The Flash : ce caméo inespéré de Superman dans le prochain DC va vous donner envie de voir le film
Attendu le 14 juin prochain, The Flash ne cesse de faire parler de lui. Récemment, le film DC est de nouveau sur toutes les lèvres grâce à cette nouvelle rumeur. En effet, il se murmure que Superman pourrait apparaître dans le long-métrage d'Andy Muschietti. Mais pas n'importe quel Superman puisqu'il sera incarné par cet acteur emblématique.
The Flash : DC à l'assaut du multivers
Comme Spider-Man : No Way Home et Doctor Strange in the Multiverse of Madness, The Flash va aborder les thématiques du multivers. Le film d'Andy Muschietti va envoyer Bary Allen (Ezra Miller) dans les tréfonds du continuum temporel et du multivers. Lors de son voyage, le personnage va croiser des héros emblématiques. On sait par exemple que Ezra Miller va incarner plusieurs versions de Flash, que Ben Affleck et Michhael Keaton vont tous les deux apparaître dans la peau de Batman, que Michael Shannon va revenir dans la peau de Zod et que Sasha Calle va camper Supergirl.
The Flash devrait ainsi être plein de surprises. Le film devrait logiquement présenter d'autre caméos, à l'instar des deux films Marvel précédemment mentionnés.
Une apparition de Superman ?
Il se murmure depuis quelques temps que Henry Cavill pourrait apparaître dans la peau de Superman. Mais avec la récente nomination de James Gunn à la tête du DC Universe, il y a peu de chance pour que ce caméo se réalise. En effet, James Gunn a décidé de se séparer d'Henry Cavill, qui avait pourtant récemment rendossé la cape à l'occasion de la scène post-générique de Black Adam.
Si Henry Cavill sera vraisemblablement absent de The Flash, il se murmure cependant qu'un autre Superman pourrait être de la partie. En effet, selon @MyTimeToShineHello, Superman sera bien dans le film d'Andy Muschietti, mais sera campé par un certain Nicolas Cage.
C'est évidemment une information à prendre avec des pincettes. Mais selon le média américain, Nicolas Cage devrait incarner le célèbre homme d'acier. Une incarnation lourde de sens puisque l'acteur devait, par le passé, camper le kryptonien dans Superman Lives, réalisé par Tim Burton. Malheureusement, ce projet fou ne s'est jamais produit, et Nicolas Cage n'a campé Superman que dans des dessins animés comme Teen Titans Go !.
Mais puisque Barry Allen traverse le temps et les réalités dans The Flash, tout est dorénavant possible. Le DCU peut ainsi s'amuser à caster des comédiens emblématiques pour des petits rôles comme John Krasinski en Reed Richards dans Doctor Strange in the Multiverse of Madness.
Cette information est encore à prendre avec d'énormes pincettes, mais si Nicolas Cage est réellement dans The Flash, le film d'Andy Muschietti s'annonce historique.
Pour rappel, The Flash va raconter comment Barry Allen va voyager dans le temps afin de changer les événements de son passé. Mais son voyage dans le temps modifie son présent. Le général Zod est de retour et compte bien prendre le contrôle du monde. Barry Allen est alors livré à lui-même. La Justice League n'existe plus. Il se tourne alors vers une version alternative de Batman (Michael Keaton) et le pousse à sortir de sa retraite. Dans un même temps, il apprend qu'un kryptonien est retenu prisonnier, mais il se rend compte que ce n'est pas celui qu'il recherche....
Spoiler for The Flash don't read below if you don't want to know
— MyTimeToShineHello (@MyTimeToShineH) April 23, 2023
...
...
...
...
...
...
Final warning
...
...
...
...
...
There's a cameo from Nicolas Cage as Superman fighting a giant robot spider
Henry Cavill est viré alors qu'il est top en Superman mais Ezra "Psycho" Miller rest en tant que Flash, alors qu'il est naze dans le rôle et est un détraqué, à mille lieu des valeurs de Barry Allen... Du grand n'importe quoi !
L'énorme blague, déjà que Miller va faire flopper le film sans l'aide de personnes, Warner a visiblement décidé de l'aider...
Cavill est génial en Superman...
Warner va le payer très cher...
Et entièrement d'accord avec le fait que Miller (en plus d'être un malade mental) et Call n'ont rien à voir avec les personnages qu'ils campent...