The Boys saison 3 : Eric Kripke confirme avoir créé un épisode sur l'événement le plus scandaleux des comics
Avec une fin de saison 2 mouvementée, les fans espèrent vivement que la saison 3 de The Boys sera à la hauteur de leurs espérances. Le showrunner de la série, Eric Kripke, veut mettre le paquet pour la troisième saison, qui nous promet déjà d'être encore plus sulfureuse que les précédentes.
La saison 3 de The Boys
Nous savons déjà que la saison 3 de The Boys introduira de nouveaux personnages comme celui du Soldier Boy, dont nous avons pu voir la statue dans la saison 2. Soldier Boy est une version pathétique de Captain America, tout comme Homelander est une version vraiment tordue de Superman. Il a reçu, comme on l'apprend dans les comics, une super-force pour venir en aide aux Etats-Unis, mais il n'a pas le coeur ni l'intelligence pour réussir à l'assumer pleinement.
Concernant les personnages que l'on connaît déjà, on sait que Queen Maeve jouera un rôle décisif. Il faut dire que le personnage a déjà beaucoup évolué depuis la première saison, et que nous avons hâte de découvrir ce qu'elle nous réserve à l'avenir. Qu'en est-il vraiment du scénario en lui-même cependant ? Savons-nous déjà à quoi nous attendre ? Visiblement, Eric Kripke voudrait que l'on s'y prépare en avance.
L'introduction du herogasm
Attention : cette partie comporte de gros spoils liés au comics The Boys, et plus spécifiquement au tome 8 de la collection. Si vous voulez les éviter, ne continuez pas votre lecture.
Avant-hier, dans la journée, Eric Kripke a partagé sur ses réseaux sociaux une nouvelle concernant la troisième saison de The Boys qui a fait bondir tous les lecteurs des comics :
From day one, everyone dared me to make this episode. CHALLENGE MET MOTHERFUCKERS#TheBoys #TheBoysTV @TheBoysTV @PrimeVideo @SPTV #SPNFamily @Sethrogen @evandgoldberg pic.twitter.com/q4pAMZWZDl
— Eric Kripke (@therealKripke) January 17, 2021
Dès le premier jour, tout le monde m'a défié de faire cet épisode. CHALLENGE ACCEPTE.
Eric Kripke a donc confirmé à l'ensemble des internautes que le Herogasm sera bien présent dans la saison 3 de The Boys. "Mais qu'est-ce que c'est que cela encore ?", devez-vous penser si vous n'êtes pas un fervent lecteur des bandes dessinées. Le Herogasm est un moment singulier des comics, puisqu'il s'agit d'un rassemblement de super-héros qui expliquent devoir combattre ensemble une menace pour la planète, mais qui se rassemblent en réalité pour participer à une orgie géante entre supers. Même si vous n'avez pas lu les comics, vous devez imaginer facilement à quoi peut ressembler une telle soirée, surtout avec les pouvoirs de tous les supes que l'on connaît déjà.
Les spectateurs devront donc attendre le sixième épisode de la saison 3 pour voir de leurs propres yeux cet événement sulfureux présenté dans les comics. Si la saison 3 de The Boys comporte le même nombre d'épisodes que les deux premières saisons, le Herogasm se situera tout près de la fin, ne laissant que deux épisodes pour faire face aux retombées de l'événement. Il sera intéressant de voir comment Kripke et son équipe parviendront à le mettre en scène : d'une façon qui honore les bandes dessinées, mais qui ne dépasse pas les limites fixées par Amazon.
Nous sommes cependant certains d'une chose, le Herogasm ne montrera pas à l'écran la tristement célèbre scène de sexe des bandes dessinées entre Homelander (Antony Starr) et le Soldier Boy (Jensen Ackles). Kripke l'a déjà confirmé, et compte tenu des problèmes de consentement obscurs qu'il soulève, on le comprend aisément. Il ne fait aucun doute, de plus, que le Herogasm comportera déjà son lot de débauches, et que la scène ne sera pas capitale pour juger de la dépravation des supers. Cela aidera certainement The Boys à conserver son statut de série la plus sulfureuse et grossière d'Amazon Prime.
En attendant l'arrivée de la prochaine saison, si vous êtes fan de la série, vous pouvez réaliser notre test de personnalité pour savoir quel personnage de The Boys vous seriez au sein de cet univers totalement loufoque et déjanté.