Débutée le 4 septembre dernier sur Amazon Prime Video, la seconde saison de The Boys fait beaucoup parler d'elle. Et l'un des personnages les plus iconiques de la série réagit aux réactions négatives des spectateurs.
Homelander est mécontent
La série The Boys est l'une des séries phares de Prime Video. Adaptant avec brio le comics culte de Garth Ennis, à qui l'on doit également le comics Preacher et les meilleurs runs de Hellblazer, The Boys a réussi à conquérir les faveurs du public, touché par cette relecture insolente, violente et iconoclaste du mythe du super-héros.
Malgré l'impatience des fans de la série, certains spectateurs ont fait part de leur mécontentement relativement au choix d'Amazon de diffuser les épisodes hebdomadairement. Le showrunner, Eric Kripke, s'était exprimé à ce sujet, justifiant le choix d'Amazon Prime Video.
Visiblement agacé du fait que certains spectateurs aient mis une seule étoile à la saison 2 de The Boys du fait du choix de diffusion hebdomadaire d'Amazon, Eric Kripke a publié sur Twitter une vidéo hilarante :
Homelander has... feelings... about the 1 star reviews. (NEW EP TONIGHT AT MIDNIGHT).#TheBoys #TheBoysTV @TheBoysTV @PrimeVideo #SPNFamily @antonystarr pic.twitter.com/Giz5sKvLWX
September 17, 2020
On y voit Homelander, l'un des personnages iconiques du show, qui malgré ses airs de Superman est un fou dangereux, en train de lire les réactions très négatives des spectateurs. Un montage particulièrement réussi, qui donne le sourire, et qui vient nous rappeler à quel point Amazon sait tirer profit de l'insolence de The Boys pour sa communication, à l'image de l'affiche provocatrice de la saison 2.
La saison 2 de The Boys est diffusée chaque vendredi au rythme d'un épisode hebdomadaire, et ce jusqu'au 9 octobre 2020, date de parution du huitième et dernier épisode de cette nouvelle saison.
Par Sid le Paresseux, il y a 4 ans :
C'est simple, mais brillant, dans la mesure où The Boys est une série qui traite aussi de la question du marketing. ;)
Répondre à ce commentaire
15
2