Le 3 juin dernier, Amazon Prime Video a dévoilé les 3 premiers épisodes de la saison 3 de The Boys. L'occasion de retrouver nos personnages préférés dans un univers encore une fois totalement dingue. Eric Kripke met le paquet, et ce dès l'une des premières séquences de cette saison 3, qui propose une scène de sexe violente, crade et dérangeante.
The Boys : une entrée en matière violente
Le vendredi 3 juin dernier, les trois premiers épisodes de la saison 3 de The Boys ont été rendus public par Amazon Prime Video. L'occasion pour nous de nous replonger dans l'univers irrévérencieux, violent et dérangeant de The Boys. Visiblement, Butcher n'en a pas encore fini avec sa quête vengeresse contre les super-héros.
La saison 3 débute avec une séquence proprement hallucinante. Eric Kripke met en scène une sorte de parodie d'Ant-Man dont la tournure des événements est totalement ancrée dans le ton de la série. Ce dernier, nommé Termite, est incarné par le comédien Brett Geddes. Son personnage, totalement drogué à la cocaïne, est au centre d'une scène de sexe un peu particulière. En effet, Termite change de taille et devient minuscule pour entrer à l'intérieur du pénis de son partenaire sexuel. Sauf que les choses ne se passent pas comme prévues. Cette idée d'immiscer Termite dans le pénis de son acolyte sexuel est née du meme où Ant-Man rentre dans les fesses de Thanos.
Un véritable pénis a été fabriqué
Cette séquence de la saison 3 de The Boys va clairement rester gravée dans les mémoires. Il faut dire qu'il s'agit d'une scène ultra impressionnante, où la caméra filme même à l'intérieur de l'appareil génitale du personnage. Mais alors qu'on pensait qu'il s'agissait d'une séquence tournée avec des effets spéciaux, on a récemment appris que la production de The Boys a fabriqué un pénis de plus de onze mètres de long pour les besoins de cette séquence.
Voir cette publication sur Instagram
C'est le comédien Brett Geddes qui a partagé l'envers du décors. L'acteur a publié ces deux photos sur son compte Instagram où on peut le voir recouvert d'une fausse cocaïne, en compagnie de sa doublure devant l'ouverture d'un immense pénis. C'est un peu dégueulasse, mais c'est clairement génial de voir que la production de The Boys a préféré se tourner vers un travail d'authenticité plutôt que d'opter pour l'utilisation des effets spéciaux. La série The Boys est à retrouver chaque vendredi sur Amazon Prime Video.
Par Cinéphile94, il y a 2 ans :
Ah ouais c'est crade quand même mdr
Répondre à ce commentaire