The Devil in the White City : une série sur un serial killer avec Leonardo DiCaprio

12 février 2019 à 17h02 dans Séries TV

La plateforme SVOD, Hulu, a commandé au réalisateur et producteur Martin Scorsese, l'adaptation du livre The Devil in the White City d'Erik Larson au format série. Quant au casting qui dit Martin Scorsese dit Leonardo DiCaprio, un véritable duo de choc qui travaille depuis un moment ensemble, mais rien n'a encore été acté et on ne sait pas si Leonardo prendra place dans le rôle principal ou sera en duo avec Martin en tant que producteur.

Encore un serial killer

L'histoire de The Devil in the White City se déroule en 1893 à Chicago et s'articule autour de la rencontre entre Daniel H. Burnham architecte à l'origine de l'Exposition universelle de cette même année et le pharmacien Dr Henry H. Holmes qui a pour passe-temps de torturer, mutiler et tuer des jeunes femmes.

Les serials killers fascinent les téléspectateurs comme on peut le voir avec la dernière docu-séries de Netflix au sujet de Ted Bundy et ce n'est pas prêt de s'arrêter là comme on peut le voir avec cette nouvelle série en cours de développement. D'ailleurs, les droits du livre avaient été achetés en 2010 par Leonardo DiCaprio espérant qu'avec son ami Martin Scorsese ils puissent réaliser un long métrage, mais le projet est tombé à l'eau. Il n'aura pas fallu attendre très longtemps puisqu'Hulu s'est positionné pour proposer cette série sur sa plateforme avec la Paramount Television.

Pour le moment, aucune information du côté du casting, ni même sur le scénario et encore moins concernant une date de diffusion. Vous pouvez retrouver le livre sous le titre Le Diable dans la ville blanche.

Tombé amoureux de l’informatique étant petit avec un Amstrad 6128, je n’ai jamais décroché. Depuis, je me suis diversifié en m’intéressant aux nouvelles technologies et plus particulièrement celle de notre quotidien.

Articles de Mickaël
count
Commentaires (1)
cool dommage par contre que c'est sur Hulu....
photo de profil de Stache Par Stache, il y a 6 ans Répondre
Laisser un commentaire

Vous répondez à . Annuler