Rechercher Annuler

The Boys Varsity : ces super-héros pourraient faire leur apparition dans le prochain spin-off

De Lucas Mollard - Posté le 10 juillet 2022 à 17h41 dans Séries TV

Il ne faudra pas attendre très longtemps pour avoir à nouveau du super-héros au menu chez Prime Vidéo. La saison 3 de The Boys s'est terminée en fanfare avec de (très) nombreux retournements de situation. Pourtant, dans moins d'un an nous pourrons replonger dans l'univers sombre de la série grâce au spin-off The Boys Presents : Varsity dont les premières informations commencent à arriver.

The Boys Presents Varsity : un spin-off déjanté ?

Maintenant que le final absolument diabolique de la saison 3 a été dévoilé sur Prime Vidéo, il est temps de se concentrer sur la suite. Les fans en veulent toujours plus, tout comme les producteurs, puisque The Boys est l'une des séries qui a engendré le plus d'abonnements pour Prime Vidéo. Jusqu'à présent, il n'y avait qu'un seul spin-off à la série The Boys, nommé The Boys Presents : Diabolical. Une série d'anthologie dont chaque épisode possède un style d'animation différent. The Boys Presents : Varsity sera donc le deuxième spin-off, mais sera cette fois une véritable mini-série. Actuellement, on ne sait que peu de choses sur la série, sinon qu'elle reste dirigée par Eric Kripke et qu'elle est définie comme "un mélange entre X-Men et Hunger Games". Certains des membres du casting ont d'ailleurs déjà été annoncés, mais aucun n'a été visible dans la série auparavant. 

La série prendra place dans un campus universitaire pour super-héros américains nommée la Vought-run Godolkin University School of Crimefighting. On y suivra plusieurs personnages devant réussir une sorte d'épreuve à la Hunger Games. Dans une longue interview pour le média Deadline, Eric Kripke donne plus d'information sur la série. Il tease notamment le fait que la série prendra place en parallèle de la saison 3 avec une partie ayant directement les pieds dans le plat de la saison 4. Il précise aussi que des personnages déjà visibles dans le show pourront être vus dans le spin-off. Pour les caméo, il est inutile donc de s'attendre à voir des personnages déjà morts comme Translucide ou La Torche sinon sous la forme de statues sur le campus de l'université. Mais d'autres comme A-Train ou The Deep pourraient faire une apparition, ainsi qu'un Protecteur qui pourrait vouloir bien se faire voir des étudiants, tout comme Stella cherchant à aider ceux en difficulté. Voici ce que disait Kripke à ce sujet :

Il y a aura obligatoirement un crossover [entre The Boys et Varsity] et nous faisons de notre mieux pour concevoir un univers qui se passe durant la saison 3, avec certaines des problématiques de la série transposées dans Varsity. Il y aura notamment la campagne présidentielle qui se déroulera en arrière plan, et certaines choses qui se passent dans l'école se feront en réaction à ce qu'il se passe dans la saison 3, comme les informations sur Soldier Boy. Évidemment, il y aura aussi de nouvelles intrigues dans le spin-off que nous reprendrons pour la saison 4 de The Boys.

The Boys Varsity : l'arrivée de la parodie des X-Mens

Selon Kriple, le spin-off se concentrera sur la prochaine génération de super-héros américains et en particulier des G-Men, l'équivalent des X-Men de chez Marvel actuellement. La série restera évidemment irrévérencieuse et classée R avec des supes adolescents en pleine explosion hormonale et compétitifs, autant physiquement que moralement, essayant de se mettre à l'épreuve pour décrocher les meilleurs contrats dans les meilleures villes. Cela impliquera bien évidement les fanboys du Protecteur, toujours plus forts et dangereux depuis la fin de la saison 3.

Dans la websérie Seven on 7 -satire de Fox News-, Varsity était gentiment mentionnée dans un bandeau expliquant que "dans quelques mois seulement, les meilleurs et les plus brillants jeunes héros de Godolkin verront leur rêves se réaliser ou s'effondrer. [...] Même si la compétition de cette année sera intense, tous parlent de Golden Boy Junior, déjà considéré comme le premier choix pour l'année prochaine." Autant vous dire que nous avons très hâte de voir cette série.

Une erreur ?

Mots-Clés : the boysserieSaison 3Saison 4Varsityspin-offEric KripkeThe Boys Presents : VarsityPrime Video

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (1)

Par Madame Irma, il y a 3 mois :

Vraiment hâte de voir ça, vu comment la série a terminé je reste sur ma faim !!!

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.