The Division : l'adaptation du jeu vidéo en film sera disponible sur Netflix

De Mickaël Auteur - Posté le 11 juin 2019 à 10h41 dans Cinéma

Vous aimez nos articles ? Suivez nous sur facebook

Vous aimez nos articles ? Suivez nous sur twitter

Lors de la conférence de presse d'Ubisoft, l'éditeur a donné quelques nouvelles concernant l'adaptation de The Division en film. Annoncé en 2016, le studio n'avait depuis pas donné beaucoup d'informations à son sujet ni sur l'état d'avancement de ce dernier.

Pas de sortie au cinéma !

Alors que l'on aurait pu s'attendre à découvrir le long métrage dans toutes les salles obscures, Ubisoft s'est associé à Netflix pour diffuser son long métrage dont la date de sortie reste encore inconnue pour le moment.

Le film The Division sera réalisé par David Leitch à qui l'on doit Deadpool 2 ou encore le spin-off Fast and Furious : Hobbs & Shaw, dédié à l'ancien militaire britannique Deckard Shaw (Jason Statham) et l'ancien chasseur de primes Luke Hobbs (Dwayne Johnson "The Rock").

Pour en revenir à The Division, le casting sera composé de Jake Gyllenhaal qui incarne Mysterio dans le prochain Spider-Man : Far From Home, de Jon Watts et de Jessica Chastain, que l'on peut retrouver actuellement dans X-Men : Dark Phoenix de Simon Kinberg, dans le rôle de Vuk.

Concernant le scénario de ce long métrage, l’histoire se déroule dans un futur proche dans lequel un étrange virus qui se transmet par les billets de banque a tué des millions de personnes durant le Black Friday. C'est alors que nos protagonistes rentrent en action pour sauver les restes de la ville et ses habitants.

En attendant, vous pouvez retourner sur The Division II, disponible depuis mars dernier sur PC, Xbox One et PlayStation 4.

Une erreur ?

Mots-Clés : the divisionubisoftfilmadaptationlong métrage

Source(s) : cnet.com

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (3)

Par Gygos, il y a 3 mois :

si ça sort sur Netflix c'est peut-être que la qualité n'est pas au RDV ?

Répondre à ce commentaire

Par Petit Ecureuil, il y a 3 mois (en réponse à Gygos):

1 : Les films Netflix ne sont pas connus pour proposer des trucs nuls. Loin de la, les adaptations venant de manga par contre si, ça c'est à chier. Mais ils proposent de très bons films et très bonnes séries. Si c'était nul, Netflix ne marcherait pas aussi bien.

2 : Ubisoft préfère s'allier à Netflix et ça peux se comprendre vu la petite déception de l'adaptation d'Assassin's Creed. Du coup ça les aide pour parvenir à réaliser un autre film.

3 : Vu que Netflix à beaucoup de visibilité dans le monde. Ça ne peux être que bénéfique pour les es adaptations provenant de jeux-videos.

4 : Stop arrêter de voir "Netflix netflix netflix = mauvaise qualité". Encore un foutu braindead qui regarde le distributeur au lieu du réalisateur. On parle de David Leitch, il à fait John Wick (qui est EXCELLENT), Deadpool 2, et Atomic Blonde. Donc dans les films actions/espionnage/militaire. Il est pas nul, c'est de loin le contraire.

Répondre à ce commentaire

Par Salut, il y a 3 mois (en réponse à Petit Ecureuil):

Un film qui sort sur une plateforme n'est pas forcément mauvais, bien au contraire il faut que tu enlève cette idée de la tête.
De plus de plus en plus de réalisateur et de studio se rapproche des plateformes pour leur film.

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.

Derniers tests
Test Borderlands 3 : trop d'humour tue l'amour

Borderlands 3

Il y a 6 minutes

Test Asus TUF Gaming H7, un casque sans fil surround virtuel 7.1 multiplateforme : fiche technique, prix et date de sortie

Asus Tuf Gaming H7 Wireless

Il y a 3 jours

Test Jabra Elite Active 65t : nous avons passé 2 mois avec ces écouteurs True Wireless

Jabra Elite Active 65t

Il y a 3 semaines