The Flash : Ezra Miller sort enfin de son silence
Après ses nombreux déboires avec la justice, Ezra Miller vient enfin de sortir de son silence à l’occasion de l’avant-première de The Flash à Los Angeles. C’est la première fois depuis très longtemps que le comédien s’exprime sur les accusations à son encontre.
Ezra Miller ou comment partir en sucette
Depuis 2020, Ezra Miller enchaîne les débordements. Sa première accusation remonte à 2020, lorsqu’il a été observé en train d’étrangler une femme à la sortie d’un bar en Islande. Quelques mois plus tard, l’acteur a été arrêté à deux reprises à Hawaï pour conduite en état d’ivresse et harcèlement. Ezra Miller a été condamné à 500 dollars d’amendes pour sa conduite désordonnée, mais n’a pas été pénalement poursuivi pour son accusation de harcèlement.
Quelques mois plus tard encore, il a été accusé de détournement de mineur et de séquestration. Puis, la descente aux enfers a continué. Le comédien a été accusé de cambriolage dans le Vermont en 2022. Bref, un sacré CV, qui n’a pas empêché la Warner de conserver l’acteur pour The Flash. La production du film était déjà bien avancée, et le studio a préféré aller au bout du projet, malgré la mauvaise pub entretenue par Ezra Miller.
Ezra Miller s’exprime enfin
Ezra Miller était ce lundi 12 juin 2023 sur le tapis rouge de Los Angeles à l’occasion de l’avant-première de The Flash. Le comédien a été photographié et interrogé par les médias en compagnie des autres stars du film, notamment Ben Affleck et Andy Muschietti. Forcément, les journalistes lui ont demandé de réagir aux nombreuses allégations contre sa personne. Ezra Miller ne s’est pas trop étendu sur les accusations qui lui tournent autour, et a préféré noyer le poisson en remerciant les pontes de Warner Bros et DC Films. Il a en effet tenu à clamer sa reconnaissance envers les producteurs David Zaslav, PDG de Warner Bros Discovery, Michael De Luca et Pam Abdy, présidents de Film Group et James Gunn et Peter Safran, PDG de DC Films :
Je suis touché par votre grâce, par le discernement que vous avez eu à mon égard et par le fait que vous ayez pris soin de moi à cette période compliquée de ma vie. Et aussi parce ce que vous avez réussi à faire en sorte que ce moment soit possible.
A l’attention d’Andy Muschietti, Ezra Miller a déclaré que :
Je t’aime maestro. Je pense que tu es incroyable, et je pense que ton travail est monumental.
La Warner a néanmoins pris ses précautions par rapport à Ezra Miller. La major a en effet certifié que l’avant-première à Los Angeles sera la seule et unique apparition publique du comédien. La star de The Flash ne particpera pas à la promotion du film.
Mais quand on lit les sous-entendus antisémites et homophobes on comprend bien ce que sont ces "principes".
"En pleurnichant"
C'est toi qui pleure la mdrrr
Gneu gneu vous respectez vos principes, vous êtes des tous des blancs suprémacistes gneu gneu
Qui pleure la ????
Eux ou toi ??
Tu pleure sans arrête sous chaque articles, tu te victimise et tu victimise encore ceux que tu protège.
Prenez exemple sur Aldas à insulter tout le monde dès qu'on est pas d'accord avec lui !!
Par ailleurs, le fait que tu choisisses de ne t'en prendre qu'à moi et de n'apporter aucune réponse de fond montre bien que tu es parfaitement incapable de me contredire de façon rationnelle et que lire des sous-entendus haineux te fais plaisir.
C'est trop abuser quoi, on peut pas parler avec toi !
Et puis de toute façon Miller c'est un ange, il est queer quoi !
Merci pour cette démonstration éloquente, tu peux chouiner en cœur avec tes ptis potes haineux si tu veux.
En même temps vus les propos des gens que tu défends et leurs idées, c'est pas étonnant que tu sois un membre éminent de la team 1er degré.
Tout le monde comprend ce que ce choix dit de toi.
Ce choix en dit plus sur toi que sur quiconque.