Rechercher Annuler

Netflix : ce film des frères Russo sera encore plus cher qu'un Marvel

De Mélanie - Posté le 20 juin 2024 à 16h30 dans Cinéma

La collaboration entre Netflix et les frères Russo est fructueuse. Les réalisateurs vont signer une énième collaboration avec la plateforme de streaming, entamée en 2021 avec Cherry, où ils retrouvaient un de leurs protégés du MCU, Tom Holland. Titré The Electric State, ce film de science-fiction sera encore plus cher que les blockbusters Marvel classiques !

The Electric State, un film netflix onéreux

Hors de prix. Le budget du prochain film des frères Russo, en partenariat avec Netflix, n'a rien à envier aux productions du duo pour Marvel Studios. Après avoir produit les deux Tyler Rake avec Chris Hemsworth, puis réalisé The Gray Man avec Ana de Armas, Ryan Gosling et Chris Evans, les cinéastes signent un nouveau projet XXL pour la plateforme de streaming. Fidèles à eux-mêmes, ils continuent de travailler avec des acteurs du MCU. Pour The Electric State, ils se sont offerts un casting d'anciens du MCU, avec lesquels ils ont déjà travaillé sur les tournages de la trilogie Captain America et des deux derniers Avengers. En plus de Millie Bobby Brown, présente depuis le début de l'aventure, ils ont recruté Chris Pratt, le Star Lord des Gardiens de la Galaxie, mais aussi Anthony Mackie, le meilleur ami de Steve Rogers.

The Electric State

À l'affiche, on retrouve également Ke Huy Quan, Giancarlo Esposito et Brian Cox. Un casting cinq étoiles, qui n'explique néanmoins pas la note affolante de The Electric State : selon nos confrères de Puck, ce film va coûter la somme astronomique de 300 millions de dollars à Netflix ! Soit le prix d'un des longs-métrage le plus chers du MCU, Avengers Infinity War. Les frères Russo sont habitués aux super-productions grâce à leur travail chez Marvel Studios, et le fait que la plateforme de streaming leur ait confié les rênes de ce projet est la preuve de leur compétence. Cette adaptation du roman graphique Tales from the Loop de Simon Stalenhag suit une adolescente réalise que son nouvel ami robot, doux mais étrange, lui a en fait été envoyé par son frère disparu. Elle et le robot partent à la recherche du garçon, découvrant ainsi une vaste conspiration...

Un film qu'il nous tarde de découvrir, pas vous ?

Une erreur ?

Mots-Clés : frères RussoMarvelMCUnetflixbudget

Par Mélanie

Hello, c’est Mélanie. J’écris des articles chez Hitek depuis août 2022. Diplômée d’un Master en Cinéma (dont il me reste un mémoire sur Pirates des Caraïbes), je suis passionnée de films et de comics (les X-Men des 90’s, Jim Starlin, Crisis on Infinite Earths).

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (3)
photo de profil de <strong>pasdepot</strong>

Par pasdepot, il y a 4 semaines :

ça va être une claque !

Répondre à ce commentaire

photo de profil de <strong>Flo</strong>

Par Flo, il y a 4 semaines :

L'inflation, c'est une dinguerie !

Répondre à ce commentaire

photo de profil de <strong>Papy_Cartouche</strong>

Par Papy_Cartouche, il y a 4 semaines :

Donc... c'est pas encore plus cher si c'est le même prix ?

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.