The Boys : Antony Starr pousse un coup de gueule sur certains fans
Alors que la saison 4 de The Boys bat son plein sur Prime Video, les acteurs de la série assurent la promotion du show à coup d'interviews et de tapis rouges. Antony Starr, l'interprète du Protecteur et vedette du programme Amazon, en a profité pour pousser un coup de gueule contre ces fans... En effet, une partie des téléspectateurs a un peu de mal à séparer la réalité de la fiction, comme vous allez le découvrir ci-dessous !
Antony Starr confondu avec Homelander (et oui, ça l'énerve et c'est normal)
Faut-il encore le rappeler ? Un acteur n'a rien à voir avec les personnages qu'il interprète. Pourtant, une partie des spectateurs fait encore et toujours l'amalgame entre un rôle et celui ou celle qui l'incarne. Lorsqu'il s'agit d'un justicier super cool façon Iron Man, les dégâts ne sont pas les même que lorsque vous jouez Hannibal Lecter dans Le Silence des agneaux ou le plus grand psychopathe du cinéma, comme Anton Chigurh dans No Country for Old Men... Antony Starr, la star de The Boys qui prête ses traits au terrifiant Homelander, se dit légèrement offensé lorsque les gens le traitent comme s'il était son personnage. Et on peut le comprendre !
Les gens sont surpris : "Oh, mon Dieu, vous n'êtes pas comme lui". Et je leur réponds : "Oui, c'est un psychopathe narcissique. Alors oui, merci".
Ces confidences de l'acteur à nos confrères de Rolling Stones prouvent encore une fois à quel point la frontière entre fiction et réalité est, dans certains esprits, très mince... Avec des répercussions qui peuvent s'avérer problématiques, notamment pour les acteurs, qui peuvent écoper de personnages de méchants détestés par le public et donc parfois aussi dans la vraie vie. Et que dire d'Enrique Arce, qui recevait quotidiennement des menaces de mort à cause de son personnage d'Arturo dans La Casa de Papel ? Et vous, qu'en pensez-vous ?