The Division : l'adaptation du jeu vidéo en film sera disponible sur Netflix
Lors de la conférence de presse d'Ubisoft, l'éditeur a donné quelques nouvelles concernant l'adaptation de The Division en film. Annoncé en 2016, le studio n'avait depuis pas donné beaucoup d'informations à son sujet ni sur l'état d'avancement de ce dernier.
Pas de sortie au cinéma !
Alors que l'on aurait pu s'attendre à découvrir le long métrage dans toutes les salles obscures, Ubisoft s'est associé à Netflix pour diffuser son long métrage dont la date de sortie reste encore inconnue pour le moment.
Le film The Division sera réalisé par David Leitch à qui l'on doit Deadpool 2 ou encore le spin-off Fast and Furious : Hobbs & Shaw, dédié à l'ancien militaire britannique Deckard Shaw (Jason Statham) et l'ancien chasseur de primes Luke Hobbs (Dwayne Johnson "The Rock").
Pour en revenir à The Division, le casting sera composé de Jake Gyllenhaal qui incarne Mysterio dans le prochain Spider-Man : Far From Home, de Jon Watts et de Jessica Chastain, que l'on peut retrouver actuellement dans X-Men : Dark Phoenix de Simon Kinberg, dans le rôle de Vuk.
Concernant le scénario de ce long métrage, l’histoire se déroule dans un futur proche dans lequel un étrange virus qui se transmet par les billets de banque a tué des millions de personnes durant le Black Friday. C'est alors que nos protagonistes rentrent en action pour sauver les restes de la ville et ses habitants.
En attendant, vous pouvez retourner sur The Division II, disponible depuis mars dernier sur PC, Xbox One et PlayStation 4.
2 : Ubisoft préfère s'allier à Netflix et ça peux se comprendre vu la petite déception de l'adaptation d'Assassin's Creed. Du coup ça les aide pour parvenir à réaliser un autre film.
3 : Vu que Netflix à beaucoup de visibilité dans le monde. Ça ne peux être que bénéfique pour les es adaptations provenant de jeux-videos.
4 : Stop arrêter de voir "Netflix netflix netflix = mauvaise qualité". Encore un foutu braindead qui regarde le distributeur au lieu du réalisateur. On parle de David Leitch, il à fait John Wick (qui est EXCELLENT), Deadpool 2, et Atomic Blonde. Donc dans les films actions/espionnage/militaire. Il est pas nul, c'est de loin le contraire.
De plus de plus en plus de réalisateur et de studio se rapproche des plateformes pour leur film.