Rechercher Annuler

The Boys saison 3 : cette nouvelle vidéo de Vought dévoile le sort de Homelander

De Quentin Lorichon - Posté le 8 juillet 2021 à 10h48 dans Séries TV

La suite du show d'Amazon se montre un peu plus à travers un nouveau teaser dévoilant la suite des évènements de la saison 2 de The Boys. Il révèle ce qui se passe après le cliffhanger de la saison 2, qui a fait un carton sur la plateforme de SVOD. Pas de doute, la série trash adaptée des bandes dessinées satiriques de Garth Ennis et Darick Robertson n'a pas fini de vous surprendre. 

encore un peu de patience

La saison 2 de The Boys s'est terminée par une révélation inattendue, puisque la membre du Congrès Victoria Neuman n'est pas aussi bienveillante que les fans le croyaient. Nous nous sommes rendus compte qu'elle a ses propres super-pouvoirs et qu'elle les utilise pour briser des têtes en mille morceaux. D'ailleurs, les choses devraient chauffer pour Hughie puisqu'il a demandé un emploi à Neuman. Quant à Homelander, (Le Protecteur en version française), nous l'avons vu dévasté pour la dernière fois après sa terrible défaite lors du final de la saison 2, et notamment pour avoir perdu sa petite amie Stormfront. D'ailleurs, il se pourrait que celle-ci soit toujours vivante selon les révélations du showrunner Eric Kripke. 

Cela va faire maintenant presque un an que la saison 2 de The Boys a été diffusée sur Amazon Prime. Mais de nouvelles révélations à travers une vidéo de Vought News Network, une chaîne d'informations fictive de l'univers de la série, nous dévoile quelques petites choses croustillantes histoire de nous faire patienter encore un peu. 

Homelander fait profil bas 

La série The Boys fait dans l'originalité, puisque la série a désormais sa propre chaîne d'information. La série numérique Seven on 7 diffusée par la chaîne d'information fictive VNN sera diffusée le 7 de chaque mois jusqu'à la saison 3. Cette méthode servira à combler le vide entre la saison 2 et la saison 3. En effet, The Boys a publié un premier épisode qui est en réalité un teaser plutôt original pour la troisième saison. Le présentateur fictif Cameron Colemann explique ce qui se passe pour la suite des évènements. Vraisemblablement, le public n'est toujours pas au courant de la dangerosité de Neuman, mais on sait que Hughie travaille désormais avec elle. En même temps, il faut dire qu'elle a jusque là bien caché sa véritable nature. 

Quant à Homelander, (Le Protecteur en version française), il fait profil bas après sa terrible défaite lors du final de la saison 2, mais surtout pour avoir perdu sa petite amie Stormfront. D'ailleurs, elle est apparemment toujours vivante selon les révélations du showrunner Eric Kripke. Les réalisateurs de la série ont poussé la chose à son paroxysme puisque des publicités apparaissent durant le Journal Télévisé. 

Pour le moment, aucune date de sortie n'a été officialisée, mais cette petite série sous forme d'informations est une idée plutôt originale qui permettra aux fans de patienter. En attendant,  découvrez pourquoi The Boys doit abandonner les comics. 

Une erreur ?

Mots-Clés : the boysSuper-herosserieAmazon Primeplateforme SVODshowHomelanderle protecteur

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (2)

Par Alix, il y a 2 mois :

Originale cette façon de faire patienter les fans, au moins ça prouve qu'ils tiennent à eux !

Répondre à ce commentaire

Par Bloubil, il y a 2 mois :

C'est cool qu'ils arrivent à tacler aussi ouvertement Fox News et le conservatisme américain, même si ça vient d'Amazon ^^'

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.