour du tournage. J'allais à une vitesse considérable et j'étais comme, en train de respirer les vagues. Pauvre Jack Quaid, je pense qu'il n'a jamais été dans un hors-bord, encore moins un hors-bord qui saute et vole dans les airs, et il a paniqué. Il criait mon nom mais je ne l'entendais pas. En arrivant, ce pauvre gamin était blanc comme un linge. Je pensais que c'était juste qu'il avait le mal de mer ou quelque chose comme ça, mais non, il était terrifié". La production a donc décidé de prendre une doublure de Jack Quaid pour terminer cette séquence. Pauvre Jack Quaid, il est tout aussi traumatisé par Karl Urban dans la vraie vie qu'au sein de The Boys !

Passionnée de cinéma et de séries, je pense véritablement que le 7e art fasse partie des meilleurs moyens d'évasion que la planète nous ait offert (avec les voyages et la nourriture, bien sûr). Pas cinéphile pour autant (c'est un terme que je laisse à l'élite, ou aux gens qui se la pètent), je me fais un plaisir de décrypter, théoriser, ou encore commenter l'actualité des films et des fictions qui nous font vibrer. Au plaisir de vous lire, en commentaires !

Articles de Marjorie Raynaud
count
Commentaires (2)
ahahah elle était énorme pour le coup cette scène
photo de profil de as du temps Par as du temps, il y a 2 ans Répondre
"Il criait mon nom mais je ne l'entendais pas"...
Euh mais si c'est vrai, alors comment il peut le savoir ?
photo de profil de Papy_Mougeot3 Par Papy_Mougeot3, il y a 2 ans Répondre
Laisser un commentaire

Vous répondez à . Annuler