Rechercher Annuler

The Boys : la saison 3 s'annonce complètement folle

De Roxane Le Gouest - Posté le 21 mai 2021 à 12h21 dans Séries TV

Alors que la saison 3 de la série The Boys est en plein tournage, le réalisateur, Eric Kripke, a twitté sa réaction après avoir vu le découpage de l'épisode 1. Accompagné d'un GIF, le message est clair : les fans vont en prendre plein les yeux.

/!\ Cet article contient des spoilers, si vous ne souhaiter pas en prendre connaissance, ne poursuivez pas votre lecture. /!\

L'art du teasing selon Kripke

C'est sur Twitter que le réalisateur de la série a teasé de la meilleure des manière la saison 3 de The Boys. Eric Kripke a, en effet, annoncé qu'il avait visionné l'épisode 301, intitulé "Payback", après le découpage du directeur et a dévoilé sa réaction dans un post. Accompagné d'un GIF d'Alastair Adana dans le final de la deuxième saison, au moment exact où sa tête explose, le message du réalisateur précise que les fans vont "vivre quelque chose de vraiment spécial. Et dingue. Et spécial."

Actual footage of me watching #TheBoys Director Cut of Episode 301. I think you're in for something really special. And insane. And special. #TheBoysTV @TheBoysTV @PrimeVideo @SPTV #SPNFamily @JensenAckles pic.twitter.com/aLyauhBygj

May 21, 2021

De nouveaux venus

Quelque jours plus tôt, Eric Kripke avait annoncé l'arrivé d'un nouvel acteur au sein de la série. Connu pour son rôle dans Supernatural, Jensen Ackles, a officiellement rejoint le casting de The Boys, et jouera le rôle de Soldier Boy.

À noter que les deux hommes avaient déjà collaboré ensemble sur les cinq premières saisons de Supernatural.

Le personnage d'Ackles, Soldier Boy, est vaguement inspiré de Captain America dans la série de comics originale The Boys. La différence majeure entre le comics et la série réside dans l'apparence physique : la version d'Ackles arborera une barbe géante, que les fans n'ont pas l'habitude de voir sur l'acteur.

Dans une interview pour Variety, Eric Kripke avait déclaré que les gens qui s'attendaient à voir Jensens dans un rôle de gentil seront déçus. Et avait donné plus de précision sur le personnage de Soldier Boy :

"Dans les bandes dessinées, il est surtout maladroit et soumis à Homelander, je dirais. En l'écrivant dans cette série, nous avons pu vraiment parler de l'histoire de Vought, car il est comme John Wayne. C'est l'un de ces gars qui a été présent pendant des décennies dans l'histoire de Vought. Et il était Homelander avant Homelander, donc il est d'une autre époque, mais il a l'ego et l'ambition - ça se voit juste d'une manière différente parce qu'il est d'une autre époque."

Par ailleurs, l'actrice Katia Winter a également rejoint le casting de la saison 3 de The Boys et interprêtera le rôle de Nina Namenko, alias Little Nina, la patrone de la mafia russe.

Une erreur ?

Mots-Clés : the boysEric Kripkethe boys saison 3jensen acklesSoldier BoyHomelanderVoughtKatia WinterLittle NinaAmazon PrimeSupernatural

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (2)

Par Palpatine, il y a 5 mois :

Tellement hâte !

Répondre à ce commentaire

Par anto, il y a 5 mois :

Wait & See !
La saison 2 était sympa mais sans plus, gros problème de rythme surtout du côté des "Boys".
L'épisode final par contre était vraiment très très bon !

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.