Rechercher Annuler

The Boys : Antony Starr pousse un coup de gueule sur certains fans

De Mélanie - Posté le 23 juin 2024 à 9h57 dans Séries TV

Alors que la saison 4 de The Boys bat son plein sur Prime Video, les acteurs de la série assurent la promotion du show à coup d'interviews et de tapis rouges. Antony Starr, l'interprète du Protecteur et vedette du programme Amazon, en a profité pour pousser un coup de gueule contre ces fans... En effet, une partie des téléspectateurs a un peu de mal à séparer la réalité de la fiction, comme vous allez le découvrir ci-dessous !

Antony Starr confondu avec Homelander (et oui, ça l'énerve et c'est normal)

Faut-il encore le rappeler ? Un acteur n'a rien à voir avec les personnages qu'il interprète. Pourtant, une partie des spectateurs fait encore et toujours l'amalgame entre un rôle et celui ou celle qui l'incarne. Lorsqu'il s'agit d'un justicier super cool façon Iron Man, les dégâts ne sont pas les même que lorsque vous jouez Hannibal Lecter dans Le Silence des agneaux ou le plus grand psychopathe du cinéma, comme Anton Chigurh dans No Country for Old Men...  Antony Starr, la star de The Boys qui prête ses traits au terrifiant Homelander, se dit légèrement offensé lorsque les gens le traitent comme s'il était son personnage. Et on peut le comprendre !

Homelander

Les gens sont surpris : "Oh, mon Dieu, vous n'êtes pas comme lui". Et je leur réponds : "Oui, c'est un psychopathe narcissique. Alors oui, merci".

Ces confidences de l'acteur à nos confrères de Rolling Stones prouvent encore une fois à quel point la frontière entre fiction et réalité est, dans certains esprits, très mince... Avec des répercussions qui peuvent s'avérer problématiques, notamment pour les acteurs, qui peuvent écoper de personnages de méchants détestés par le public et donc parfois aussi dans la vraie vie. Et que dire d'Enrique Arce, qui recevait quotidiennement des menaces de mort à cause de son personnage d'Arturo dans La Casa de Papel ? Et vous, qu'en pensez-vous ?

Une erreur ?

Source(s) : rollingstone

Mots-Clés : the boysThe Boys saison 4Antony StarrfanHomelanderPrime Video

Par Mélanie

Hello, c’est Mélanie. J’écris des articles chez Hitek depuis août 2022. Diplômée d’un Master en Cinéma (dont il me reste un mémoire sur Pirates des Caraïbes), je suis passionnée de films et de comics (les X-Men des 90’s, Jim Starlin, Crisis on Infinite Earths).

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (9)
photo de profil de <strong>pasdepot</strong>

Par pasdepot, il y a 4 semaines :

Mais il faut être complètement débile c'est pas possible

Répondre à ce commentaire

photo de profil de <strong>Guy</strong>

Par Guy, il y a 4 semaines :

Cela montre juste à quel niveau d'intelligence nous sommes parvenus dans ce monde... Beaucoup sont abrutis par la télé et depuis quelques années par les réseaux dit, sociaux.... ne sachant plus ce qui est réel ou pas.... c'est une déchéance et un abrutissement mondial... l'humanité sombre pour différentes raisons et malheureusement pas que pour cela, petit à petit.

Répondre à ce commentaire

photo de profil de <strong>Koldorac</strong>

Par Koldorac, il y a 4 semaines :

Les gens sont bêtes. C'est justement ça un acteur. Joué un rôle qui n'a rien a voir avec sa personnalité. Et le joué comme il le fait, wow! Cet homme mérite un Oscar!

Répondre à ce commentaire

photo de profil de <strong>Djoul</strong>

Par Djoul, il y a 4 semaines (en réponse à Koldorac):

Il est extraordinaire. La palette d'expressions qu'il faut maîtriser pour interpréter comme il le fait Homelander est immense. Et sa capacité a passer de l'une à l'autre en l'espace d'un instant est prodigieuse : triste puis dubitatif et juste après arrogant et satisfait...en 10 secondes...

Répondre à ce commentaire

photo de profil de <strong>Djoul</strong>

Par Djoul, il y a 4 semaines :

En politique, les électeurs sont influencés par les réseaux sociaux. Les programmes ou même l'idéologie ne comptent plus. Il suffit que le candidat joue à Call Of pour qu'on le trouve intéressant...et sympa.

Répondre à ce commentaire

photo de profil de <strong>Lytu</strong>

Par Lytu, il y a 4 semaines :

Je dois avouer que c'est un sacré acteur, il plonge dans son rôle a merveille

Répondre à ce commentaire

photo de profil de <strong>Lytu</strong>

Par Lytu, il y a 4 semaines :

Je dois avouer que c'est un sacré acteur, il plonge dans son rôle a merveille

Répondre à ce commentaire

photo de profil de <strong>Tom</strong>

Par Tom, il y a 4 semaines :

C'est pas nouveau, c'était la même pour l'acteur de Drago Malfoy et celui de Joffrey de GoT! Toujours navrant que les gens ne fassent pas la différence...

Répondre à ce commentaire

photo de profil de <strong>Titon 73</strong>

Par Titon 73, il y a 3 semaines :

J' ai appris à le connaître dans la série Banshee, il s imprègne très bien de ses personnages top top top j adore.

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.