The Flash : Ezra Miller s'exprime enfin sur ses problèmes mentaux et prend une grande décision
Nouvel épisode dans le feuilleton médiatique autour des déboires de la star du DC Extended Universe (DCEU), Ezra Miller. Car après vous avoir révélé plus tôt dans le mois que l'acteur avait encore frappé et devait alors comparaître devant la justice pour ce nouveau délit, il semblerait que l'acteur incarnant The Flash, qui a fait l'objet de nombreuses polémiques depuis quelques temps déjà, soit revenu sur son récent comportement, admettant ainsi devoir faire face à certains problèmes.
une prise de conscience pour miller ?
Ezra Miller, qui est dans la tourmente depuis plusieurs mois déjà, a énormément gagné en notoriété à partir de 2016, avec notamment sa participation aux films Les Animaux Fantastiques, mais aussi et surtout grâce à son entrée dans le DCEU, avec la sortie de Batman v Superman : L'Aube de la justice. Mais son rôle dans la franchise cinématographique inspirée de l'univers DC a été éclipsé par son comportement hors écran.
Et plus récemment, dans une déclaration fournie à Variety par un représentant de l'acteur, Miller a rompu le silence sur le comportement troublant dont il a fait preuve ces dernières années, qui a alors conduit à une série de problèmes judiciaires et d'allégations d'agression et d'abus. Miller aurait alors présenté ses excuses pour ses actions, déclarant ainsi :
Ayant récemment traversé une période de crise interne, je comprends maintenant que je souffre de problèmes de santé mentale complexes et [c'est pourquoi] j'ai commencé un traitement continu.
Je tiens à m'excuser auprès de tous ceux que j'ai alarmé et bouleversé par mon comportement passé. Je suis déterminé à faire le travail nécessaire pour revenir à une étape saine, sûre et productive de ma vie.
Cette déclaration intervient après que The Hollywood Reporter ait rapporté que l'acteur se soit mis à la recherche d'une véritable aide professionnelle, faisant suite à sa récente accusation de cambriolage. Miller a fait les gros titres toute l'année pour diverses arrestations et controverses.
Plus tôt cette année, Miller a été arrêté en avril et placé en détention pour suspicion d'agression, et le mois précédent, il avait également été arrêté pour trouble à l'ordre public et harcèlement suite à un incident survenu également à Hawaï. Lors de ces incidents, Miller a plaidé sans contestation pour la seule accusation de trouble à l'ordre public, et a payé une amende de 500 dollars, l'accusation de harcèlement ayant été rejetée.
Mais en 2020, l'acteur commençait déjà à défrayer la chronique à cause de comportement, ayant notamment fait les gros titres après qu'un enregistrement ait fait surface, dans lequel Miller semblait étrangler une femme à la sortie d'un bar en Islande.
Cette série de scandales est devenue un problème en terme de relations publiques qui ne fait que s'aggraver depuis, et ce non seulement pour l'acteur, mais également pour Warner Bros. Discovery, l'entreprise qui a employé l'acteur dans deux de ses franchises phares, à savoir les films basés sur DC Comics et la saga dérivée de Harry Potter, Les Animaux Fantastiques. Une source proche du studio semble affirmer que Warner Bros. soutient la décision de Miller de consulter un professionnel.
Et pour découvrir si le film The Flash a réussi à passer l'épreuve des séances-test en pleine polémique Ezra Miller, consultez notre précédent article sur le sujet, juste ici.
Reste a voir sur le moyen/long terme ce que ça va donner.
Avant iron man, robert downey jr était quasiment mort dans le monde du cinéma a cause de ces problèmes.
Il a su se reprendre pour revenir dans la partie.
Je ne dis pas que sa sera le cas pour lui, mais pour le moment, on ne peu pas dire ce qu'il en est réellement.
Ça vaudra le coup...
Les hétéros qui se prétendent burné qui se cognent dès que possible ont donc aussi des troubles mentaux consécutifs à leur sexualité ?
On lui souhaite de s'en sortir.
Comme c est étrange