The Boys : Homelander réagit aux réactions des spectateurs dans une vidéo hilarante !

De Gaetan Auteur - Posté le 20 septembre 2020 à 14h06 dans Séries TV
98réactions !
23 commentaires

Débutée le 4 septembre dernier sur Amazon Prime Video, la seconde saison de The Boys fait beaucoup parler d'elle. Et l'un des personnages les plus iconiques de la série réagit aux réactions négatives des spectateurs. 

Homelander est mécontent 

La série The Boys est l'une des séries phares de Prime Video. Adaptant avec brio le comics culte de Garth Ennis, à qui l'on doit également le comics Preacher et les meilleurs runs de HellblazerThe Boys a réussi à conquérir les faveurs du public, touché par cette relecture insolente, violente et iconoclaste du mythe du super-héros

Malgré l'impatience des fans de la série, certains spectateurs ont fait part de leur mécontentement relativement au choix d'Amazon de diffuser les épisodes hebdomadairement. Le showrunner, Eric Kripke, s'était exprimé à ce sujet, justifiant le choix d'Amazon Prime Video

Visiblement agacé du fait que certains spectateurs aient mis une seule étoile à la saison 2 de The Boys du fait du choix de diffusion hebdomadaire d'Amazon, Eric Kripke a publié sur Twitter une vidéo hilarante

On y voit Homelander, l'un des personnages iconiques du show, qui malgré ses airs de Superman est un fou dangereux, en train de lire les réactions très négatives des spectateurs. Un montage particulièrement réussi, qui donne le sourire, et qui vient nous rappeler à quel point Amazon sait tirer profit de l'insolence de The Boys pour sa communication, à l'image de l'affiche provocatrice de la saison 2.

La saison 2 de The Boys est diffusée chaque vendredi au rythme d'un épisode hebdomadaire, et ce jusqu'au 9 octobre 2020, date de parution du huitième et dernier épisode de cette nouvelle saison. 

Une erreur ?

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Mots-Clés : the boysAmazon Prime VideoHomelanderEric Kripkesérie TVSuper-herosComics

Commentaires (23)

Par Sid le Paresseux, il y a 1 mois :

C'est simple, mais brillant, dans la mesure où The Boys est une série qui traite aussi de la question du marketing. ;)

Répondre à ce commentaire

Par Cid81, il y a 1 mois :

C'est pas comme si on était pas habitués aux séries avec des épisodes hebdomadaires...Enfin après le bug de l'an 2000 visiblement il leurs faut tout,dans la seconde et si possible sur un plateau d'argent parce qu'ils paient...La patience et la politesse ne sont pas des plantes qui poussent dans tout les jardins...

Répondre à ce commentaire

Par Serval, il y a 1 mois (en réponse à Cid81):

Ce n'est pas une question de patience ou de politesse.
Les utilisateurs ont pris l'habitude d'avoir des saisons disponibles dans leur entièreté.
Revenir, comme c'est le cas pour quelques séries et pas seulement The Boys, à une diffusion hebdomadaire est une absurdité.
Ils faut que les producteurs acceptent cet état de fait. Si l'on paie un abonnement à un service de streaming c'est aussi pour l'avantage de pouvoir "consommer" de la manière dont on le souhaite. Sinon autant regarder la TV.
S'ils sont opposés à cette façon qu'on leurs clients de regarder leurs séries, il ne fallait pas leur donner cette opportunité dés le début.

D'un côté plus personnel, il y a des séries que je vais effectivement dévorer en un week-end et d'autres que je vais regarder de manière plus posée et étirés dans le temps mais c'est mon choix. Et regarder une série en trois jours ne m'a jamais empêché d'en parler pendant des mois contrairement aux arguments bidons de Kripke. Si tu as confiance dans la qualité de ta série, tu ne devrais pas te poser ce genre de questions (attention, je ne remets pas en question la qualité de The Boys que personnellement j'adore).

