The Boys : Homelander réagit aux réactions des spectateurs dans une vidéo hilarante !
Débutée le 4 septembre dernier sur Amazon Prime Video, la seconde saison de The Boys fait beaucoup parler d'elle. Et l'un des personnages les plus iconiques de la série réagit aux réactions négatives des spectateurs.
Homelander est mécontent
La série The Boys est l'une des séries phares de Prime Video. Adaptant avec brio le comics culte de Garth Ennis, à qui l'on doit également le comics Preacher et les meilleurs runs de Hellblazer, The Boys a réussi à conquérir les faveurs du public, touché par cette relecture insolente, violente et iconoclaste du mythe du super-héros.
Malgré l'impatience des fans de la série, certains spectateurs ont fait part de leur mécontentement relativement au choix d'Amazon de diffuser les épisodes hebdomadairement. Le showrunner, Eric Kripke, s'était exprimé à ce sujet, justifiant le choix d'Amazon Prime Video.
Visiblement agacé du fait que certains spectateurs aient mis une seule étoile à la saison 2 de The Boys du fait du choix de diffusion hebdomadaire d'Amazon, Eric Kripke a publié sur Twitter une vidéo hilarante :
Homelander has... feelings... about the 1 star reviews. (NEW EP TONIGHT AT MIDNIGHT).#TheBoys #TheBoysTV @TheBoysTV @PrimeVideo #SPNFamily @antonystarr pic.twitter.com/Giz5sKvLWX
— Eric Kripke (@therealKripke) September 17, 2020
On y voit Homelander, l'un des personnages iconiques du show, qui malgré ses airs de Superman est un fou dangereux, en train de lire les réactions très négatives des spectateurs. Un montage particulièrement réussi, qui donne le sourire, et qui vient nous rappeler à quel point Amazon sait tirer profit de l'insolence de The Boys pour sa communication, à l'image de l'affiche provocatrice de la saison 2.
La saison 2 de The Boys est diffusée chaque vendredi au rythme d'un épisode hebdomadaire, et ce jusqu'au 9 octobre 2020, date de parution du huitième et dernier épisode de cette nouvelle saison.
Les utilisateurs ont pris l'habitude d'avoir des saisons disponibles dans leur entièreté.
Revenir, comme c'est le cas pour quelques séries et pas seulement The Boys, à une diffusion hebdomadaire est une absurdité.
Ils faut que les producteurs acceptent cet état de fait. Si l'on paie un abonnement à un service de streaming c'est aussi pour l'avantage de pouvoir "consommer" de la manière dont on le souhaite. Sinon autant regarder la TV.
S'ils sont opposés à cette façon qu'on leurs clients de regarder leurs séries, il ne fallait pas leur donner cette opportunité dés le début.
D'un côté plus personnel, il y a des séries que je vais effectivement dévorer en un week-end et d'autres que je vais regarder de manière plus posée et étirés dans le temps mais c'est mon choix. Et regarder une série en trois jours ne m'a jamais empêché d'en parler pendant des mois contrairement aux arguments bidons de Kripke. Si tu as confiance dans la qualité de ta série, tu ne devrais pas te poser ce genre de questions (attention, je ne remets pas en question la qualité de The Boys que personnellement j'adore).
Vivons avec notre temps bordel de m**** ! ;-)
C'est pas parce que tu vas piquer une colère parce que tu n'as pas eu ton joujou que tes parents vont te le donner directement...
Moi ça me dérange pas d'attendre,je suis peut-être old school,mais je n'ai pas été éduqué dans un cocon où j'ai tout eu,tout de suite sinon je fais pipi et je me roule dedans jusqu'à quand je m'enrhume!
C'est comme un repas que tu bouffe et un repas que tu apprécie,si c'est pour te gaver en 2sec,tu auras faim quoi qu'il arrive après,un repas que tu prends le temps de manger,il va te rassasier...mais c'est bel et bien de la patience et de la politesse,quand on voit la réaction des internautes qui chouinent de pas tout avoir vu d'un coup...
Personnellement, je n'ai pas piqué de colère ou quoique ce soit et je n'ai certainement pas descendu la série juste parce que son mode de diffusion ne me plaît pas. En revanche je comprends la déception des gens qui s'attendait à pouvoir profiter de la série comme ils l'entendaient.
La diffusion hebdomadaire (du moins au USA) se comprenait dans le temps, lorsque les séries duraient 22-24 épisodes et que le 1er était diffusé alors que le dernier n'était pas tourné. Là, la saison est complète et je comprends la frustration de ne pas avoir le plaisir de la découvrir comme on le veut. C'est juste une décision unilatérale d'une personne qui l'impose aux autres. C'est déjà le cas de beaucoup choses dans nos vies donc c'est sur que lorsque cela touche nos passions et loisirs, c'est frustrant (toute proportion gardée bien entendu, il n'y a pas non plus mort d'homme).
