The Eternals : les origines de Knowhere dévoilées ?

De GomeWars Auteur - Posté le 26 août 2019 à 14h57 dans Cinéma

Vous aimez nos articles ? Suivez nous sur facebook

Vous aimez nos articles ? Suivez nous sur twitter

Dans Les Gardiens de la Galaxie, Star-Lord et sa bande se rendent sur Knowhere, une colonie minière basée dans la tête décapitée "d'une ancienne créature céleste". Visible à plusieurs reprises dans le MCU, Knowhere pourrait bien dévoiler ses origines dans The Eternals, le film de la phase 4 prévu pour le 6 novembre 2020 aux Etats-Unis.

mais à qui est donc cette tête ?

Ce week-end se tenait la D23 Expo, un événement dédié aux fans invétérés de Disney. De nombreuses annonces y ont été faites, aussi bien pour le MCU que pour les parcs de la firme et leurs produits dérivés. Les chanceux sur place ont pu y découvrir une bande-annonce exclusive de Star Wars IX, mais également un poster intéressant pour le film The Eternals, dont le casting a pu profiter de l'arrivée de l'acteur Kit Harington, devenu célèbre grâce à son rôle de Jon Snow dans la série Game of Thrones

Sur ce poster, on distingue clairement une entité cosmique, sans doute un Céleste. Et puisque les Célestes sont à l'origine des Éternels, il semble évident qu'ils y seront mentionnés, voire même présents, comme le laisse supposer le poster en question. Quant à Knowhere, cette tête de Céleste pourrait bien appartenir à la créature qui y est visible, bien que le visage ne semble pas correspondre à 100%. Néanmoins, le Céleste du poster ressemble davantage au personnage d'Hargen the Measurer, créé par Jack Kirby en 1977, plutôt qu'à la tête décapitée de Knowhere. 

Hargen the Measurer, quatrième Céleste en partant de la gauche.

The Eternals se focalisera sur les prémices de notre planète et les débuts de notre univers. Les Célestes, soucieux de protéger la Terre, y envoient les Éternels. Sur place, leurs homologues maléfiques, les Déviants, tiennent à ruiner la tranquillité de la planète bleue. Une bataille va donc éclater entre les deux camps avec, à la clé, l'avenir de la Terre, rien que ça. Pour rappel, le casting de The Eternals est composé de Richard Madden (Ikaris), Angelina Jolie (Thena), Lauren Ridloff (Makkari), Brian Tyree Henry (Phastos), Kumail Nanjiani (Kingo), Salma Hayek (Ajak), Lia McHugh (Sprite), Don Lee (Gilgamesh), Kit Harington (Dane Whitman), Gemma Chan (Sersi) et Barry Keoghan (Druig). 

Une erreur ?

Mots-Clés : OriginesMCUfilmThe EternalsKnowhereposterd23Céleste

Source(s) : Comic Book

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (4)

Par Beniben95, il y a 3 mois via l'application Hitek :

Du lourd ! Du très très lourd !

Répondre à ce commentaire

Par Billy, il y a 3 mois :

J'ai tellement envie de voir un combat entre deux Célestes, ça doit être ouf

Répondre à ce commentaire

Par theliss, il y a 3 mois :

le gars, en te faisant une tapote dans le dos, il éradique un continent :/

Répondre à ce commentaire

Par Saviour, il y a 3 mois :

Serait excellent de voir les Celestes effectivement et surtout celui qui sera la base de Knowhere. Mais vu la taille ça doit être Exitar qui faisait plus de 6km de haut soit une tête de 750m environ.

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.

Derniers tests
Test Asus ZenFone 6, le nouveau mobile haut de gamme avec caméra rotative : fiche technique, prix et date de sortie

Asus ZenFone 6

Il y a 2 mois

Test Borderlands 3 : trop d'humour tue l'amour

Borderlands 3

Il y a 2 mois

Test Asus TUF Gaming H7, un casque sans fil surround virtuel 7.1 multiplateforme : fiche technique, prix et date de sortie

Asus Tuf Gaming H7 Wireless

Il y a 2 mois