The Boys saison 4 : focus sur les 10 nouveaux supers de la série
La saison 4 de The Boys s’est terminée la semaine dernière. Une conclusion pleine de surprises qui a largement marquée les esprits. A l’occasion de la conclusion de cette saison 4 on a décidé de revenir sur les nouveaux personnages de cette nouvelle saison. Voici donc les 10 nouveaux supers de The Boys. ATTENTION CET ARTICLE CONTIENT DE SPOILERS !
10) Splinter
Rob Benedict, l’une des stars de la série Supernatural, fait une apparition dans cette saison 4 de The Boys. Rob Benedict incarne Splinter, un super-héros moins impactant que la plupart de cette liste. Comme son nom l’indique, Splinter peut se dédoubler. Créer des copies de lui-même. Un défi pour l’équipe de The Boys, qui, le temps d’une séquence jouissive, doit faire face à une horde de Splinter, violents et détraqués sexuellement. Splinter est un admirateur un peu malaisant de Firecracker. Totalement amoureux d’elle, c’est en quelque sort son esclave qui se plie à toutes ses exigences.
9) Hugh Campbell Sr
Joué par Simon Pegg depuis le tout début de la série, Hugh Campbell Sr tombe malade et fini ses jours à l’hôpital. Sauf que Hughie n’accepte pas que son père meurt sur son lit d’hôpital. Il décide alors de lui donner du composant V. Si son père se remet de sa maladie, il devient également totalement fou. Ses pouvoirs qui lui permettent de traverser n’importe quel objet ou structure partent en sucette et le déconnectent totalement de la réalité. Ultra violent, il pète un câble et massacre les employés de l’hôpital avant finalement passer l’arme à gauche.
8) Zoé neuman
Joué par Olivia Morandin, Zoé est la fille de Victoria Neuman, la future présidente de The Boys. Après avoir reçu du composant V, Zoé a donc développé des pouvoirs particulièrement flippants. Elle se dévoile dans les tous premiers instants de cette saison 4. Violente et assez dérangée, Zoé peut sortir des tentacules tueurs de sa gorge. Plus impressionnante que puissante, Zoé devrait logiquement jouer un rôle central dans la saison 5 de The Boys, surtout au vu de la conclusion hallucinante de cette saison 4.
7) Web Weaver
Parodie dérangeante de Spider-Man, Web Weaver est un adulescent crado, totalement drogué, et absolument stupide. Incarné par Dan Mousseau, c’est un personnage pathétique qui offre ses informations et ses services au plus offrant. Lâche, perfide, et d’une stupidité sans nom, il est le moyen pour les The Boys d’infiltrer les supers lors de la fête du Tek Paladin. Accro à l’héroïne, Web Weaver est un héros sans courage, un combattant peu expérimenté, dont le seul pouvoir est de tisser des toiles de ses fesses. Et puis son destin n'est pas très joyeux. On est dans The Boys quoi...
6) The Shapeshifter
Nouveau personnage, The Shapeshifter est une métamorphe qui travaille pour Vought. Incarnée par plusieurs actrices, ce caméléon est particulièrement inquiétant. The Shapeshifter prend plusieurs identités au cours de cette saison 4 ce qui lui donne un statut particulier, et particulièrement insidieux. Finalement, on ne connaît même pas sa forme originale, ni à quoi elle ressemble lorsqu’elle ne prend pas l’apparence de quelqu’un d’autre. Son but était de faire passer Stella pour une terroriste en assassinant Neuman sous les traits de Starlight. Finalement, les The Boys ont réussi à empêcher ça et à stopper la folie de ce personnage encore très mystérieux.
