The Boys : pour le créateur de la série, Antony Starr (Homelander) mérite cette récompense
La saison 4 de The Boys, actuellement en cours de diffusion sur Prime Video, est l'occasion pour les fans de retrouver leurs personnages préférés à l'écran. La prestation d'Antony Starr, qui incarne Homelander, a beaucoup impressionné le créateur de la série, Eric Kripke, qui s'est servi des réseaux sociaux pour exiger une célèbre récompense à son égard.
Eric Kripke veut cette récompense prestigieuse pour Antony Starr
Depuis le 12 juin dernier, l'une des séries les plus populaires de Prime Video est de retour pour une quatrième saison aussi sanglante que les précédentes. L'épisode 4 de la nouvelle saison de The Boys, titré La sagesse des âges, a été mis en ligne hier par Prime Video, qui dévoile les 8 épisodes au compte-gouttes. Jack Quaid, l'interprète d'Hughie Campbell, avait teasé une suite encore plus déjantée, et jusque-là, les spectateurs ne sont pas déçus ! Homelander, le chef des Seven joué par Antony Starr, y est encore plus flippant que d'habitude. Pour le créateur de la série, Eric Kripke, la prestation du comédien vaut même un Emmy Award !
Didn't I tell you? For fuck's sake, GIVE THE MAN AN EMMY. Episode 4 Now Streaming. @TheBoysTV #theboys @PrimeVideo pic.twitter.com/E4qkvTOUmR
— Eric Kripke (@therealKripke) June 20, 2024
Je ne vous l'ai pas dit ? Pour l'amour du ciel, donnez à cet homme un EMMY.
Malheureusement pour Antony Starr, le timing de sortie de la série rend compliquée, pour ne pas dire impossible, une quelconque nomination de l'acteur. En effet, l'éligibilité courrait jusqu'au 31 mai pour participer à la compétition, or la diffusion de la série a commencé le 12 juin dernier. Un revirement de la part d'Eric Kripke, qui en 2021, parodiait les Emmy Awards tout en assurant la promotion de la saison 3 de The Boys.
Et vous, que pensez-vous de la prestation d'Antony Starr ?
Il incarne un psychopathe suprémascite, un genre de donald trump mais avec un peu d'intelligence, avec brio.
C'est bien cette série qui montre que le populisme d'extrême droite mène à des régime fasciste.
(pour rappel : le seul personnage de pop-culture qui ait jamais utilisé le terme "SJW" c'était la nazi de The Boys)
T'avais pas compris le propos de la série ? c'est pour ça que t'es tout chafouin ?
Ignorez-le.