Bien entendu libre à toi de choisir de savourer la série sur un rythme hebdomadaire mais en contrepartie libre à ceux qui voulait la voir dans son ensemble rapidement (ou non d'ailleurs) de signaler qu'il sont déçu de ce choix (sans tomber dans les extrêmes de mal noter la série juste pour ça).
Bref, le monde se porterait certainement mieux si tout le monde arrêtait de juger tout le monde tout le temps.
Et pour ton information, tu n'es pas le seul à ne pas avoir été éduqué dans un cocon et ne pas avoir tout eu tout de suite. Et pourtant, oui, je préfère pouvoir savourer mes séries le samedi soir en enchainant les épisodes de mes show préférés puisqu'en semaine, boulot oblige, je me couche de bonne heure.
Sur ce, je vous souhaite à tous une bonne fin de journée et pleins de bonnes séries TV à savourer (au rythme que vous voulez) ;-)
Tu veux tout,tout de suite parce que c'est ton habitude et comme ta petite bulle est perturbée,tu chouine....je ne fais pas partie des services sociaux,vas pleurnicher ailleurs!envois des mails a Amazon si ça t'empêche de dormir!
Je commente de manière posée, sans agressivité, je ne chouine en aucune manière, j'essaie juste d'expliquer mon ressenti calmement et tout de suite je suis "un cas social pleurnicheur".
Si tu avais pris le temps de lire correctement mon commentaire, tu verrais que cela ne m'empêche pas de dormir, loin de là. Comme je le dis, il n'y a pas mort d'homme. Par contre, et encore une fois sans tomber dans les extrêmes stupides de ceux qui confondent la qualité de la série avec son mode de diffusion, les gens ont le droit de vouloir signaler leur mécontentement concernant ce dernier.
Pour rappel, c'est un service que l'on paye et qui dit service, dis satisfaction ou non des clients. Une partie des clients n'est pas satisfaite et elle a le droit de le dire, après qu'Amazon en tienne compte ou non, cela est aussi leur droit. C'est ainsi que fonctionne notre monde (pour le meilleur et pour le pire). Le client est libre si cela ne lui convient pas d'aller voir ailleurs mais au moins avant de partir il est intéressant de faire savoir pourquoi.
Enfin bref, tu es typiquement le genre de personne qui pense détenir la vérité absolue et qui tombe rapidement dans l'insulte et le dénigrement lorsqu'elle est à court d'arguments. Personnellement, je comprends ton point de vue, je ne le partage pas sur cette histoire mais je ne vais pas te traiter de "chouineur", "cas social" ou que sais-je. Tu un exemple flagrant de ce qui va mal dans notre société. Encore là, c'est sur un sujet trivial, donc à la limite ce n'est pas grave mais on voit de plus en plus sur les réseaux sociaux des comportements identiques au tien sur des sujets nettement plus important. Les gens ne savent plus débattre, chacun campent sur ces positions et basta...
C'est triste.
Sur ce, je te souhaite tout de même de passer une excellent journée.
écoute,tes caprices fonctionnent peut-être dans les magasins avec ta moman devant tout le monde,si vraiment tu détiens l'ultime vérité(vu qu'on en est a sortir des mots du genre pour passer pour des gens instruits pour prendre de haut les autres...)c'est cool,mais c'est les commentaires Hitek,pas le bureau des pleures de chez Amazon,c'est bien beau de faire le révolutionnaire,mais si tu veux faire bouger les choses,c'est pas ici que tu le feras,encore moins a pleurnicher sur Hitek parce que t'as pas ton joujou dans les temps!!
Sur ce,je te souhaite de sècher tes petites larmes de croco et éventuellement prendre ton mal en patience,ça fait pas de mal de faire avec ce qu'on a plutôt que passer son temps a quemander tout,tout de suite et plein tout le temps...
Ton sens de l'argumentation atteint des profondeurs qui ferait se pâmer d'admiration James Cameron.
Un dernier petit point concernant "mon mal en patience", ça fait 30 ans que je lis des comics de manière mensuelle, c'est à dire, au cas où tu aurais du mal à comprendre, que j'attends un mois tout entier entre chaque épisode, ce qui est, tu en conviendras un peu plus long qu'une semaine. Je sais donc parfaitement ce que patience et longueur de temps veulent dire ce qui n'enlèvent rien à mon argumentation précédente. Mais bon, il n'y a pas plus aveugle que celui qui ne veut pas voir, je ne vais donc pas réitérer mes arguments une fois de plus.
