The Boys : après Donald Trump, la série s'en prend à Elon Musk
Après avoir moqué le coup de com de Donald Trump à McDonald's, le compte X de la série The Boys s'en prend cette fois à Elon Musk.
The Boys : la nouvelle parodie de Vought International
Bien connue des fans de la série The Boys, l'entreprise fictive Vought International est très active à la fois au sein de l'univers du show, mais également dans la réalité, grâce à son compte X qui continue de la faire vivre. En effet, l'entreprise ne manque pas de travail d'influence, entre les frasques de Donald Trump et les sorties d'Elon Musk qui devraient occuper une large place dans l'actualité pour les quatre années à venir. Tandis que le coup de com de Donald Trump, qui avait raillé l'expérience de la candidate démocrate Kamala Harris dans un McDonald's, lui avait valu un post salé sur la page X de Vought International, c'est au tour du patron de X et de Tesla de faire l'objet d'une nouvelle publication bien sentie.
En effet, la nomination récente de l'homme d'affaires américain et sud-africain par le 47ème président des États-Unis à la tête d'un ministère de l'Efficacité Territoriale, a inspiré Vought International une nouvelle parodie.
Today, Vought is proud to announce Deep as the head of a newly formed agency: the Department of Preserving Earth (DOPE). In this role, he’ll work closely with his best friend Homelander to make our oceans a little more Super. After his resounding success as head of Crime… pic.twitter.com/a8i1M2b8wD
— Vought International (@VoughtIntl) November 14, 2024
Aujourd'hui, Vought est fier d'annoncer que The Deep est à la tête d'une agence nouvellement créée : le Département de la préservation de la Terre (DOPE). Dans ce rôle, il travaillera en étroite collaboration avec son meilleur ami Homelander pour rendre nos océans un peu plus Super. Après son succès retentissant à la tête de Crime Analtics, nous sommes convaincus que tout se passera à merveille !
Ce nouveau tweet nous rappelle une fois encore la dimension satirique de la série The Boys, inspirée de la série de comics éponyme de Garth Ennis, mais également son ancrage dans la réalité. La parodie est devenue tellement proche de la réalité, que l'on peut se demander qui de la fiction ou du réel prévaut. Par ailleurs, le showrunner Eric Kripke n'a jamais caché son antipathie à l'égard de l'administration Trump et de ses soutiens. On imagine sans mal que cette nouvelle publication suscitera de vives réactions parmi les fans du milliardaire et du président américains.
Mais en vrai c'est le propriétaire d'entreprises qui sont en contrat avec l'état pour des milliards de $ qui rentre dans ce gouvernement.
Le niveau de corruption de ce gouvernement d'extrême droite va battre tout les records.
Et personne n'est surpris, comme on le voit avec le RN qui est devant les tribunaux pour avoir voler les français : partout dans le monde, la corruption et la malhonnêteté sont la nature fondamentale de l'extrême droite.
C'est la différence entre EU et Americain, dit toi la bas tu bute un mec tu paye une caution t'es libre...