The Boys : après Donald Trump, la série s'en prend à Elon Musk
Après avoir moqué le coup de com de Donald Trump à McDonald's, le compte X de la série The Boys s'en prend cette fois à Elon Musk.
The Boys : la nouvelle parodie de Vought International
Bien connue des fans de la série The Boys, l'entreprise fictive Vought International est très active à la fois au sein de l'univers du show, mais également dans la réalité, grâce à son compte X qui continue de la faire vivre. En effet, l'entreprise ne manque pas de travail d'influence, entre les frasques de Donald Trump et les sorties d'Elon Musk qui devraient occuper une large place dans l'actualité pour les quatre années à venir. Tandis que le coup de com de Donald Trump, qui avait raillé l'expérience de la candidate démocrate Kamala Harris dans un McDonald's, lui avait valu un post salé sur la page X de Vought International, c'est au tour du patron de X et de Tesla de faire l'objet d'une nouvelle publication bien sentie.
En effet, la nomination récente de l'homme d'affaires américain et sud-africain par le 47ème président des États-Unis à la tête d'un ministère de l'Efficacité Territoriale, a inspiré Vought International une nouvelle parodie.
Today, Vought is proud to announce Deep as the head of a newly formed agency: the Department of Preserving Earth (DOPE). In this role, he’ll work closely with his best friend Homelander to make our oceans a little more Super. After his resounding success as head of Crime… pic.twitter.com/a8i1M2b8wD
— Vought International (@VoughtIntl) November 14, 2024
Aujourd'hui, Vought est fier d'annoncer que The Deep est à la tête d'une agence nouvellement créée : le Département de la préservation de la Terre (DOPE). Dans ce rôle, il travaillera en étroite collaboration avec son meilleur ami Homelander pour rendre nos océans un peu plus Super. Après son succès retentissant à la tête de Crime Analtics, nous sommes convaincus que tout se passera à merveille !
Ce nouveau tweet nous rappelle une fois encore la dimension satirique de la série The Boys, inspirée de la série de comics éponyme de Garth Ennis, mais également son ancrage dans la réalité. La parodie est devenue tellement proche de la réalité, que l'on peut se demander qui de la fiction ou du réel prévaut. Par ailleurs, le showrunner Eric Kripke n'a jamais caché son antipathie à l'égard de l'administration Trump et de ses soutiens. On imagine sans mal que cette nouvelle publication suscitera de vives réactions parmi les fans du milliardaire et du président américains.
Mais en vrai c'est le propriétaire d'entreprises qui sont en contrat avec l'état pour des milliards de $ qui rentre dans ce gouvernement.
Le niveau de corruption de ce gouvernement d'extrême droite va battre tout les records.
Et personne n'est surpris, comme on le voit avec le RN qui est devant les tribunaux pour avoir voler les français : partout dans le monde, la corruption et la malhonnêteté sont la nature fondamentale de l'extrême droite.
C'est la différence entre EU et Americain, dit toi la bas tu bute un mec tu paye une caution t'es libre...
On sait tous que si l'extrême droite arrive un jour au pouvoir Bolloré sera grassement récompensé pour la propagande de ses médias et la puissance étrangère qui finance le RN sera elle aussi bien "remercier".
Si tu dois denoncer quelque chose avec ça c'est avant tout l'ensemble de cette classe politique professionnelle qui se gave sur les impots des français top endormis pour s'enerver .
Ah mais ne nous inquietons pas il parait que Barnier va serrer la ceinture de l'Etat obèse... non pas en baissant le budget de l'Etat mais en baissant la croissance du budget de l'Etat. Et aucun politique ne mettra de motion de censure là dessus évidemment parce qu'ils sont tous de bons republicains étatistes, socialistes et européistes. Le statu quo.
Mais passons, tu peux avoir cette mentalité de perdant et te réfugier un peu lâchement derrière le "tous pourris" mais ça révèle surtout un manque de volonté de discernement ou une absence de capacité d'analyse.
