Rechercher Annuler

The Boys saison 3 : l'épisode 5 pourrait avoir révélé comment Homelander va mourir

De Marjorie Raynaud - Posté le 18 juin 2022 à 12h03 dans Séries TV

Le 3 juin 2022, les fans de The Boys ont pu découvrir les trois premiers épisodes de la saison 3 sur Prime Vidéo. La suite est diffusée à raison d'un nouvel épisode chaque vendredi. Ce 18 juin, la plateforme de streaming a dévoilé le cinquième, de quoi nous permettre de comprendre comment Homelander pourrait être éliminé à l'issue de cette nouvelle salve.

Attention ! Cet article contient des spoilers sur les cinq premiers épisodes de la saison 3 de The Boys. Par conséquent, ne poursuivez pas la lecture si vous ne souhaitez pas connaître certaines intrigues en amont de votre visionnage.

The Boys saison 3, des intrigues toujours plus folles

Dès leur sortie sur le catalogue de Prime Vidéo, les premiers épisodes de la saison 3 de The Boys ont fait parler d'eux ! Eric Kripke, le showrunner de la série satirique, nous avait promis plus de trash, plus de violence et plus de sexe, et il ne nous avait pas menti. Il faut dire que dès les premières minutes de visionnage, les spectateurs se sont retrouvés face à Termite, un super-héros ayant la capacité de rétrécir à l'instar d'Ant-Man, qui a eu l'excellente idée de s'introduire dans l'urètre de son compagnon pour tester une nouvelle expérience sexuelle. Malheureusement, tout ne s'est passé comme prévu, puisque ce dernier a éternué, faisant au passage exploser le corps de son amant !

Ce n'est évidemment pas la seule intrigue qui a retenu l'attention des spectateurs. On peut citer le moment où l'Homme-Poisson a été forcé de manger la pieuvre avec qui il s'était amusé sexuellement, une scène qui a d'ailleurs fait réagir la PETA, une association de défense des droits des animaux. Dans un registre plus sérieux, les fans ont été impressionnés de voir les effets du Composé V temporaire sur Butcher, mais également sur Hughie, qui profite désormais d'un don de téléportation dès qu'il en ingèreL'épisode 5 de la saison 3 de The Boys laisse toutefois entendre que Hughie pourrait obtenir plus que ce qu'il a négocié avec le V-24...

Soldier Boy, celui qui peut tout changer

L'une des scènes les plus marquantes de cette saison 3 de The Boys à ce stade de sa diffusion, est certainement le moment où Billy et sa bande ont retrouvé Soldier Boy, alias le Petit Soldat en version française. Le super-héros des années 80 a été enfermé dans une sorte de capsule par des agents russe et il faut admettre qu'il est plus qu'impressionnant ! Et pour cause, il n'y a pas besoin de connaître toute l'histoire du personnage pour comprendre que Soldier Boy n'était pas comme cela "avant de mourir". Il pourrait en effet avoir été amélioré et transformé pendant toutes ces années.

Billy Butcher a notamment compris que le Supe pouvait lui-même être ce que l'on appelle "BCL-Red", une arme capable de désactiver les pouvoirs des autres super-héros. Ce qu'il s'est passé lorsqu'il est sorti de la capsule le prouve : en libérant une dévastatrice explosion d'énergie, il a touché au passage Kimiko. Si cette dernière n'a pas été tuée, elle s'est toutefois aperçue qu'elle n'était désormais plus une super-héroïne, puisqu'elle ne pouvait plus guérir toute seule de ses blessures. Dans la continuité de cette révélation, Kimiko a également sorti ses premiers mots face à son chéri, Le Français ; plutôt dingue pour un personnage muet.

Soldier Boy peut-il devenir le nouvel antagoniste de The Boys ?

Si Starlight pourrait mettre à mal cette mission, Billy Butcher et les autres semblent avoir passé un marché avec Soldier Boy. Ils lui ont offert sur un plateau son ex-compagne, responsable en partie de son enfermement, pour qu'en échange, le super-héros anéantisse Homelander. Pour l'heure, tout nous laisse croire qu'il a accepté le deal, mais pourrait-il changer d'avis en cours de route ? Naturellement, Soldier Boy serait le seul Supe à pouvoir arrêter le Protecteur. S'il ne le tue pas, le destituer de ses pouvoirs changerait la donne, et permettrait enfin à l'entreprise Vought de renaître de ses cendres.

D'une autre façon, il est difficile de penser à The Boys sans l'influence négative du Protecteur. En prime, une saison 4 de la série a d'ores et déjà été commandée, et voir Homelander mourir pourrait signer la fin de la série. L'autre possibilité est que Soldier Boy anéantisse réellement le leader des Sept, au grand soulagement de tous les employés de Vought et des garçons. Mais ce qu'il ne faut pas oublier, c'est que ce super-héros était une personne aussi monstrueuse que n'importe quel autre supe de la série dans le passé. Pourrait-il donc finalement remplacer le Protecteur dans le rôle du pire antagoniste de The Boys ? Il faudra encore patienter pour le savoir...

Une erreur ?

Mots-Clés : the boys saison 3Prime VideoSoldier BoyHomelanderle protecteurserie

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (5)

Par As du temps, il y a 3 mois :

mais putain j'avoue j'y avais pas pensé c'est sûr que s'il tue homelander c'est pour être pire que lui !

Répondre à ce commentaire

Par Clem, il y a 3 mois :

Kimiko prononce ses premiers mots à l'hôpital devant Frenchie, pas devant Hughie, non ?

Répondre à ce commentaire

Par Dims paris20, il y a 3 mois :

Le protecteur va l'écraser comme un insecte votre soldier boy il joue pas dans la même catégorie

Répondre à ce commentaire

Par cornito, il y a 3 mois :

Le seul sup capable de vaincre homlander est bel et biens " the deep ", a part ca ni soldier boy ni butcher ne pourront le tuer

Répondre à ce commentaire

Par GI-JU_73, il y a 3 mois (en réponse à cornito):

Black noir?...

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.