The Boys : Homelander urine sur la foule sur une affiche provocatrice de la saison 2
Débutée en 2019, la série The Boys a été extrêmement bien accueillie par le public et par la presse spécialisée. Après avoir publié la première bande annonce de la saison 2, Amazon révèle maintenant l'excellente première affiche de cette nouvelle salve d'épisodes.
Une saison 2 plus trash que la première ?
Comme nous l'avons dit dans l'introduction, Amazon Prime Video vient de révéler la première affiche de la saison 2 de The Boys. On y découvre Homelander, interprété par Anthony Starr (Banshee), perché sur les hauteurs du Chrysler Bulding (New York), et urinant sur la foule.
Cette affiche bien évidemment provocatrice sonne comme une promesse du showrunner Eric Kripke de faire de cette saison 2 de l'adaptation du comics cultissime de Garth Ennis (Preacher) une saison plus trash et plus provocatrice que la première. En effet, le comics The Boys est connu pour sa violence graphique et son humour ultra-trash. Nos confrères de Comics-Blog ont avancé l'hypothèse que cette première affiche était un clin d'oeil à une scène coupée de la première saison, dans laquelle Homelander se masturbait et éjaculait sur la foule. Preuve supplémentaire de cette volonté affichée du showrunner de faire une saison allant plus loin encore que la précédente dans la provocation.
On rappelle par ailleurs que les trois sanglantes premières minutes du premier épisode de la saison 2 ont été révélées par Amazon il y a quelques semaines. La saison 2 de The Boys est attendue pour le 4 septembre 2020, et se poursuivra jusqu'au vendredi 9 octobre. On a hâte !