Vivons avec notre temps bordel de m**** ! ;-)

Répondre à ce commentaire

Par Cid81, il y a 1 mois (en réponse à Serval):

Vivre avec son temps et prendre le temps de vivre c'est diffèrent...
C'est pas parce que tu vas piquer une colère parce que tu n'as pas eu ton joujou que tes parents vont te le donner directement...
Moi ça me dérange pas d'attendre,je suis peut-être old school,mais je n'ai pas été éduqué dans un cocon où j'ai tout eu,tout de suite sinon je fais pipi et je me roule dedans jusqu'à quand je m'enrhume!
C'est comme un repas que tu bouffe et un repas que tu apprécie,si c'est pour te gaver en 2sec,tu auras faim quoi qu'il arrive après,un repas que tu prends le temps de manger,il va te rassasier...mais c'est bel et bien de la patience et de la politesse,quand on voit la réaction des internautes qui chouinent de pas tout avoir vu d'un coup...

Répondre à ce commentaire

Par Serval, il y a 1 mois (en réponse à Cid81):

Je sens beaucoup d'agressivité et de condescendance dans ton commentaire . Il ne faut pas prendre cela trop à cœur.

Personnellement, je n'ai pas piqué de colère ou quoique ce soit et je n'ai certainement pas descendu la série juste parce que son mode de diffusion ne me plaît pas. En revanche je comprends la déception des gens qui s'attendait à pouvoir profiter de la série comme ils l'entendaient.
La diffusion hebdomadaire (du moins au USA) se comprenait dans le temps, lorsque les séries duraient 22-24 épisodes et que le 1er était diffusé alors que le dernier n'était pas tourné. Là, la saison est complète et je comprends la frustration de ne pas avoir le plaisir de la découvrir comme on le veut. C'est juste une décision unilatérale d'une personne qui l'impose aux autres. C'est déjà le cas de beaucoup choses dans nos vies donc c'est sur que lorsque cela touche nos passions et loisirs, c'est frustrant (toute proportion gardée bien entendu, il n'y a pas non plus mort d'homme).

Bien entendu libre à toi de choisir de savourer la série sur un rythme hebdomadaire mais en contrepartie libre à ceux qui voulait la voir dans son ensemble rapidement (ou non d'ailleurs) de signaler qu'il sont déçu de ce choix (sans tomber dans les extrêmes de mal noter la série juste pour ça).

Bref, le monde se porterait certainement mieux si tout le monde arrêtait de juger tout le monde tout le temps.

Et pour ton information, tu n'es pas le seul à ne pas avoir été éduqué dans un cocon et ne pas avoir tout eu tout de suite. Et pourtant, oui, je préfère pouvoir savourer mes séries le samedi soir en enchainant les épisodes de mes show préférés puisqu'en semaine, boulot oblige, je me couche de bonne heure.

Sur ce, je vous souhaite à tous une bonne fin de journée et pleins de bonnes séries TV à savourer (au rythme que vous voulez) ;-)

Répondre à ce commentaire

Par Cid81, il y a 1 mois (en réponse à Serval):

Tu sens mal visiblement,mais si ça peut te donner raison dans tes arguments en croûte de pain,fais-toi plaisir.
Tu veux tout,tout de suite parce que c'est ton habitude et comme ta petite bulle est perturbée,tu chouine....je ne fais pas partie des services sociaux,vas pleurnicher ailleurs!envois des mails a Amazon si ça t'empêche de dormir!

Répondre à ce commentaire

Par Serval, il y a 1 mois (en réponse à Cid81):

Je suis désolé mais je ne comprends pas ta réaction.
Je commente de manière posée, sans agressivité, je ne chouine en aucune manière, j'essaie juste d'expliquer mon ressenti calmement et tout de suite je suis "un cas social pleurnicheur".

Si tu avais pris le temps de lire correctement mon commentaire, tu verrais que cela ne m'empêche pas de dormir, loin de là. Comme je le dis, il n'y a pas mort d'homme. Par contre, et encore une fois sans tomber dans les extrêmes stupides de ceux qui confondent la qualité de la série avec son mode de diffusion, les gens ont le droit de vouloir signaler leur mécontentement concernant ce dernier.

