Rechercher Annuler

The Boys saison 3 : trois nouveaux supers vont faire leur apparition, avec des rôles très intéressants

De Tiphaine Elsener - Posté le 24 juin 2021 à 11h55 dans Séries TV

Le casting de la saison 3 de The Boys se dévoile peu à peu à nous. Tout d'abord, nous avions appris que l'acteur Jensen Ackles allait avoir un rôle plutôt conséquent dans la saison 3 de The Boys. Ce dernier interprétera en effet le rôle du Soldier Boy, que nous vous détaillons dans un précédent article. Aujourd'hui, nous apprenons que trois autres acteurs (et supes) vont faire leur apparition dans cette troisième saison, et les rôles de ces derniers nous permettent d'ores-et-déjà de tirer quelques conclusions sur ce qui nous attend.

Attention : cet article contient des spoils liés à la série de comics The Boys, et des spoils concernant les nouveaux personnages de la saison 3, ainsi que certains événements qui vont vraisemblablement s'y produire. Ne continuez pas votre lecture si vous ne voulez pas en prendre connaissance.

Les nouveaux acteurs présentés

Les trois nouveaux acteurs qui vont faire partie du casting de la saison 3 de The Boys sont Sean Patrick Flannery (Les Anges de Boston, Saw 3D : Chapitre final), Nick Wechsler (Revenge), et Miles Gaston Villanueva (The Resident).

Miles Gaston Villanueva, Sean Patrick Flannery, et Nick Wechsler.

Le personnage que va jouer Flannery fait bien partie du comics, mais les deux personnages joués par Wechsler et par Villanueva sont des nouveautés introduites par le showrunner. Nous faisons le point.

Les nouveaux supers prévus au programme de la saison 3

Flannery jouera le rôle d'un Supe nommé "Gunpowder", et qui a brièvement été présenté dans la première saison (mais joué par un acteur différent), grâce à une interview.

Ce personnage, dans les comics, fait sa première apparition lors du Herogasm (épisode que nous vous détaillons dans un précédent article. Il s'agit, en gros, d'une orgie de super-héros que Eric Kripke va adapter pour la troisième saison de The Boys). Il est un membre de l'équipe de super-héros corrompus (et moins connus que les Sept) baptisée "Teenage Kix". Concernant ses pouvoirs, Gunpowder peut cracher du feu, et il utilise aussi des armes à feu. De ce fait, il est parrainé par la National Rifle Agency (NRA), le groupe de défense des droits des armes à feu des États-Unis. On imagine très bien comment ce personnage, entre les mains d'Eric Kripke, peut devenir à lui seul une véritable critique de la politique d'armement et de défense aux Etats-Unis.

Concernant les deux autres personnages, Villaneuva jouera Supersonic, dont on dit qu'il est l'ex petit-ami de Stella, et Wechsler, quant à lui, jouera le rôle de Blue Hawk. Supersonic sera donc une ancienne connaissance de Stella, mais une question demeure : était-il déjà un Super quand il était avec elle, ou a-t-il pris du Composé V pour se transformer en Super à son tour, et tenter de reconquérir son coeur ? Le personnage n'apparaissant pas dans les comics, il nous faudra attendre de voir la troisième saison en approche pour en avoir le coeur net. Voilà en tout cas un personnage que Hughie risque de ne pas trop apprécier.

Concernant Blue Hawk, étant donné que ce dernier n'apparaît pas non plus dans les comics, il est difficile de savoir quel sera son rôle au sein de la troisième saison, mais certaines rumeurs, lancées notamment par l'initié Daniel Ritchman, font état du fait qu'il serait un Supe raciste, ainsi qu'un ami de A-Train. Il est aussi possible que ce personnage se rapproche de celui de Ground Hawk, qui lui, existe bel et bien dans les comics. Ce dernier est un membre des G-Men, et une parodie de Wolverine avec un costume similaire, une personnalité agressive, et des marteaux à la place des mains. Ces révélations concernant le casting de la saison 3 vous donnent-elles envie de voir cette troisième saison ? Nous vous laissons répondre à notre sondage, ainsi que dans notre espace commentaires ! 

Et si le sujet de l'adaptation des comics The Boys vous intéresse, nous vous proposons de retrouver notre précédent dossier sur le sujet, qui explique pourquoi la série doit abandonner le comics.

Une erreur ?

Mots-Clés : the boysnouveaux personnagesnouveaux superssupessupersSaison 3GunpowderBlue HawkEric KripkeSupersonicstellaHughieHomelanderVought

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Avis des internautes sur la série The Boys (2)
pic

Dernier avis positif

Par Nikolas, il y a 2 ans

Une petite tuerie cette série! Vraiment une bonne découverte, vivement la saison 2.

Sa note :

10
VS
pic

Dernier avis négatif

Aucun avis négatif.

Laisse un avis !

Tu regardes The Boys ? Laisse un avis !

Commentaires (1)

Par GrosThor, il y a 4 mois :

Intéressant ces trois rôles, ça va permettre de renouveler les persos et de rajouter quelques intrigues, bon choix !

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.