Rechercher Annuler

The Flash : le rôle d'Ezra Miller n'a jamais été aussi menacé

De Tahar Sadaoui - Posté le 18 juin 2022 à 15h39 dans Cinéma

Cela fait quelques temps déjà qu'Ezra Miller est dans la tourmente à cause des multiples déboires que l'acteur a avec la justice. Et alors que nous vous avions déjà révélé qu'il avait posté de curieux messges suite à son accusation de détournement de mineur, il semblerait que tous ces problèmes judiciaires menacent plus que jamais l'acteur et son rôle au sein du DC Extended Universe (DCEU).

la fin de ezra miller en tant que the flash ?

Tout laisse à penser que Warner Bros. Discovery n'aurait pas l'intention de continuer à collaborer avec Ezra Miller après la sortie du prochain film du DCEU, The Flash. Les divers démêlés judiciaires très médiatisés de l'acteur ont représenté ce que Deadline appelle la "première crise cinématographique" pour David Zaslav, PDG de la nouvelle entité Warner Bros. Discovery, qui a pour ambition de faire de la franchise DC un succès semblable à la franchise Marvel de Disney. Mais il semblerait que Miller "ne fasse tout simplement pas partie de ces plans pour le futur de l'univers [DC], qu'il y ait d'autres allégations ou non".

L'acteur incarne le personnage de Barry Allen, aka The Flash, dans le DCEU depuis 2016, et devrait normalement reprendre son rôle dans le prochain film solo The Flash, dont la production s'est achevée l'année dernière et dont la sortie est prévue pour juin 2023. Cependant, Miller a défrayé la chronique dernièrement, et de nombreux fans critiquent Warner Bros. et demandent à ce que l'acteur ne soit plus rattaché au film.

New Ezra Miller allegations: Child, mother granted order of protection  against actor from N.J. - nj.com

Selon Deadline, Warner Bros. aurait essayé d'obtenir de l'aide pour Miller. Mais alors que les controverses s'enchaînent, Zaslav est confronté à un dilemme concernant le rôle de l'acteur dans le film The Flash. Il rapporte que Zaslav pourrait soit "se retirer" de la promotion du film, et le reléguer au service de streaming HBO Max, soit "se pencher sur la possibilité de faire du film un succès et laisser tomber Miller" si la situation ne s'améliore pas. Une source du studio déclarait à ce sujet :

Il n'y a pas de gagnant dans cette affaire pour Warner Bros. [...], Le seul espoir c'est que le scandale reste à un niveau bas jusqu'à la sortie du film, et d'espérer que le meilleur se passe.

L'acteur avait déjà fait parler de lui plus tôt dans l'année, lorsqu'un couple chez qui Miller logeait à Hawaï a demandé une protection judiciaire contre l'acteur, alléguant qu'il les avait menacés et volés. Le couple aurait par la suite demandé que la plainte soit retirée, ce qui a été fait. Mais peu de temps après, il a été arrêté par la police hawaïenne pour harcèlement et comportement désordonné dans un bar alors qu'il s'en serait pris à des clients, notamment en jetant une chaise sur une femme.

Plus tôt dans le mois donc, les parents de Tokata Iron Eyes, âgée de 18 ans, ont demandé une ordonnance de protection contre Miller, alléguant que l'acteur avait utilisé "la violence, l'intimidiation, la menace de violence, la peur, la paranoïa et les drogues" pour contrôler leur enfant depuis ses 12 ans, bien que Tokata ait réfuté les affirmations de ses parents.

Ezra Miller taunts police, deletes social media accounts | Marca

Et pour découvrir ces acteurs qui pourraient remplacer Ezra Miller dans le DCEU, consultez notre précédent article sur le sujet, juste ici.

Une erreur ?

Mots-Clés : the flashEzra MillerWarner BrosdceuDC Extended Universe

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (4)

Par Booob, il y a 6 mois :

Compliqué chez DCEU en ce moment hein

Répondre à ce commentaire

Par Murge ©, il y a 6 mois :

Pas de presomption d'innocence et condamné par le tribunal du Net avant d'être jugé par la loi.

Répondre à ce commentaire

Par Bibalo, il y a 6 mois (en réponse à Murge ©):

La présomption d'innocence est un concept pénal , pas civil , ça ne concerne donc que les tribunaux et ceux qui y siègent.
De plus il est recherché par les forces de l'ordre et officiellement en fuite, en France s'il avait été noir on aurait trouvé justifié qu'il se prenne une balle par les policiers juste pour ça ....

Répondre à ce commentaire

Par Techniks46, il y a 6 mois via l'application Hitek (en réponse à Bibalo):

Waw, ce point Godwin atteint a la vitesse du son ! Joli !

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.