Tu as complétement le droit de ne pas être d'accord mais tu as aussi le droit de rester courtois comme je l'ai fait à chacun de mes commentaires (hormis peut-être ma petite boutade au début de celui-ci mais ça reste bonne enfant).
Je te fais un gros bisou en espérant que cela te permettra d'évacuer un peu de toute cette colère et agressivité qui semble habiter ton petit cœur.
Répondre à ce commentaire
Accésoirement je suis resté courtois,il n'y a pas eu de gros mots quelconque jusque là,je penses que certains termes ont dû être barbares pour vos petits yeux,je ne m'en excuse pas,il suffit de ne pas fuir l'école et de lire autre chose que des articles sur Hanouna ,mais ça risque d'être d'une difficulté sans nom pour vous,amusez vous bien entre vous,visiblement c'est de notre temps les bisous entre millénials...
Un petit Xanax pour ce calmer ? Tu dois avoir une sacré hausse de tension là quand même....
Si tu veux porter plainte,vas-y tu vas surement gagner,fais-toi plaisir ou tais-toi plutôt que de passer pour ce que tu es.
Une personne t’envoie des bisous, et ton réflexe premier c'est de dire "je ne suis pas gay". Chez moi, oui, c'est de l'homophobie car un homme peut en embrasser un autre (sur la joue par exemple) sans être forcément gay. Donc si ton réflexe premier c'est de penser qu'un mec qui t'envoie son amitié au travers d'un bisou, par écrit en plus, c'est parce qu'il est gay et que toi tu ne l'es pas, oui c'est de l'homophobie, ne t'en déplaise.
Et contrairement à toi je lis bien les propos des autres. Et le seul à pencher dans l'agressivité ici c'est toi : à lancer des comparaisons et des jugements sur les autres sans les connaître (cas sociaux, chouineur, millenials, fan de hanouna, gay, dégénéré)... la gueule de la courtoisie... Je te propose d'aller voir ce mot dans un dictionnaire, on doit pas en avoir la même définition ;)
Sur ce, des bisous... hein !
Avec en plus dans celui-ci, de léger relents d'homophobie.
Non pas que cela me choque, chacun pense ce qu'il veut mais connaissant la communauté Internet, tu ne vas pas te faire que des amis sur ce coup.
Après pour ce qui est des Millennials, je suis né en 1978, je ne suis pas certain de pouvoir être classé dans cette catégorie, je serais plutôt de la génération X si on va dans les étiquettes.
Après je me trompe peut-être, les maths et moi ça a toujours fait trois.
Pour ce qui est de la courtoisie, elle ne tient pas qu'aux insultes, la teneur des propos peut-être tout aussi insultante qu'un bon gros mot des familles.
Ensuite pour retourner contre toi ton arguments sur les preuves visibles, je te mets au défi de montrer à quel moment je t'ai insulté, à quel moment j'ai chouiné et d'où est parti la 1ère balle comme tu dis. Je rebondissait simplement sur ton commentaire pour exprimer mon opinion sans m'en prendre à toi. Je pense qu'il faut une vraie fragilité (contrairement à celle que tu me prêtes) pour tout prendre personnellement comme cela semble avoir été le cas ici.
En tous cas, j'adore échanger avec toi car commentaire tant à me donner raison sur pleins de choses (et je ne parle pas du mode de diffusion des séries) :-)
Du coup, pas de bisous cette fois, je respecte complétement ton rejet de ce qui semble être pour toi une pratique discutable.
Peut-être consulter un ophtalmo, cette poutre dans l'oeil doit être bien douloureuse...
Le seul bémol étant la sortie hebdo...
Ton sens de l'argumentation atteint des profondeurs qui ferait se pâmer d'admiration James Cameron.
Un dernier petit point concernant "mon mal en patience", ça fait 30 ans que je lis des comics de manière mensuelle, c'est à dire, au cas où tu aurais du mal à comprendre, que j'attends un mois tout entier entre chaque épisode, ce qui est, tu en conviendras un peu plus long qu'une semaine. Je sais donc parfaitement ce que patience et longueur de temps veulent dire ce qui n'enlèvent rien à mon argumentation précédente. Mais bon, il n'y a pas plus aveugle que celui qui ne veut pas voir, je ne vais donc pas réitérer mes arguments une fois de plus.
Tu as complétement le droit de ne pas être d'accord mais tu as aussi le droit de rester courtois comme je l'ai fait à chacun de mes commentaires (hormis peut-être ma petite boutade au début de celui-ci mais ça reste bonne enfant).
Je te fais un gros bisou en espérant que cela te permettra d'évacuer un peu de toute cette colère et agressivité qui semble habiter ton petit cœur.
Si un modérateur peut supprimer celui-ci serait cool.
Bref, chut.