Rechercher Annuler

The Boys : les meilleurs tweets sur Black Noir après la révélation de ses origines dans l'épisode 7

De Tiphaine Elsener - Posté le 4 juillet 2022 à 10h48 dans Séries TV

La nouvelle saison de The Boys fait couler beaucoup d'encre, notamment suite à la diffusion de l'Herogasm que certains fans n'ont pas trouvé à la hauteur du teasing réalisé, et des comics. En revanche, l'épisode 7 de la série a plu aux spectateurs, et notamment grâce aux origines de Black Noir, qui nous ont enfin été dévoilées. La preuve avec les réactions présentées plus bas dans cet article.

ATTENTION : cet article comporte des spoils concernant l'épisode 7 de la série The Boys. Ne continuez pas votre lecture si vous ne voulez pas en prendre connaissance.

Les origines de black noir enfin révélées dans la série

Pendant la majeure partie de la série The Boys, Black Noir a servi de personnage secondaire silencieux, agissant souvent comme le bras droit de Homelander. Le personnage a cependant obtenu plus de temps à l'écran dans la troisième saison de la série, avec une grande partie de l'épisode 7 centrée sur le justicier.

Black Noir a été réellement désemparé en constatant le retour de Soldier Boy, et l'on comprend pourquoi : lui et ses anciens coéquipiers ont dû faire face à sa violence au cours du passé, une violence que Black Noir n'a jamais pu oublier. Et c'est justement après cette scène de dessin animé, qui revient sur le passé de Black Noir, que les internautes se sont enflammés sur Twitter.

un florilège de tweets

Black Noir, après la révélation de l'épisode 7, a été comparé à de nombreuses choses, y compris à une princesse Disney. Voici, de fait, les meilleures réactions face à cette révélation :

#theboys #theboystv

That black noir origin story arc scene had me like.. pic.twitter.com/WiLd8FtMG4

July 1, 2022

La scène présentant l'histoire des origines de Black Noir m'a fait penser à...

The way they chose cartoons as a media to portray Black Noir's recollection of his gruesome past is really smart. #TheBoys pic.twitter.com/5lohs1gZQJ

July 1, 2022

La façon dont ils ont choisi les dessins animés comme moyen de dépeindre le souvenir que Black Noir a de son horrible passé est vraiment intelligente.

You're the only one who I can count on#TheBoys #Homelander #blacknoir pic.twitter.com/xFMqjaknZT

July 1, 2022

Tu es le seul sur qui je peux compter.

black noir gotta be the best character on television #TheBoys pic.twitter.com/xChH2ud6o9

July 1, 2022

Black Noir doit être le meilleur personnage de la télévision.

Black Noir just lives the dream #TheBoys pic.twitter.com/WMnK8shj8J

July 1, 2022

Black Noir vit son rêve.

Black noir be like:#TheBoys pic.twitter.com/5cDOpwDWLu

July 1, 2022

Black Noir est comme :

PROTECT HIM AT ALL COST #TheBoys #blacknoir #SoldierBoy pic.twitter.com/sAw7If5csH

July 1, 2022

PROTEGEZ-LE A TOUT PRIX

Black noir is a disney princess

July 1, 2022

Black Noir est une princesse Disney.

Must protect Black Noir at all costs #TheBoys pic.twitter.com/TcrwKFA9ju

July 1, 2022

Il faut protéger Black Noir à tout prix.

The boys season 3 episode 7 spoilers
.
.
.
.
.
.
.
I just realized that any time Homelander complimented black noir like saying "you're doing great" to him it probably made noir so happy to have the team leader be supportive and nice to him pic.twitter.com/UlrjUG2ML4

July 1, 2022

Je viens de réaliser qu'à chaque fois que Homelander complimentait Black Noir, en lui disant par exemple "tu t'en sors bien", Black Noir devait probablement être heureux que le leader le soutienne et soit gentil avec lui.

Et vous, que pensez-vous du parti pris choisi par Eric Kripke dans la série The Boys ? Dans les comics en effet, Black Noir n'est absolument pas digne d'être comparé à une princesse Disney, mais ça, c'est une autre histoire. N'hésitez pas à répondre à cette question via notre espace commentaire ! Et si vous souhaité savoir quelle série a détrôné The Boys en devenant Numéro 1 sur Amazon Prime Video, vous pouvez consulter notre précédent article sur le sujet.

Une erreur ?

Mots-Clés : Black Noirthe boysepisode 7Originesmemesdrolehumour The Boys saison 4

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (6)

Par Blanchiron, il y a 1 mois :

Je trouve le scénario génial et déroutant surtout quand on a lu les comics. C'est un bon choix.

Répondre à ce commentaire

Par AshKente, il y a 1 mois :

@Blanchiron , j'suis d'accord, ayant lu les comics avant d'avoir vu la série, je suis assez impressionné par la manière dont ils réinventent le truc tout en prenant beaucoup de libertés, tout en respectant le fond. le gros avantage c'est que même si on a lu les comics, on peut tout de même être surprit, mais à mon avis pas déçu, parce que ça sent le respect de l'oeuvre originale à 12 parsecs, et tant mieux si ils en font un truc différent ;)

Répondre à ce commentaire

Par Daddyfrag, il y a 1 mois :

Ça a choqué personne mais on apprend surtout que Black Noir est schizophrène

Répondre à ce commentaire

Par Moondog, il y a 1 mois (en réponse à Daddyfrag):

Mdr en même temps t'a vue le morceau de servelle qui tombe à terre quand il ce fait démonté part le petit soldat il et encore chanceux d'êtres juste schizophrène

Répondre à ce commentaire

Par DarkCeno, il y a 1 mois :

C'est bien trouvé, en soit la série va devoir s'éloigner du comics sur 3 personnages en particulier: Butcher (sa femme n'est pas morte dès le départ, et à partir de ça, même si la série tend parfois a le rappeler, rien que son comportement dans le dernier épisode montre un personnage pas mal plus sensible que le Butcher des comics), Black Noir (là, c'est clairement pas le grand psychopathe du comics..., à moins qu'il le cache très bien et qu'il partage les même trouble que le protecteur... Malgré le dernier épisode, ça me choquerait pas qu'il mette son pouce dans le fondement de Hughie...), et enfin le protecteur (la révélation en fin du dernier épisode pousse également dans une direction différente, d'autant plus si on prend en compte sa relation avec black noir qui est également évoqué dans un épisode de la série animé)

Répondre à ce commentaire

Par Joe Mama, il y a 1 mois :

Sérieusement les gars vos traduction sont pas folles et dévient souvent du sens original du tweet. En vrai ça change pas grand chose pas grand chose mais quand même parfois vous traduisez trop mot à mot au lieux de faire votre travail d'adaptation.

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.