Pour rappel, c'est un service que l'on paye et qui dit service, dis satisfaction ou non des clients. Une partie des clients n'est pas satisfaite et elle a le droit de le dire, après qu'Amazon en tienne compte ou non, cela est aussi leur droit. C'est ainsi que fonctionne notre monde (pour le meilleur et pour le pire). Le client est libre si cela ne lui convient pas d'aller voir ailleurs mais au moins avant de partir il est intéressant de faire savoir pourquoi.

Enfin bref, tu es typiquement le genre de personne qui pense détenir la vérité absolue et qui tombe rapidement dans l'insulte et le dénigrement lorsqu'elle est à court d'arguments. Personnellement, je comprends ton point de vue, je ne le partage pas sur cette histoire mais je ne vais pas te traiter de "chouineur", "cas social" ou que sais-je. Tu un exemple flagrant de ce qui va mal dans notre société. Encore là, c'est sur un sujet trivial, donc à la limite ce n'est pas grave mais on voit de plus en plus sur les réseaux sociaux des comportements identiques au tien sur des sujets nettement plus important. Les gens ne savent plus débattre, chacun campent sur ces positions et basta...

C'est triste.

Sur ce, je te souhaite tout de même de passer une excellent journée.

Répondre à ce commentaire

Par Cid81, il y a 1 mois (en réponse à Serval):

lol le mec rebalance sur les autres ce qu'il fait pour se donner raison...
écoute,tes caprices fonctionnent peut-être dans les magasins avec ta moman devant tout le monde,si vraiment tu détiens l'ultime vérité(vu qu'on en est a sortir des mots du genre pour passer pour des gens instruits pour prendre de haut les autres...)c'est cool,mais c'est les commentaires Hitek,pas le bureau des pleures de chez Amazon,c'est bien beau de faire le révolutionnaire,mais si tu veux faire bouger les choses,c'est pas ici que tu le feras,encore moins a pleurnicher sur Hitek parce que t'as pas ton joujou dans les temps!!
Sur ce,je te souhaite de sècher tes petites larmes de croco et éventuellement prendre ton mal en patience,ça fait pas de mal de faire avec ce qu'on a plutôt que passer son temps a quemander tout,tout de suite et plein tout le temps...

Répondre à ce commentaire

Par Serval, il y a 1 mois (en réponse à Cid81):

Je t'adore, reste comme tu es, tu es génial :-)

Ton sens de l'argumentation atteint des profondeurs qui ferait se pâmer d'admiration James Cameron.

Un dernier petit point concernant "mon mal en patience", ça fait 30 ans que je lis des comics de manière mensuelle, c'est à dire, au cas où tu aurais du mal à comprendre, que j'attends un mois tout entier entre chaque épisode, ce qui est, tu en conviendras un peu plus long qu'une semaine. Je sais donc parfaitement ce que patience et longueur de temps veulent dire ce qui n'enlèvent rien à mon argumentation précédente. Mais bon, il n'y a pas plus aveugle que celui qui ne veut pas voir, je ne vais donc pas réitérer mes arguments une fois de plus.

Tu as complétement le droit de ne pas être d'accord mais tu as aussi le droit de rester courtois comme je l'ai fait à chacun de mes commentaires (hormis peut-être ma petite boutade au début de celui-ci mais ça reste bonne enfant).

Je te fais un gros bisou en espérant que cela te permettra d'évacuer un peu de toute cette colère et agressivité qui semble habiter ton petit cœur.

Répondre à ce commentaire

Répondre à ce commentaire

Par Cid81, il y a 1 mois (en réponse à Serval):

Désolé je ne suis pas gay,garde tes bisous pour ton collègue qui a aussi besoin d'aller consulter un ophtalmo,vu qu'il arrive a observer certains commentaires en occultant volontairement certains autres pour se donner raison aussi,vous êtes magiques les millénials qui ragent dès qu'on les piques au vif,mais qui oublient qu'ils sont venus chouiner,insulter et prendre de haut les autres derrière mon commentaire de base qui n'était pas aggréssif....quel monde on vit où même devant des preuves visibles,certains font en sorte d'oublier le plus flagrant en se passant pour victimes alors qu'ils ont tirés la première balle...belle (dé)génération qui a de l'avenir chez Kleenex...
Accésoirement je suis resté courtois,il n'y a pas eu de gros mots quelconque jusque là,je penses que certains termes ont dû être barbares pour vos petits yeux,je ne m'en excuse pas,il suffit de ne pas fuir l'école et de lire autre chose que des articles sur Hanouna ,mais ça risque d'être d'une difficulté sans nom pour vous,amusez vous bien entre vous,visiblement c'est de notre temps les bisous entre millénials...

