Rechercher Annuler

The Elder Scrolls : le compositeur de Morrowind, Oblivion et Skyrim n'est pas impliqué dans The Elder Scrolls VI

De Guillaume Chagot - Posté le 8 janvier 2019 à 11h27 dans Jeux vidéo

Depuis sa confirmation à l'E3 dernier par le biais d'un trailer court et mystérieux, The Elder Scrolls VI n'a pas donné d'autres signes de vie depuis. Le jeu est encore loin et sa sortie est estimée aux alentours de 2020, et sur la nouvelle génération de consoles qui plus est. Mais alors que les fans ne cessent de regarder dans sa direction pour y entrevoir des indices, Jeremy Soule, compositeur de son état, vient d'indiquer qu'il n'était pas impliqué dans The Elder Scrolls VI

Développement peu avancé ou véritable turn-over ?

Ce dimanche, Jeremy Soule, compositeur des musiques de la franchise The Elder Scrolls pour Morrowind, Oblivion et Skyrim, rien que ça, a souhaité mettre à jour son statut professionnel en vue de la nouvelle année. Figure emblématique de la série, Soule a souvent été questionné sur l'avancement de The Elder Scrolls VI et son implication dans ce nouvel opus. Plutôt que de botter en touche, le compositeur américain a tenu à mettre les choses au clair, et a notamment annoncé sa non-implication sur le prochain volet de la saga.

"Puisque bon nombre de mes fans me l'ont demandé... Alors que je n'en ai pas dit beaucoup par courtoisie envers Bethesda, je ne tournerai jamais le dos à The Elder Scrolls et je pense que mon implication dépendra d'une décision créative de leur part et de la direction vers laquelle ils souhaitent diriger la franchise. Je le confirme, je ne suis, pour le moment, pas impliqué dans TES VI."

Un message qui a fait des vagues et que Soule a tenu à détailler, directement dans la section commentaire de sa publication originelle : 

"Comme Bethesda l'a dit, TES VI est encore loin. Ma non-implication à ce stade n'est pas nécessairement un indicateur de ce qui va arriver. Mais, quoi qu'il arrive, ça a été un privilège pour moi d'avoir pu composer pour vous la musique de cette série pendant toutes ces années ! Ça a été une joie de créer ces émotions musicales et de les ajuster pour les intégrer au monde de The Elder Scrolls."

Les fans le savent, The Elder Scrolls VI est encore loin. Aussi bien Todd Howard durant la conférence E3 2018 que Matt Firor, game director de chez ZeniMax Online, au cours de la PAX Australia, ont assuré que Starfield, le prochain jeu de SF de Bethesda, doit débarquer avant TES VI. Néanmoins, les résultats mitigés de Fallout 76 pourraient avoir forcé le studio à reconsidérer sa position. Avant d'accueillir le prochain gros opus de la série, les fans auront l'occasion de se dérouter vers The Elder Scrolls: Blades, prévu pour le début d'année sur iOS et Android. 

The Elder Scrolls: Blades will release in Early 2019 for iOS and Android devices. We are incredibly excited for you to play Blades and you can still sign up for Early Access at https://t.co/uuFPob6YWJ.

29 novembre 2018

Une erreur ?

Source(s) : Gameblog

Mots-Clés : the elder scrollscompositeurJeremy SouleMorrowindOblivionskyrim

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (5)

Par Billy, il y a 3 ans :

J'espère qu'ils vont pas faire la connerie de rush le développement pour le sortir plus tôt...

Répondre à ce commentaire

Par NoFailure, il y a 3 ans (en réponse à Billy):

Sortir des jeux sans les terminer n'est vraiment pas le style de Bethesda. On a toujours été habitués à des jeux propres, beau, complet, sans bug, qui ne nécessitent que de petits ajustements après leur sortie. C'est bien connu. Hein Oblivion, Fallout3, New Vegas, Skyrim, TESO, Fallout 4 et Fallout 76 ?

Répondre à ce commentaire

Par Niouk, il y a 3 ans (en réponse à NoFailure):

"sans bug" qu'il dit :)

Répondre à ce commentaire

Par Wuzy, il y a 3 ans :

Noooooooon ! Les bandes originales de ses jeux étaient juste magnifiques, cela a apporté une touche de magie supplémentaires à ses titres phares de Bethesda !

Répondre à ce commentaire

Par CaptN, il y a 3 ans via l'application Hitek :

Ça veux pas dire que une autre personne ne peux pas faire aussi bien voire même mieux que lui

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.