The Boys : l'actrice de Starlight prend cette décision après des accusations absurdes
Depuis plusieurs semaines, la star de la série The Boys diffusée sur Prime Video est au cœur d'une polémique. En effet, l'actrice Erin Moriarty qui incarne Starlight fait l'objet de harcèlement de la part de fans qui affirment qu'elle a eu recours à la chirurgie esthétique. Des accusations qui ont pris de l'ampleur après qu'une ex-journaliste de Fox News ait abordé le sujet en critiquant la jeune femme de 29 ans. Face à ce flot d'accusations sur les réseaux sociaux, Erin Moriarty a pris cette décision radicale.
La pire semaine de la vie d'Erin Moriarty
Il y a quelques semaines, la star de The Boys, Erin Moriarty qui incarne Stella ou Starlight en VO, est accusée d'avoir fait de la chirurgie esthétique. Tout a commencé par la publication d'une photo de l'actrice de 29 ans sur son compte Instagram (désormais supprimée) qui est devenue virale sur X. Les internautes se demandaient si Moriarty avait bien eu recours à une opération de chirurgie esthétique en raison d'un changement de la forme de son visage et de ses pommettes.
Les accusations se sont intensifiées après que Megyn Kelly, une ex-journaliste de Fox News soit revenue sur la publication Instagram de l'actrice de The Boys et après avoir prétendu qu'elle était bien passée par la case chirurgie dans son podcast The Megyn Kelly Show. Pour la commentatrice, si l'actrice a eu recours au bistouri, c'est parce qu'Erin Moriarty serait malade mentalement :
Je trouve que c'est un signe de maladie mentale. C'est extrêmement bouleversant. Cela me décourage énormément. Je veux juste vraiment entrer dans la tête de ces jeunes filles et leur dire : 'S'il vous plaît, ne faites pas ça'
L'actrice de The Boys prend cette décision radicale
Suite à ces propos et les spéculations des fans au sujet de sa prétendue intervention de chirurgie esthétique, Erin Moriarty a décidé de répondre à Megyn Kelly et à ses détracteurs en passant par son compte Instagram. Depuis la publication de cette photo et le flot de commentaires, l'actrice affirme traverser l'une des pires semaines de sa vie. La star de The Boys dénonce les pratiques de Megyn Kelly, qui l'accuse d'avoir comparé sa photo récente avec une photo d'elle vieille d'un an alors qu'elle a été prise il y a dix ans. Elle nie avoir subi une opération esthétique et explique s'être tout simplement maquillée :
Je me suis maquillée ce jour là et cela implique un remodelage majeur et je me souviens de m'être sentie jolie.
Et de poursuivre en annonçant avoir pris cette décision :
J'ai vu les commentaires, suffisamment cinglants pour désactiver les commentaires. Mais cela devient du harcèlement. Cela devient de la fake news. C'est la seule raison pour laquelle je n'ai pas désactivé mon compte et que je vais le laisser ici mais considérez-le comme désactivé. Je n'y aurai pas accès pendant une pause prolongée voire définitive.
Elle n'oublie pas de s'attaquer à Megyn Kelly en lui lançant un "honte à vous, honte à Fox News (Vought incarné)" référence directe à Vought International, la société fictive de la série de Prime Video.
Ce n'est pas la première fois qu'Erin Moriarty est victime de tels comportements sur les réseaux sociaux. En septembre 2022, après avoir dû faire face à des propos haineux et misogynes, la jeune femme avait déclaré s'être sentie paralysée et déshumanisée par les fans qui passent leur temps à la troller.
En attendant de découvrir la date de diffusion de la saison 4 de The Boys Eric Kripke nous promet une scène vraiment folle dans cette future saison.
"L'actrice affirme traversait..."
"La jeune femme avait déclarait..."
Je m'en fou des fautes d'orthographe en général mais des fautes aussi grosses qui s'entendent même phonétiquement y a des limites.
Surtout dans le milieu professionnel ou l'écriture est au centre du métier..
(Oui j'ai au moins la décence de me rendre compte d'avoir posté trop vite sans me relire...).
Prenez exemple Hitek...
Mais je salue ton autocritique, surtout à une époque où l'on blâme plus celui qui relève les fautes en vue d'aider la personne à s'améliorer grammaticalement que le Segpa qui est limite fier de s'exprimer dans un style bien à lui.
Pour ce qui est du niveau journalistico-grammatico-sans-interêt de certains articles ici, c'est un sujet sans fin...
Merci d'avoir corrigé sans rentrer dans la critique négative.
Chose qui devient rare de nos jours..
Et de "bourbon" bien sûr, hein ?
XD
Elle se fout de la gueule du monde, là.
(mais ça mérite pas tout ce bashing)