Répondre à ce commentaire

Par Kitsune, il y a 1 mois (en réponse à Cid81):

Le petit propos homophobe en plus d'être de mauvaise foi, c'est du propre :)
Un petit Xanax pour ce calmer ? Tu dois avoir une sacré hausse de tension là quand même....

Répondre à ce commentaire

Par Cid81, il y a 1 mois (en réponse à Kitsune):

Bizarrement j'en était sûr,tu es le seul a parler d'homophobie,j'ai simplement dit que je n'étais pas gay...c'est être homophobe?oO et comme les notifs ne sont pas allées a ton égard,je me doutais bien que de faire plusieurs comptes pour se filer des pouces verts en croyant que ça ne se verrais pas...t'as oublié de remettre ton pseudo.Pas grave,traiter quelqu'un d'homophobe parce qu'il n'est pas gay c'est de bonne augure visiblement...
Si tu veux porter plainte,vas-y tu vas surement gagner,fais-toi plaisir ou tais-toi plutôt que de passer pour ce que tu es.

Répondre à ce commentaire

Par Kitsune, il y a 1 mois (en réponse à Cid81):

Contrairement à ce que tu peux croire, Serval et moi ne sommes pas la même personne. Loin de là même. Je ne suis qu'une âme qui traîne parmi ces commentaires.

Une personne t’envoie des bisous, et ton réflexe premier c'est de dire "je ne suis pas gay". Chez moi, oui, c'est de l'homophobie car un homme peut en embrasser un autre (sur la joue par exemple) sans être forcément gay. Donc si ton réflexe premier c'est de penser qu'un mec qui t'envoie son amitié au travers d'un bisou, par écrit en plus, c'est parce qu'il est gay et que toi tu ne l'es pas, oui c'est de l'homophobie, ne t'en déplaise.

Et contrairement à toi je lis bien les propos des autres. Et le seul à pencher dans l'agressivité ici c'est toi : à lancer des comparaisons et des jugements sur les autres sans les connaître (cas sociaux, chouineur, millenials, fan de hanouna, gay, dégénéré)... la gueule de la courtoisie... Je te propose d'aller voir ce mot dans un dictionnaire, on doit pas en avoir la même définition ;)

Sur ce, des bisous... hein !

Répondre à ce commentaire

Par Serval, il y a 1 mois (en réponse à Cid81):

Tu t'enfonces à chaque commentaire supplémentaire.
Avec en plus dans celui-ci, de léger relents d'homophobie.
Non pas que cela me choque, chacun pense ce qu'il veut mais connaissant la communauté Internet, tu ne vas pas te faire que des amis sur ce coup.

Après pour ce qui est des Millennials, je suis né en 1978, je ne suis pas certain de pouvoir être classé dans cette catégorie, je serais plutôt de la génération X si on va dans les étiquettes.
Après je me trompe peut-être, les maths et moi ça a toujours fait trois.

Pour ce qui est de la courtoisie, elle ne tient pas qu'aux insultes, la teneur des propos peut-être tout aussi insultante qu'un bon gros mot des familles.

Ensuite pour retourner contre toi ton arguments sur les preuves visibles, je te mets au défi de montrer à quel moment je t'ai insulté, à quel moment j'ai chouiné et d'où est parti la 1ère balle comme tu dis. Je rebondissait simplement sur ton commentaire pour exprimer mon opinion sans m'en prendre à toi. Je pense qu'il faut une vraie fragilité (contrairement à celle que tu me prêtes) pour tout prendre personnellement comme cela semble avoir été le cas ici.

En tous cas, j'adore échanger avec toi car commentaire tant à me donner raison sur pleins de choses (et je ne parle pas du mode de diffusion des séries) :-)

Du coup, pas de bisous cette fois, je respecte complétement ton rejet de ce qui semble être pour toi une pratique discutable.

