The Boys : une scène trash censurée par Amazon dans la saison 1
The Boys rencontre un véritable succès sur la plateforme de streaming Prime Vidéo d'Amazon, mais le géant de l'e-commerce a demandé à la production de la série de supprimer une scène. Mais le showrunner Eric Kripke n'est pas tout à fait d'accord avec Amazon et il le fait savoir sur Reddit.
Homelander au sommet de l'immeuble Eagles de Chrysler
Eric Kripke s'est prêté au jeu des questions-réponses sur Reddit et on y apprend qu'Amazon a demandé de supprimer une unique scène dans toute la première saison. Pourtant, pour le showrunner, cette dernière était importante pour mieux comprendre la psychologie d'Homelander. Il détaille la scène :
Homelander se trouve au sommet de l’immeuble Eagles de Chryster en train de regarder la ville. Il a ensuite baissé son pantalon et a commencé à se masturber tout en marmonnant "je peux faire ce que je veux" jusqu'à jouir sur New-York.
Il revient aussi sur les performances de l'acteur Anthony Starr qui interprète Homelander en déclarant qu'il a été phénoménal ! Il continue en expliquant qu'il a été surpris par le fait qu'Amazon lui dise "FUCK NO !", en particulier avec la présence des autres scènes de cette première saison. Cette même scène aurait permis de mieux comprendre la psychologie du personnage. Néanmoins, il remercie Amazon de lui avoir laissé carte blanche sur cette adaptation. Pour rappel, la série The Boys est disponible depuis le 26 juillet dernier sur Amazon Prime Video. Une saison 2 est déjà confirmée.
On peut mettre du sang, des boyaux, de la cervelle du bien dégueu. Mais surtout pas un bout de pénis ! Ils ont tellement un problème lié à ça, c'est ouf!
Game of Throne pour commencer
C’est beau la technologie quand même.
J'aurais trouvé ça marrant