Rechercher Annuler

The Boys saison 3 : Black Noir va changer du tout au tout, découvrez comment il serait remplacé

De Tiphaine Elsener - Posté le 31 août 2021 à 14h21 dans Séries TV

Il y a quelques temps, avant la fin de la saison 3, nous vous présentions une première théorie sur le sort de Black Noir. La fin de la saison 2 (faisant mention de son allergie), a cependant quelque peu changer la donne, et aujourd'hui, il nous tenait à coeur de vous partager une nouvelle théorie sur son sujet, qui fait beaucoup parler d'elle sur les réseaux sociaux.

Attention : cet article contient des spoils très importants concernant l'ensemble des comics The Boys. Si vous suivez la série de comics et que vous ne voulez pas vous faire spoiler, ne continuez pas votre lecture.

Black Noir dans les comics The Boys

Pour comprendre la future théorie qui va vous être présentée, il faut d'abord savoir qui est Black Noir dans les comics. Si vous ne voulez pas connaître cette révélation des comics The Boys, il est encore temps de vous arrêter, sinon, voici la réponse. Dans les comics, Butcher est lui-même la cible d'un supe, et ce dernier n'est autre que Black Noir. Le personnage masqué traque généralement les terroristes, mais a tout de même une dent contre celui qui surveille les super-héros pour le compte de la CIA

Il s'agit, en réalité, d'un clone d'Homelander, qui avoue avoir violé Becca Butcher, et pris des photos de la scène. Durant les premiers instants de la série The Boys, nous avons pensé que Eric Kripke avait décidé d'emprunter le même chemin, puisque le personnage de Black Noir restait bien mystérieux. La fin de la saison 2 nous a cependant prouvé que Eric Kripke s'était éloigné de la voie des comics mais... Et si c'était pour mieux y revenir ? Nous vous faisons part de cette théorie très intéressante concernant la saison 3.

Une théorie très populaire pour la saison 3

Rappelons-nous : la saison 2 de The Boys s'est terminée par des événements clés pour Black Noir (Nathan Mitchell) et Homelander (Anthony Starr). Black Noir est laissé dans un état végétatif après sa confrontation avec Queen Maeve, après que cette dernière ait utilisé son allergie aux noix contre lui. Homelander n'est pas en reste, puisque lui aussi termine la saison 2 dans un état pitoyable. La scène finale de la saison le montre en effet psychologiquement brisé, après avoir estropié sa petite amie nazie Stormfront, et la concession qu'il a dû réaliser en laissant Ryan à la charge de Billy Butcher, après une trahison de Maeve.

Selon la théorie populaire que nous abordons ici, le PDG de Vought, Stan Edgar (Giancarlo Esposito), va cloner Homelander et l'utilisera comme doublure de Black Noir, qui se trouvera toujours dans le coma. La théorie stipule également que Black Noir finira par se réveiller comme il le fait dans les comics, ce qui donnera lieu à un affrontement titanesque entre Homelander, son clone, et l'original Black Noir.

La théorie suggère qu'après les événements de la saison 2 de The Boys, Homelander commencera à perdre son emprise sur la réalité. Sa descente dans la folie forcera la main de Stan Edgar, qui a besoin d'installer un dispositif de sécurité supplémentaire, s'il ne peut plus du tout contrôler Homelander. Cependant, Edgar ne peut pas simplement dévoiler sa nouvelle création, et par conséquent, il cachera le clone de Homelander en le faisant passer pour Black Noir, prétendant qu'il est en train de guérir. Il s'agit d'une théorie particulièrement intéressante, surtout si les showrunners s'amusent également à utiliser le faux Black Noir dans plusieurs scènes, avant que Maeve et Annie ne réalisent que quelque chose ne va pas. Le fait que le faux Black Noir ne se souvienne pas de leur confrontation lors de la saison 2 lancerait alors l'enquête des deux héroïnes.

Simultanément, le clone pourrait d'ailleurs commencer à se faire passer pour le vrai Homelander, et commencerait, lui aussi, à perdre pied. C'est à ce moment-là que Black Noir sortirait de son coma et révélerait l'étendue de la tromperie d'Edgar, ce qui donnerait lieu à un combat brutal entre les trois "Supes". Cette théorie permettrait également d'introduire un personnage capable de se mesurer à Homelander au combat, ce que tous les fans de The Boys aimeraient voir. Et vous, que pensez-vous de cette théorie ? Nous vous laissons répondre à notre sondage, ainsi que via notre espace commentaires ! Et si vous voulez en savoir plus sur la saison 3 de The Boys, nous vous invitons à prendre connaissance de notre précédent article qui contient toutes les informations que nous avons en notre possession sur l'adaptation de l'événement "Herogasm" des comics.

Une erreur ?

Mots-Clés : Black Noirthe boysthéorieHomelandercloneComicsserieSaison 3Eric Kripkesupesupers

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (3)

Par Paradision, il y a 2 mois :

J'adore le personnage de Black Noir et vu qu'il n'a pas encore été trop utilisé, je pense qu'il le sera en effet pour la suite des événements !

Répondre à ce commentaire

Par Dobermann, il y a 2 mois :

Y'a des mecs qui s'inventent un scénario quand même... Ces les gars qui après hurlent si la série suit pas "leur" scénario imaginaire... Les gars, apprenez à apprécier les choses au lieu de vouloir vous les approprier...

Répondre à ce commentaire

Par Babar, il y a 2 mois (en réponse à Dobermann):

Chacun sa façon d'apprécier, surtout lorsque c'est une adaptation et théoriser peut faire partie des ces façons .
Sinon pourquoi tu as cliqué d'ailleurs ?

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.