5) Ashley Barrett
Et oui, Ashley Barrett aura des pouvoirs dans la saison 5 de The Boys. Incarnée par Colby Minifie, ce personnage présent depuis la première saison est contraint de s’injecter du composant V quand elle apprend que Homelander veut la supprimer. On quitte le personnage en pleine transformation, alors que le composant V semble faire son effet. Pour le moment, on ne connaît pas encore ses pouvoirs ni même son apparence finale. Mais ça n’a pas l’air très ragoûtant…
4) Sœur sage
Incarnée par Susan Heyward, Sage est l’un des ajouts le plus réussi de cette saison 4. Personnage impactant, manipulateur, Sage possède l’intelligence la plus développée de la planète Terre. Douée d’un intellect hors du commun, elle sert de conseiller à Homelander. A l’heure actuelle, on ne connaît pas encore son but final ses motivations personnelles. En tout cas, elle a servi les plans de Homelander durant toute cette saison 4. A moins qu’elle ne serve finalement sa propre histoire… Sa relation avec Homelander a quelque chose de particulier. Elle ne se sent jamais en danger en présence du psychopathe capé, à contrario des autres personnage et semble savoir exactement ce qu’elle fait, malgré les doutes de son supérieur. Sage est un personnage largement convaincant de cette saison 4, qu’on a hâte de revoir dans la saison finale.
3) Firecracker
Firecracker est une des nouveaux membres des Seven. Jouée par Valorie Curry, Firecracker veut simplement avoir un peu de lumière sur elle. Ancienne connaissance de Stella, elle cherche à se faire une place stratégique au sein des Seven, et pour atteindre ce but, elle est prête à tout. Théoricienne du complot, Firecracker ne semble pas être un ajout très intéressant d’un point de vu physique. Ses pouvoirs semblent être limitées, et son intelligence ne dépasse pas beaucoup celle de The Deep. Elle a pourtant une emprise affective et psychologique (en tout cas pour le moment) sur Homelander. Son utilité principale, pour Sage, c’est de faire de la propagande et de la désinformation à la télévision nationale et sur les réseaux sociaux. Sorte de cheval de Troie, elle sert les intérêts politiques de Sage, sans même qu’elle s’en rende compte.
2) Le nouveau black noir
Si l’acteur n’a pas changé depuis la première saison (c’est toujours Nathan Mitchell sous le masque), le personnage de Black Noir n’est plus le même dans cette nouvelle saison. Le premier Black Noir meurt à la fin de la saison 3 de The Boys des mains de Homelander. Vought cache la mort du justicier en engageant un autre individu pour porter le masque de Black Noir. Et rares sont ceux qui savent que Black Noir a été remplacé par un autre. Ce nouveau Black Noir est obligé de se plier à la précédente incarnation du personnage. Il doit donc faire croire à tout le monde qu’il est muet. Pourtant, ce nouveau Black Noir peut parler, et même plus, a la capacité de voler. Ce qui en fait une menace encore plus importante que le précédent Black Noir.
1) Billy Butcher
La fin de la saison présente un tout nouveau Butcher. Ce dernier semble avoir renoncé à son humanité et est visiblement prêt à tout pour annihiler les supers. Atteint d’une tumeur en phase terminale, Butcher s’est injecté, dans la saison 3, du composant V. Celui-ci semble avoir un effet négatif sur le corps de Butcher à long terme, mais lui offre des supers pouvoirs particulièrement violents. On découvre ses toutes nouvelles capacités dans les derniers instants du dernier épisode de cette saison 4. Remonté comme jamais, Butcher semble se lancer dans une campagne vengeresse contre l’intégralité des supers. Aidé de ses pouvoirs, il devient une sorte de Punisher assoiffé de vengeance. Et ce malgré la présence de son fils adoptif Ryan. La saison 5 promet d’être particulièrement violente et jouissive et devrait donc mettre en scène un Butcher remonté, sans humanité, sans concession, dopé au composant V, et tueur de supers.
Point numéro 6 : C'est Robert Singer qui doit être assassiné par Shapeshifter et pas Neuman
Point numéro 1 : C'est du composé V temporaire
Prenez juste le temps de vous relire un poil plus et l'article est top