The Boys saison 4 : deux nouveaux Super dévoilés, les fans vont halluciner
Depuis 2019 et la sortie de sa première saison, la série The Boys de Prime Video a pris d'assaut la toile. Gore, bourrée de rebondissements et truffée d'humour noir, la série s'est rapidement présentée comme l'une des meilleures productions du moment. Et à l'approche de sa saison 4, le teasing continue, avec notamment la présentation de deux nouveaux Super.
the boys saison 4, une semaine à attendre
Les fans le savent, la saison 4 de The Boys ne sera pas sa dernière. Prime Video a d'ores et déjà annoncé la production d'une saison 5. Une série devenue culte qui fait le bonheur du concurrent de Netflix, et lui permet de rayonner sur la toile. Des trailers, cette saison 4 en a connu une palanquée. Le rendez-vous est fixé au 13 juin prochain, avec la mise en ligne es trois premiers épisodes de cette saison 4. Une nouvelle fournée d'épisodes qui s'annonce déjà particulièrement trash, dans la continuité de la série me direz-vous.
Et alors que certains se sont tournés vers Gen V, le spin-off de The Boys sorti à l'automne dernier, d'autres ont préféré se remanger les trois premières saisons pour se remettre dans le bain. Dans une semaine seulement, The Boys reviendra donc avec une quatrième saison, avec des super-héros plus violents et malsains que jamais.
deux nouveaux super dans le rang des sept
Deux personnages de Gen V feront notamment leur apparition à l'écran : Sam (Asa Germann) et Cate (Maddie Philipps). Deux personnages qui devraient respectivement arriver dans les épisodes 5 et 8 de cette saison 4, prêtes à rejoindre les rangs de Homelander, aka Le Protecteur en français. Mais avant d'en savoir plus sur ce crossover attendu, le compte X officiel de The Boys a publié une nouvelle affiche présentant deux nouveaux Super.
New Supes on the block. pic.twitter.com/f0YgMvEMqY
— THE BOYS (@TheBoysTV) June 5, 2024
Sister Sage (Susan Heyward) et Firecracker (Valorie Curry) seront les deux prochains Super à rejoindre les rangs des Seven, avec la ferme intention de ruiner les plans de Hughie et Butcher. Malheureusement pour le duo, Sister Sage n'est autre que la super-héroïne la plus intelligente du monde, quand Firecracker incarnera le reflet unique d'un archétype politique du monde réel.
"C'est un pouvoir très amusant", a expliqué Eric Kripke, le directeur de la série, à Entertainment Weekly. "Beaucoup de mondes de super-héros ont ce caractère. Alors que la plupart d'entre eux sont généralement des hommes blancs très réactifs, nous voulions une femme noire élevée dans une zone socio-économique défavorisée, de sorte que personne ne l'écoute. C'est à la fois un commentaire et une satire : vous avez littéralement la personne la plus intelligente du monde qui pourrait guérir tous les maux de la société, mais personne n'arrive à l'écouter. Elle devient alors une misanthrope amère".
Une Sister Sage que personne n'écoute ? Une faille que Butcher et Hughie pourraient exploiter dans cette saison 4 de The Boys. Mais pour en savoir davantage sur cette nouvelle saison, il va tout de même encore falloir patienter quelques jours. Rendez-vous le 13 juin prochain pour découvrir les trois premiers épisodes de la saison 4 de The Boys. Ce qui est sûr, c'est que nous serons là pour les découvrir.