Les faits sont clair et nets :
En ce moment il n'y a qu'un seul partis devant le tribunal pour avoir voler des millions et des millions d'euro et c'est celui d'extrême droite.
A moins que tu ne fasses exprès de l'occulter . (c'est évident)
Donc, avant de venir donner de niaises leçons sur ceux qui sont "méchants" et ceux qui sont "gentils", sois un peu plus honnête, et admets que c'est pas mieux du côté politique que tu passes ton temps à défendre .
On peut aussi si tu veux passer en revue tous les dossiers de l'extrême gauche des dernières années, et une chose est sûre c'est que c'est bien moche . Très moche .
Désolé, mais si : Tous pourris.
Mais après tout c'est quoi la différence entre des milliers et plusieurs millions ?
(j'approuve ni l'un ni l'autre mais faut vraiment être biaisé pour ignorer volontairement cette différence)
C'est pour ça que le "tous pourris" c'est une mentalité de perdant :
Tu choisis de décontextualiser, de relativiser et de mettre tout le monde au même niveau ; tu choisis de ne rien comprendre.
T'as le droit d'avoir la flemme de comprendre les contextes et les échelles mais rends pas les autres coupable de ton cynisme et de ta flemme.
C'est la mentalité du vieux gars qui se persuade qu'il a perdu d'avance et qui fera rien pour améliorer sa situation.
Le "tous pourris" c'est une mentalité de perdant.
Et qui est devant un juge en ce moment même ?
Qui attend sa condamnation en geignant sur un complot imaginaire avec la même rhétorique que Trump ? (oui c'est l'extrême droite)
C'est un peu facile et biaisé de choisir d'occulter ce fait pourtant massif.
L'extrême droite est devant les juges pour vous avoir volé des millions et des millions d'euros.
Tu dédouanes Chikirou parce qu'elle a " volé un oeuf plutôt qu'un boeuf " ? (mais reste à savoir ce qu'il en est en vraiment sur les montants)
Il y aurait donc un palier où on pourrait se dire que c'est pas grave parce que pour toi c'est juste que des milliers d'euros plutôt que des millions ???
J'avoue que assez drôle cette façon de voir les choses . Tu inventes donc " le pourri soft " .
" Tous pourris" n'est pas une mentalité de perdant, c'est juste une réalité, et toi tu ne veux pas voir la réalité parce que tu veux croire à un idéal (que ton parti ne te donnera JAMAIS) . Il en a rien à foutre de toi ton parti . Il n'est là que pour ses intérêts perso et se nourrit de tes espoirs . C'est tout . Pareil pour ceux qui votent RN, pareil pour ceux qui votent machin ou bidule .
Tu fais quoi pour " améliorer la situation " ? Tu passes ton temps à défendre un parti pourri comme les autres sur un site internet . Tu vois un peu comme tu améliores la situation ? Avoue que c'est plutôt comique, non ?
Oui, la Marine est devant un juge et c'est très bien qu'elle le soit.
Et ça va changer quoi ? ("massif" ou pas) Ca va changer que même si elle est dégagée t'auras pas un autre chef RN à sa place pour les prochaines élections ?
Tu crois que ça donnera quand même pas envie aux gens de voter RN
Ca va changer que le NFP va sauver la France alors qu'il fait tout le contraire ?
J'ai du mal à croire que tu sois si naif .
Les mecs d'extrême droite se prétendent nationalistes mais ils se mettent à genoux devant les ennemis de leur pays.
Garde tes procès d'intentions pour t'éviter toute auto critique.
T'aurais été moins ridicule si t'avais assumer tes contradictions mais tout le monde sait que les mecs d'extrême droite ne sont pas capable d'assumer quoi que ce soit, la dignité c'est pas leur truc.
La lâcheté abjecte dans toute sa splendeur.
-> Il ment, il a un avis (il sait très bien que l'agent orange est un poison) mais il le donnera pas parce qu'il est trop lâche pour se montrer explicite.
Les militants d'extrême droite ne disent jamais la vérité.