Répondre à ce commentaire

Par Kitsune, il y a 1 mois (en réponse à Cid81):

Ca nous parle de patience et de politesse et ça commence à être agressif dès le premier commentaire qui n'abonde pas dans son sens...

Peut-être consulter un ophtalmo, cette poutre dans l'oeil doit être bien douloureuse...

Répondre à ce commentaire

Par Kikipote, il y a 1 mois :

Cette parution hebdomadaire cache surtout un niveau bien plus faible que la saison 1

Répondre à ce commentaire

Par Taracedemort, il y a 1 mois :

Honnetement j'adore cette série, l'ambiance , le rythme et l'humour est présent. Et les protagonistes ont tous un minimum de fond...
Le seul bémol étant la sortie hebdo...

Répondre à ce commentaire

Par BeauJack, il y a 1 mois :

La raison est simple et toute bête. Le fait de diffuser hebdomadairement et non pas d'une seule traite augmente la visibilité de la série dans le sens où les gens vont en parler plus longtemps, ils vont parler du dernier épisode sortie entre eux, au boulot ou en soirée etc.... C'est le principe du bouche à oreille. Si tout sortait d'un coup, les gens en parlerait quelques jours et terminé.

Répondre à ce commentaire

Par porios, il y a 1 mois :

"UNE VIDÉO HILARANTE "... hahahah je suis plier de rire j'ai jamais autant rie de ma vie

Répondre à ce commentaire

Par Serval, il y a 1 mois :

Je t'adore, reste comme tu es, tu es génial :-)

Ton sens de l'argumentation atteint des profondeurs qui ferait se pâmer d'admiration James Cameron.

Un dernier petit point concernant "mon mal en patience", ça fait 30 ans que je lis des comics de manière mensuelle, c'est à dire, au cas où tu aurais du mal à comprendre, que j'attends un mois tout entier entre chaque épisode, ce qui est, tu en conviendras un peu plus long qu'une semaine. Je sais donc parfaitement ce que patience et longueur de temps veulent dire ce qui n'enlèvent rien à mon argumentation précédente. Mais bon, il n'y a pas plus aveugle que celui qui ne veut pas voir, je ne vais donc pas réitérer mes arguments une fois de plus.

Tu as complétement le droit de ne pas être d'accord mais tu as aussi le droit de rester courtois comme je l'ai fait à chacun de mes commentaires (hormis peut-être ma petite boutade au début de celui-ci mais ça reste bonne enfant).

Je te fais un gros bisou en espérant que cela te permettra d'évacuer un peu de toute cette colère et agressivité qui semble habiter ton petit cœur.

Répondre à ce commentaire

Par Serval, il y a 1 mois (en réponse à Serval):

Il y a eu un bug, le commentaire ci-dessus devait être une réponse au fil du dessus.
Si un modérateur peut supprimer celui-ci serait cool.

Répondre à ce commentaire

Par Zlandicae, il y a 1 mois :

C'est pas compliqué, si on veut se faire la série en une seule fois, on attend la fin de la saison et... On se la matte entièrement :p...

Répondre à ce commentaire

Par meude, il y a 4 semaines :

Non c'est pas le seul à parler d'homophobie. Moi aussi. Et en plus de ton commentaire homophobe, tu est inutilement agressif, condescendant, bref, très désagréable. Au point ou ton propos est noyé dans toute cette bouillie et est inintelligible.
Bref, chut.

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.

Derniers tests
Test realme X50 Pro, un smartphone 5G qui veut faire bouger le haut de gamme : fiche technique, prix et date de sortie

Realme X50 Pro

Il y a 4 mois

Test : l'Asus ROG Zephyrus G14, un PC portable Gaming compact avec une RTX 2060 : fiche technique, prix et date de sortie

Asus ROG Zephyrus G14

Il y a 5 mois

OnePlus 8 Pro, le nouveau smartphone 5G avec écran 120 Hz : fiche technique, prix et date de sortie.

OnePlus 8 Pro

Il y a 5 mois