The Boys : ces propos du showrunner prouvent que la saison 4 sera encore plus trash
Alors que la saison 3 de la série The Boys est sortie durant l'été 2022, les fans de la série Amazon sont plus qu'impatients de découvrir la suite des aventures de Hughie Campbell et des "Boys" face aux "Supes" de Vought International dans la prochaine saison. Une nouvelle saison qui, selon le créateur de la série disponible sur Amazon Prime Video, promet d'être encore plus trash que les précédentes.
une suite encore plus trash ?
De nombreux fans attendent avec impatience la suite de la série The Boys sur Amazon Prime Video, une série créée par Eric Kripke, à qui l'on doit notamment les séries Supernatural et Timeless. La série est adaptée des comics du même nom de Garth Ennis et Darick Robertson, où l'on retrouve un monde uchronique dans lequel des individus dotés de super-pouvoirs sont reconnus comme des super-héros par le grand public. Mais en réalité, la plupart de ces héros n'ont d'héroïque que l'apparence, cette dernière étant assurée par Vought International, une puissante société qui gère la promotion et la commercialisation des "Supes".
Et alors que la saison 4 devrait notamment permettre l'introduction de l'acteur Jeffrey Dean Morgan (Negan dans la série The Walking Dead) dans l'univers de la série Amazon, il semblerait que la prochaine saison nous réserve aussi d'autres surprises. En effet, Kripke a récemment répondu à une publication sur Twitter de Stephan Fleet, qui n'est autre que le responsable des effets spéciaux de la série The Boys, mais qui est également connu pour avoir travaillé entre autres sur la série The River. Ce dernier avait alors déclaré qu'il venait de vivre l'un des moments les plus "répugnants" de sa carrière avec la dernière saison de la série.
You know the best part of this? I’m genuinely asking myself “which one?” #TheBoys #TheBoystv @TheBoysTV https://t.co/PoKXJyMTVb
— Eric Kripke (@therealKripke) January 13, 2023
Fleet : Je crois que je viens de voir la chose la plus dégoûtante que j'ai vue jusqu'à présent en travaillant dans ce métier.
Kripke : Tu sais c'est quoi le meilleur dans tous ça ? Je me demande sincèrement "laquelle ?"
La réponse de Kripke au message de Fleet laisse ainsi à penser que la nouvelle saison de The Boys promet d'être encore plus trash que les précédentes, en nous réservant des surprises encore plus "dégoûtantes" que ce que les fans ont pu voir jusqu'à présent. Une promesse que Fleet avait déjà teasé par le passé sur ses réseaux, et qu'il semble de nouveau confirmer et ce, pour le plus grand plaisir des fans de la série.
Pourtant, depuis ses débuts en 2019, la série Amazon a déjà prouvé à de nombreuses reprises qu'elle pouvait se montrer très choquante, que ce soit au niveau du gore, étant donné que l'on peut souvent voir des personnages mourir dans des conditions toutes plus violentes les unes que les autres, mais aussi en raison du caractère très cru de certaines séquences, notamment lors de passages à caractère sexuel. On se souviendra tous de la saison 3 pour le fameux épisode de l'Herogasm, ou encore de la relation plus que douteuse que The Deep partage avec sa pieuvre.
Et pour continuer dans la même thématique et découvrir la bande-annonce ultra sanglante de Gen V, le spin-off de The Boys, consultez notre précédent article sur le sujet, juste ici.