Rechercher Annuler

The Boys : très mauvaise nouvelle pour la série Prime Video

De Alix Odorico - Posté le 11 juin 2024 à 20h36 dans Séries TV

Alors que la saison 4 de The Boys s'apprête à sortir ce 13 juin sur Prime Video, nous venons d'apprendre une nouvelle fracassante sur la suite des aventures de Billy Butcher, Hughie, Starlight et Homelander.

the boys saison 5 fin

Butcher vs Homelander, acte 4

Après deux ans d'absence, la série The Boys s'apprête à faire son grand retour. Diffusée le 13 juin prochain sur Prime Video, la fiction basée sur la bande dessinée du même nom de Garth Ennis et Darick Robertson et développée par Eric Kripke va tenter de satisfaire les amateurs de super-héros, de satires, d'humour noir et bien sûr d'effluves d'hémoglobine. 

Le camp des Boys mené par Billy Butcher (Karl Urban) et celui des Sups par Homelander (Antony Starr) seront à nouveau opposés. En guise de sang neuf pour cette quatrième saison, on retrouvera deux Super : Sister Sage (Susan Heyward) et Firecracker (Valorie Curry) qui rejoindront les rang du Protecteur. De quoi mettre, de plus belle, des bâtons dans les roues de Hughie et Butcher. 

la fin de The Boys vient d'être annoncée, un véritable coup de théâtre 

L'attente commence donc à devenir interminable pour les fans de la série, qui ont hâte de voir comment les Boys feront face aux Supers, mais aussi à Victoria Neuman, plus proche que jamais de la Maison Blanche. Mais la discorde au sein du groupe pourrait bien les mener à leur perte, tandis que Ryan, le fils de Becca, s'est rangé du côté de la caricature de Superman. 

Prime Video espère frapper fort en termes d'audiences avec l'une des séries phares de son catalogue. On sait que derrière, une cinquième saison est prévue. Malheureusement, cette dernière signera la fin de la série qui a débuté en 2019. Eric Kripke a annoncé la nouvelle dans une publication sur X (anciennement Twitter.

#TheBoys Season 4 Premiere Week is a good time to announce: Season 5 will be the Final Season! Always my plan, I just had to be cagey till I got the final OK from Vought. Thrilled to bring the story to a gory, epic, moist climax. Watch Season 4 in 2 DAYS, cause the end has begun! pic.twitter.com/3p7Wt4jGA6

June 11, 2024

"La semaine du lancement de la saison 4 de The Boys est un bon moment pour l'annoncer : la saison 5 sera la saison finale ! Je n'ai jamais cessé d'être prudent jusqu'à ce que je reçoive le feu vert de Vought. Je suis ravi d'amener l'histoire à un point culminant gore, épique et orgasmique. Regardez la saison 4 dans 2 JOURS, car la fin a commencé !"

Une annonce, 48h avant le lancement de la saison 3 qui risque de calmer l'engouement de la communauté. Néanmoins, le spin-off Gen V a réussi à capter l'attention de cette dernière, et reviendra pour une saison 2. Puis peut-être qu'à l'avenir, il saura reprendre le flambeau de son aînée. 

Une erreur ?

Mots-Clés : the boysThe Boys saison 4seriePrime Videofinnouvellemauvaise

Enfant des nineties qui a grandit avec DBZ, Ocarina of Time et Malcolm, et depuis devenu expert en armes à feu sur Resident Evil. Voue un culte à James Bond et ses smokings.

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (6)
photo de profil de <strong>subnautics</strong>

Par subnautics, il y a 1 mois :

Pas forcément une mauvaise nouvelle au contraire, faut savoir s'arrêter avant de perdre en qualité.

Répondre à ce commentaire

photo de profil de <strong>Vash65</strong>

Par Vash65, il y a 1 mois (en réponse à subnautics):

Je suis bien d'accord oui, je préfère qu'ils fassent une vraie fin en saison 5 plutôt que d'étirer l'histoire encore et encore pour gratter du pognon.

Répondre à ce commentaire

photo de profil de <strong>Flo</strong>

Par Flo, il y a 1 mois :

... sans avoir eu le temps de réussir à être plus profonde et moins commerciale ?
Pas grave, il y aura des spin-offs à foison.

Répondre à ce commentaire

photo de profil de <strong>Sebde3</strong>

Par Sebde3, il y a 1 mois :

Il vaut mieux que ça s'arrête avant que la série soit annulée sans véritable fin.

Répondre à ce commentaire

photo de profil de <strong>Malcolm</strong>

Par Malcolm, il y a 1 mois :

5 saison c'est déja bien.. je comprends pas le probleme ? déja que quand une série ce fini pas et continue apres la saison 1 ca me gave déja en générale et j'ai du mal a continuer les séries de plus de 2 saisons ca va dure et c'est relou a force.

Répondre à ce commentaire

photo de profil de <strong>Onestou?</strong>

Par Onestou?, il y a 1 mois :

Pourquoi une mauvaise nouvelle ? vaut mieux une série bien ficelé et terminé qu'un truc un rallonge où y'a plus rien à dire

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.