The Boys : l'Homme-Poisson et Soldier Boy dévoilent les coulisses du tournage traumatisant de l'Herogasm
Si Marvel et DC se livrent une guerre sans merci pour tenter de régner sur le petit monde des super-héros, Prime Video se contente de rester dans son coin avec une série qui rencontre pourtant un énorme succès : The Boys (qui a dévoilé un nouveau trailer cette semaine). Alors que la saison 3 débarquera le 3 juin prochain, les acteurs de la série sont revenus sur un épisode en particulier, qui les aurait tout simplement traumatisés.
Herogasm, un épisode particulièrement attendu
Si The Boys a su se démarquer autant de la concurrence et se faire une place dans le coeur des fans en l'espace de seulement deux saisons, c'est avant tout parce que la série possède un ton bien à elle, à la fois drôle, sombre et particulièrement violent. On y suit plus des anti-héros - voire des villains à part entière - et non des super-héros totalement lisses et... héroïques, justement.
C'est donc avec impatience que les abonnés à Prime Video attendent que la saison 3 débarque sur la plateforme de SVOD d'Amazon, d'ici deux semaines. Et si cette saison est particulièrement attendue, c'est parce que nombreux sont les spectateurs pressés de découvrir un épisode en particulier parmi les huit prévus : le sixième, intitulé Herogasm.
More dates for ya to put in a planner, carve into your wall, however you remember something important:
— THE BOYS (@TheBoysTV) January 7, 2022
June 3 - Episodes 301-303
June 10 - Episode 304
June 17 - Episode 305
June 24 - Herogasm
July 1 - Episode 307
July 8 - Season 3 finale pic.twitter.com/Tj3bdiFwMH
Pour les lecteurs des comics, vous savez qu'il s'agit d'une histoire très particulière et surtout très adulte, puisqu'on y suit les Boys qui se rendent à une retraite annuelle sponsorisée par Vought International et prenant la forme... d'une orgie.
Un tournage traumatisant
A plusieurs reprises, on nous a mis en garde : si l'épisode Herogasm fera peut-être preuve d'une certaine auto-censure, l'expérience s'annonce particulièrement mature et explicite, au point que, selon le showrunner Eric Kripke, l'épisode serait "sûrement classé X" si tous les rush étaient diffusés. Dans un entretient récemment accordé à Vanity Fair (via CBR) se sont désormais les acteurs qui commencent à s'exprimer à ce sujet. Voici donc ce que déclare Chace Crawford, l'interprète de l'Homme-Poisson :
J'ai peur que [les spectateurs] voient certaines choses. Je n'ai pas vu grand chose et je suis excité de voir comment ça va s'avérer. Je veux dire... on a bel et bien fait Herogasm ! Chace Crawford
Un teasing déjà fort prometteur, mais c'est Jensen Ackles, qui joue le rôle de Soldier Boy dan le troisième saison de The Boys, qui finit d'enfoncer le clou en évoquant à quel point l'équipe l'équipe de la série a été traumatisée par le tournage et le fait que les fans ne sont pas prêts.
Rien que l'Herogasm en lui-même, c'est quelque chose que beaucoup de gens sont excités de voir. Je sais que j'étais simplement très curieux de voir comment ça se mettrait en place. Même le réalisateur était en mode "Je ne sais plus ce que je suis en train de filmer". Notre équipe avait l'air traumatisé. Vous ne pourrez pas effacer ça de votre esprit. Jensen Ackles
Si ces nouveaux avertissements ne révèlent rien de concret, ils viennent s'ajouter à la longue liste d'indices qui promettent un épisode particulièrement loufoque et porté sur le sexe, poussant le ton décalé de la série encore plus loin que par le passé. Reste désormais à patienter jusqu'au 3 juin 2022 pour découvrir la saison 3 de The Boys en exclusivité sur Prime Video, et jusqu'au 24 juin pour nous plonger dans ce fameux Herogasm.
Et encore, ça sera surement bien edulcoré voir censuré vu que ça reste Amazon Prime..
Après si tu n'aimes pas la série de base et que tu cherches juste du cul, il vaut mieux aller directement sur Pornhub je suis d'accord