Après un final qui a choqué les fans, The Boys sera de retour dans une cinquième et ultime saison sur Prime Video. Récemment, son créateur a fait une annonce concernant les prochains épisodes qui risque de faire craindre le pire pour les héros du programme. Aujourd'hui, c'est Erin Moriarty qui incarne Starlight qui vient de dévoiler quel personnage de la série d'Amazon elle adorerait tuer.
La saison finale de The Boys promet d'être mortelle
La saison 4 de The Boys s'est terminée sur Prime Video avec un final qui a permis de voir les différents groupes de personnages de la série se mettre en place pour un affrontement qui s'annonce forcément épique mais surtout ... mortel. Dernièrement, le showrunner de la série, Eric Kripke, a dévoilé au cours d'une interview accordée à Total Film, qu'aucun personnage ne sera épargné dans la saison 5. Autant vous dire qu'il faudra se préparer à un énorme bain de sang. Comme l'a annoncé le créateur de The Boys : "il y aura probablement beaucoup de morts". Après cette annonce qui va donner une saveur particulière à ces futurs épisodes, nombreux sont les fans à se demander quels personnages de la série d'Amazon pourraient bien disparaître.
Erin Moriarty a un souhait précis pour la saison 5 de The Boys
Et il s'avère que l'une des actrices du programme, Erin Moriarty qui interprète Annie January aka Starlight, a déjà sa petite idée sur l'identité de la personne qu'elle adorerait voir passer l'arme à gauche sous les propres mains de son personnage. Ainsi, c'est au cours d'une interview pour le site ComicBook.com que l'actrice qui assure la promotion de son prochain film Catching Dust a dévoilé le personnage de The Boys qu'elle aimerait tuer. Bien que Homelander représente une victime tout à fait logique, l'actrice a une toute autre envie :
Personnellement, je pense que depuis la dernière saison, tous les paris sont ouverts. Je pense que nous avions certaines prédictions. Je pense qu'elle devrait tuer Homelander. Mais je ne pense pas que ce désir ou cette envie sera ou puisse être satisfait. Qui sait ? Mais elle doit au moins obtenir The Deep, laissez-moi juste tuer ce gars, le strict minimum pour l'amour de Dieu.
Un choix qui tombe sous le sens étant donné que le personnage incarné à l'écran par Chace Crawford est l'un des plus détestés de The Boys. Sans parler de l'histoire qui existe entre The Deep et Starlight. Mais attention, si elle veut le faire disparaître, Erin Moriarty souhaite que cela se fasse d'une certaine façon :
Il faut que ce soit dans des circonstances où on l'a provoquée, parce que Starlight n'est pas comme ça normalement. Ils doivent l'attaquer et que ce soit de la légitime défense.
Espérons que Kripke entendra et mettra en scène cette confrontation comme le souhaite Erin Moriarty. Il faudra patienter jusqu'au second trimestre 2026 pour le découvrir dans la dernière partie de la saison 5.
Par Fall, il y a 2 mois :
Ca serait le feu !
Répondre à ce commentaire