The Boys : Homelander est toujours aussi bourrin et psychopathe sur les premières images de la saison 4
La saison 4 de The Boys est actuellement en tournage. L'occasion pour le compte Twitter de la série de partager des images inédites et sanglantes des coulisses du show. Homelander est de retour, et visiblement, le personnage campé par Antony Starr est toujours aussi dingue.
The Boys : le show continue son chemin
Depuis 2019, une nouvelle série super-héroïque a mis tout le monde d'accord. En effet, Erick Kripke a adapté la saga de comics The Boys pour Amazon Prime Video. Le showrunner a respecté l'aspect parodique et ultra violent des comics de Garth Ennis pour offrir aux amateurs du genre l'un des meilleurs programmes modernes en matière de super-héros. Pour le moment, trois saisons ont déjà vu le jour, tandis que la quatrième est actuellement en tournage.
Homelander est toujours dans la place
La quatrième saison de The Boys est actuellement en tournage. Mais Antony Starr, l'interprète de Homelander, a confirmé qu'il avait terminé de tourner ses scènes. Le compte Twitter officiel de la série a souligné l'information avec des photographies ultra sanglantes du personnage. Des photos qui ont ensuite été reprises sur le compte Instagram d'Antony Starr. Cette saison 4 devrait se concentrer davantage sur Homelander, dont les intrigues se multiplient. En effet, la saison 3 se terminait sur une double révélation. La première est que Soldier Boy est son père biologique. La seconde, c'est que Ryan, le fils adoptif de Butcher, a décidé de se rallier à Homelander.
Dans les tous derniers instants de la série, Homelander assassine de sang froid un manifestant, et est encouragé par ses partisans. Une note finale sombre qui promet une saison 4 particulièrement violente et animée. Les détails de l'intrigue de la saison 4 sont encore tenus secrets, mais on sait que Susan Heyward va camper Sister Sage, que Valorie Curry va incarner Firecracker et que le grand Jeffrey Dean Morgan va rejoindre le show, dans un rôle encore tenu secret.
Voir cette publication sur Instagram