The Flash : cette star revient sur sa mauvaise expérience chez DC
Entre nous, le film The Flash ne restera pas dans les annales. Il faut dire que sa production a été plus que chaotique et le résultat final n'a pas été à la hauteur des attentes des fans du genre super-héroïque. Alors que le studio a connu une crise en interne pendant le tournage, une star du casting est revenue sur sa mauvaise expérience chez DC.
L'expérience douloureuse de Sasha Calle chez DC
Malgré les défauts rencontrés dans The Flash comme la qualité des effets spéciaux et les caméos proposés, il y a tout de même du positif. C'est le cas de Sasha Calle qui a su se montrer convaincante dans son rôle de Kara Zor-El aka Supergirl. Si l'actrice était enthousiaste à l'idée de faire ses débuts sur grand écran, elle est revenue sur cette expérience qui l'a particulièrement affectée.
A l'occasion de la sortie de son film In the Summers, Sasha Calle a accordé une interview pour The Hollywood Reporter dans laquelle elle explique que le tournage de The Flash l'a tourmentée. Elle a très mal vécu cette expérience qu'elle n'hésite pas à qualifier de "difficile".
On ne reviendra pas sur le dossier Ezra Miller et ses démêlés avec la justice. L'acteur principal de The Flash fait l'objet de plusieurs accusations allant de la conduite en état d'ivresse aux agressions, cambriolages et corruption de mineurs. La Warner avait donc décidé de mettre à l'écart Ezra Miller et c'est ainsi que Sasha Calle s'est retrouvée à devoir assurer la promotion du film alors qu'il s'agissait de sa première expérience cinématographique :
C'était très dur, je dois dire. J'avais des sentiments doux-amers pendant que je manœuvrais le navire. C'était excitant mais il y avait aussi beaucoup de questions laissées en suspens.
A cette solitude vécue par l'actrice se sont ajoutées des questions après l'arrivée de James Gunn et Peter Safran pour assurer la refonte du DCU. Sasha Calle s'est demandée quel serait son avenir dans l'univers DC.
Sasha Calle a pu compter sur le soutien de Leslie Grace
Cependant, malgré cette expérience douloureuse, l'interprète de Supergirl retient tout de même du positif : son amitié qu'elle a pu créer avec Leslie Grace, l'actrice de Batgirl qui avait elle aussi dû faire face à des difficultés chez DC après que la Warner a pris la décision d'abandonner son film :
Je ne sais pas ce que j'aurais fait sans Leslie, pour être honnête avec vous. Elle était cette lumière divine d'amour et de chaleur.
Enfin, on apprend que Sasha Calle devait jouer dans plusieurs films en tant que Supergirl mais avec les changements chez DC, ça ne sera pas le cas. Elle dit qu'elle "était tellement amoureuse de ce rôle" et que cette décision lui a "brisé le cœur" et l'a énormément perturbée.
Désormais, c'est Milly Alcock (House of the Dragon) qui sera Kara Zor-El dans le DCU et nous devrions la voir dans le film Superman.
Elle était pas faite pour le rôle. Elle sera complètement oubliée.