C'est à l'occasion du Comic Con de San Diego que Prime Video a décidé, en plus de fêter la fin de la saison 4 de The Boys, d'annoncer une surprise à tous les fans de la série créée par Eric Kripke. En effet, un nouveau spin-off vient d'être officialisé par la plateforme de streaming d'Amazon.
L'univers de The Boys s'enrichit d'un nouveau spin-off
C'est une énorme surprise qui vient d'être faite aux fans de la série The Boys. A l'occasion du Comic Con de San Diego, Jensen Ackles est apparu dans un panel consacré à la série d'Eric Kripke devant 6000 fans. L'acteur en a profité pour faire une annonce qui a rendu fou de joie le public.
En effet, The Boys vient de livrer le final complètement fou de sa saison 4 et lors du Comic Con de San Diego, les fans étaient impatients d'assister au panel dédiée à la série de Prime Video. Après que Jessie Usher ait rappé sur scène, c'est Jeffrey Dean Morgan qui est arrivé pour animer cet échange avec le casting et le public. Quarante cinq minutes de discussion plus tard, le dernier arrivé dans le casting et le showrunner de la série ont alors appelé un invité surprise à les rejoindre sur scène : Jensen Ackles.
Eric Kripke a d'abord expliqué que la saison 5 était actuellement en cours d'écriture et ce, depuis maintenant deux mois. L'acteur qui incarne Soldier Boy a abordé la question du retour ou non de son personnage dans cette saison finale. Ainsi, on apprend que "Soldier Boy aura un rôle régulier dans la prochaine saison". Mais ce n'est pas tout ! L'évènement américain a été l'occasion parfaite pour annoncer un nouveau spin-off après Gen V. Effectivement, Ackles a dévoilé que l'univers de The Boys allait s'étoffer d'une autre série dérivée consacré à Solider Boy et à Stormfront alias Clara Vought.
Un murder mystery tordu dans les années 1950
Intitulé Vought Rising, ce spin-off sera un préquel qui se déroulera à New York dans les années 1950 :
C'est un murder mystery tordu sur les origines de Vought dans les années 50, les premiers exploits de Soldier Boy et les manoeuvres diaboliques d'une super-héroïne que les fans connaissent sous le nom de Stormfront et qui se faisait appeler Clara Vought.
Cette nouvelle série aura pour showrunner Paul Grellong, le producteur exécutif de The Boys. Ce spin-off devrait donc nous offrir davantage d'informations au sujet de Frederick Vought. Jensen Ackles partagera l'écran avec Aya Cash qui incarne Stormfront. Pour l'heure, aucune date de diffusion n'a été annoncée.
Pour rappel, Vought Rising sera le quatrième spin-off de l'univers The Boys après la série animée The Boys Presents : Diabolical, Gen V dont la saison 2 est prévue pour 2025 et The Boys : Mexico avec à l'affiche Diego Luna et Gael Garcia Bernal.
Par Marco, il y a 3 mois :
Trop bien cette nouvelel !!!!
Répondre à ce commentaire