The Boys saison 4 : cet antagoniste sera encore plus difficile à vaincre qu'Homelander
Nouveau coup dur pour Billy Butcher et sa bande. Dans la saison 4 de The Boys, les garçons devront se frotter à un nouvel ennemi encore plus difficile à vaincre qu'Homelander et son propre père, Soldier Boy.
The Boys saison 3, comment ça s'est terminé ?
Après sept épisodes truffés de rebondissements et révélations en tous genre, le huitième épisode de la saison 3 de The Boys s'est terminé sur un cliffhanger de taille. Billy Butcher avait réussi à convaincre Soldier Boy d'exterminer Homelander, son propre fils conçu pour lui servir de remplaçant, malgré leur lien familial. Malheureusement, lorsque Billy, Maeve et les autres ont compris que le Petit Soldat était prêt à tout pour arriver à ses fins, même à assassiner un enfant (Ryan, en l'occurence), la bande des garçons a décidé de se retourner contre le soldat des années 80.
À la fin de l'épisode 8, Soldier Boy est mis hors d'état de nuire, alors qu'Homelander a renforcé ses liens avec son fils Ryan, né pour rappel d'un viol sur Becca, l'ex compagne de Butcher. Le Protecteur a présenté son enfant, qui a désormais la capacité de voler, à ses fidèles. De quoi craindre qu'il le forme à devenir aussi sadique et méchant que lui à l'avenir... Ce n'est pourtant pas le personnage qui nous inquiète le plus pour la suite des aventures de The Boys.
Victoria Neuman, une ennemie encore plus redoutable face à Butcher
Le final a aussi révélé que Victoria Neuman, élevée comme une fille par Stan Edgar, ancien PDG de Vought, était plus motivée que jamais à gravir les échelons au sein de la sphère politique. Si elle avait initialement donné son soutien à Starlight, il semblerait qu'elle ait finalement changé de camp pour s'allier avec Homelander. Pour rappel, cette dernière est une super-héroïque capable de faire exploser la tête de ses victimes rien qu'en y songeant. Problématique : personne n'a connaissance, mis à part la bande de Butcher et Homelander, des pouvoirs dont elle dispose.
À la fin de The Boys saison 3, elle a demandé à l'Homme-Poisson de tuer son principal adversaire, lui permettant d'être élue en tant que vice-présidente. Si Victoria arrive au pouvoir, Vought peut donc diriger le pays. Elle pourrait éliminer la CIA, et le reste des dirigeants d'Homelander. Victoria Neuman serait ainsi protégée et aurait une emprise sur les humains comme sur les super-héros. Pour Billy Butcher, cela représente une difficulté supplémentaire : le pouvoir de Victoria n'est pas connu du grand public, à l'inverse d'Homelander. Il sera donc compliqué de l'atteindre et de justifier ses actions envers elle. Le temps est compté, Butcher et sa bande devront s'assurer que Victoria est mise hors d'état de nuire avant qu'elle ne puisse causer des dommages à la population ou faire de l'Amérique une nation de guerre, avec ou sans Homelander à ses côtés.
Par contre je réclame l'égalité des sexes en matière de nudité, un peu marre des pénis XD
Le monde part vraiment en couille avec ca...