Rechercher Annuler

The Boys : le fils caché de Maeve est si dégoûtant qu'il pourrait plaire à Homelander

De Tiphaine Elsener - Posté le 31 mars 2021 à 17h57 dans Séries TV

Maeve, dans la saison 2 de The Boys, connaît un traitement très intéressant. La queen pensait avoir tout vu et s'était complètement résignée à son rôle au sein des Sept, avant l'entrée en scène de Stella. Cette dernière a chamboulé Maeve, en lui redonnant une pincée d'espoir, et en lui rappelant le sentiment d'injustice qu'elle ressentait encore quelques années plus tôt. 

Attention : cet article comporte des spoils concernant les deux premières saisons de The Boys, et les comics du même nom. 

Le fils de Maeve dans les comics

Dans la bande dessinée The Boys, Queen Maeve a un fils secret nommé Blarney Cock, qui pourrait avoir l'histoire la plus absurde de la série de comics. L'histoire de Blarney Cock implique non seulement d'être tué et ressuscité, mais présente également certains événements qui sont parmi les plus dépravés des bandes dessinées.

Pour comprendre comment Blarney Cock en est arrivé là, il faut tout d'abord faire un point sur la vie sentimentale de Maeve. Dans les bandes dessinées, Queen Maeve partage une brève histoire d'amour avec Homelander, puis se fait agresser par Black Noir. Elle devient également alcoolique après que Homelander ait refusé de sauver l'avion qui a été détourné le 11 septembre. Queen Maeve finit d'ailleurs par résister à Homelander (comme dans la série) grâce au soutien de Starlight, et finalement, les comics révèlent que Maeve a un fils secret qui était aussi un super-héros : Blarney Cock. Même si ce dernier est lui aussi un Supe, Maeve n'est absolument pas fière de lui.

Blarney a des pouvoirs qui impliquent de fuir rapidement (et plus tard, des pouvoirs de résurrection). Il participe à des orgies en équipe, prend des drogues dures, et n'est pas vraiment une personne que l'on peut qualifier de "recommandable". Dans le sixième numéro de la série, Hughie tue accidentellement Blarney. Alors que Blarney se couche mort sur le sol, un hamster sort de son pantalon. Ce dernier est sorti tout droit de l'anus de Blarney, qui le gardait bien au chaud. Le hamster a ensuite été adopté par Hughie, qui a eu pitié de lui (et on le comprend). 

On pourrait penser que l'histoire de Blarney Cock s'arrête là, mais ce serait trop simple pour The Boys. Le supe dépravé revient plus tard au sein de la série de comics, en tant que zombie. Il entre par effraction dans l'appartement de Hughie et urine sur le sol dans le but de récupérer son hamster. Hughie lui brise alors le cou, et le brûle pour éviter que son corps ne revienne une nouvelle fois tenter de se venger. Blarney Cock était un Supe dégoûtant mais il faut dire que Maeve ne s'est (de ce que l'on sait) jamais vraiment occupée de lui. Si elle avait joué un rôle actif dans sa vie, ce dernier ne serait peut-être pas tombé dans les mêmes travers.

Ce fils dépravé apparaîtra-t-il dans la saisons 3 de The Boys ?

Etant donné que Queen Maeve fait actuellement chanter Le Protecteur avec la vidéo dans laquelle il décide de laisser mourir tous les passagers d'un avion, si ce dernier avait connaissance du fils caché de la Reine désabusée, les conséquences pourraient être terribles. Depuis le début de The Boys, Maeve est claire sur le sujet : Le Protecteur et elle ont eu une aventure, et depuis, elle a peur de côtoyer quelqu'un d'autre, et qu'il le découvre. La nature jalouse de Homelander l'empêche ainsi de vivre pleinement ses relations amoureuses ; la relation entre Maeve et Elena en a d'ailleurs souffert au sein de la saison 2.

Si le Protecteur découvre que Maeve a un fils, qui est déjà relativement âgé qui plus est (ce qui sous-entend qu'elle a eu une aventure avec un autre homme peu de temps après lui), ce dernier pourrait entrer dans une colère noire. Qui plus est, Le Protecteur pourrait menacer Maeve de s'en prendre à son fils si cette dernière ne mettait pas un terme définitif au chantage qu'elle exerce sur lui. Le Protecteur pourrait faire semblant de beaucoup apprécier Blarney, et son côté totalement dépravé, afin de renforcer son emprise sur Maeve. En très peu de temps, les rôles pourraient donc s'inverser. Il nous tarde en tout cas déjà de découvrir la saison 3 pour savoir si Eric Kripke a introduit ce personnage, ou non.

Une erreur ?

Source(s) : ScreenRant

Mots-Clés : the boysle protecteurHomelanderEric KripkeMaevefilsSaison 3Blarney CockBlarneysupeSuper

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Avis des internautes sur la série The Boys (2)
pic

Dernier avis positif

Par Nikolas, il y a 2 ans

Une petite tuerie cette série! Vraiment une bonne découverte, vivement la saison 2.

Sa note :

10
VS
pic

Dernier avis négatif

Aucun avis négatif.

Laisse un avis !

Tu regardes The Boys ? Laisse un avis !

Commentaires (3)

Par Gallonus, il y a 7 mois :

Hughie la bonne poire qui récupère le hasmter trauma, tout se tient !

Répondre à ce commentaire

Par Alcor, il y a 7 mois via l'application Hitek :

Un hamster qui sort du trou balle ! Sérieux

Répondre à ce commentaire

Par Fred, il y a 7 mois :

"Blarney a des pouvoirs qui impliquent de fuir rapidement"

ça sent la google trad.

https://screenrant.com/boys-queen-maeve-secret-son-comics/

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.